Avatar de l’utilisateur
Messages : 7086

index

En ligneMessageLucky » ven. 2 août 2024 08:00

premier mot de Sahraoui.

Hei alle sammen, jeg er veldig glad for å endelig være i Losc, jeg hadde flere valg av klubb, men det er bare takket være zaz at jeg kom, han overbeviste meg, vi sees snart på Pierre Mauroy stadion.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 16650

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 août 2024 08:00

Petit point statistiques (d’après Wiki) :
• Meunier : 548 matchs pro dont 70 en CE et 66 sélection
• Mandi : 519 matchs pro dont 23 en CE et 97 en sélection

À titre indicatif :
• Ismaily : 403 matchs pro, 66 en CE
• André : 592 matchs pro, 37 en CE
• Cabella : 463 matchs pro, 34 en CE, 4 en sélection
• David : déjà 319 matchs pro, 43 en CE et 53 en sélection.

Messages : 2013

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 2 août 2024 08:07

Lucky a écrit :Source of the post premier mot de Sahraoui.

Hei alle sammen, jeg er veldig glad for å endelig være i Losc, jeg hadde flere valg av klubb, men det er bare takket være zaz at jeg kom, han overbeviste meg, vi sees snart på Pierre Mauroy stadion.

« oh j’suis sotte, c’est du suédois »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2947

index

Hors ligneMessageCent » ven. 2 août 2024 08:11

Lucky a écrit :Source of the post premier mot de Sahraoui.

Hei alle sammen, jeg er veldig glad for å endelig være i Losc, jeg hadde flere valg av klubb, men det er bare takket være zaz at jeg kom, han overbeviste meg, vi sees snart på Pierre Mauroy stadion.


J'ai rien compris. Il est fan de zaz ?

Bab
Messages : 16650

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 août 2024 08:11

Cent a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post premier mot de Sahraoui.

Hei alle sammen, jeg er veldig glad for å endelig være i Losc, jeg hadde flere valg av klubb, men det er bare takket være zaz at jeg kom, han overbeviste meg, vi sees snart på Pierre Mauroy stadion.


J'ai rien compris. Il est fan de zaz ?

Il le remercie pour tout son travail au sein du club.

Messages : 324

index

Hors ligneMessageblackjack » ven. 2 août 2024 08:50

Cent a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post premier mot de Sahraoui.

Hei alle sammen, jeg er veldig glad for å endelig være i Losc, jeg hadde flere valg av klubb, men det er bare takket være zaz at jeg kom, han overbeviste meg, vi sees snart på Pierre Mauroy stadion.


J'ai rien compris. Il est fan de zaz ?


Oui mais de la chanteuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 2 août 2024 08:53

Cent a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Vraiment pas rassurant ce qui est dit sur Mandi ...

Par contre, Meunier en conf de presse c'est vraiment agréable.
Il s'exprime bien, sans langue de bois, analyse tactique, on sent la grosse expérience


Meunier a toujours été un des gars les plus attachants , intelligents , sincères de la ligue 1
je l'aimais bien déjà au QSG , c'est dire....
en fait meme s'il est nul sur le terrain je suis content quand meme qu'il soit au losc
cette petite autodérision permanente à la belge , j'adore
on recrute dézom avant tout !


Pour Meunier et son éloquence, c'est à relativiser tout de même parce qu'on aurait par exemple pu mettre certains de nos PL-iens en conf avec Létang. Ils se seraient sans doute très bien exprimés face aux journalistes et aux caméras mais c'est pas pour autant qu'ils nous feraient le taf sur le terrain.
Ceci dit c'est vrai il s'est très bien exprimé sauf que j'ai trouvé tout de même qu'il baissait beaucoup la tête et fuyait le regard des journalistes. Comment interpréter son comportement ? Crainte d'être jugé ? Volonté de cacher quelque chose ? Pas envi d'être à cette conf ou refus de vouloir évoquer la fin de son contrat en Turquie ? N'aime pas communiquer avec les journalistes ?
L'année dernière je disais la même chose pour Umtiti, j'avais très bien apprécié sa conf... On connaît la suite.

… Ou juste un éclairage mal réglé et un prolo dans la gueule, c’est possible aussi. Comme le fait de ne pas être assis en face des micros… delà a en tirer des conclusions, c’est osé !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11776
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 2 août 2024 08:59

blackjack a écrit :Source of the post
Cent a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post premier mot de Sahraoui.

Hei alle sammen, jeg er veldig glad for å endelig være i Losc, jeg hadde flere valg av klubb, men det er bare takket være zaz at jeg kom, han overbeviste meg, vi sees snart på Pierre Mauroy stadion.


J'ai rien compris. Il est fan de zaz ?


Oui mais de la chanteuse


On ne les a d'ailleurs jamais vus ensemble...
J'dis ça...

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2024 09:03

Cent a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post premier mot de Sahraoui.

Hei alle sammen, jeg er veldig glad for å endelig være i Losc, jeg hadde flere valg av klubb, men det er bare takket være zaz at jeg kom, han overbeviste meg, vi sees snart på Pierre Mauroy stadion.


J'ai rien compris. Il est fan de zaz ?

Je l ai déjà conquis.. flatté .. bienvenue Osame

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7833

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 2 août 2024 09:14

Depuis que Zaz a été réintégré, les recrues arrivent.

J'dis ça, j'dis rien. J'constate juste.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 2 août 2024 09:21

Il manque urgemment un milieu de terrain expérimenté pour remplacer Bentaleb.

Messages : 6416
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 août 2024 09:29


https://twitter.com/NordiskNorvege/status/1819272954305294703

Messages : 6416
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 août 2024 09:29

Si ça peut faire plaisir à l'ex Club d'ilic...

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2024 09:38

Carine a écrit :Source of the post Il manque urgemment un milieu de terrain expérimenté pour remplacer Bentaleb.

T inquiète olivier est dessus... Il n'a pas attendu ton autorisation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8571

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 2 août 2024 09:41

Montpellier a besoin de vendre selon l'Équipe
Possible que le losc n'ait pas lâché le cas Nordin pour l'ailler supplémentaire (polyvalent droite ou gauche)

Messages : 5761

index

En ligneMessageGazza8 » ven. 2 août 2024 09:46

zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Il manque urgemment un milieu de terrain expérimenté pour remplacer Bentaleb.

T inquiète olivier est dessus... Il n'a pas attendu ton autorisation.


Je sens bien l'arrivée de Van den Boomen d'ici la fin de semaine.
Le club veut boucler un milieu afin qu'il soit qualifié pour le match aller du Q3 mardi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13836

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 2 août 2024 09:47

Eric a écrit :Source of the post … Ou juste un éclairage mal réglé et un prolo dans la gueule, c’est possible aussi. Comme le fait de ne pas être assis en face des micros… delà a en tirer des conclusions, c’est osé !

Elle est pas mal celle-là

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2024 09:57

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Il manque urgemment un milieu de terrain expérimenté pour remplacer Bentaleb.

T inquiète olivier est dessus... Il n'a pas attendu ton autorisation.


Je sens bien l'arrivée de Van den Boomen d'ici la fin de semaine.
Le club veut boucler un milieu afin qu'il soit qualifié pour le match aller du Q3 mardi.

C est le but d un milieu .. Branko ou autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6803

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 2 août 2024 10:03

Bab a écrit :Source of the post Umtiti était un gros pari qui s’est révélé perdant, mais la surprise n’était pas énorme et je ne pense pas que son absence nous ait apporté un franc handicap la saison passée. On parle d’un joueur qui a fait 5-6 saisons presque blanches, c’est énorme.

Mandi & Meunier n’ont absolument pas ce profil, ils ont été légèrement blessés au cours de leur carrière comme n’importe quel joueur mais ça reste deux éléments plutôt fiables et avec une bonne mentalité.

Mine de rien on a la possibilité d’aligner une équipe composée au 3/4 (à la louche) de joueurs avec une petite expérience européenne, c’est un atout non négligeable.


J'aurais tendance à penser tout le contraire, Umtiti a été recruté,.pour son talent, mais aussi pour son expérience et sa capacité à gérer les moments chauds de la saison.

On n'aura vu ni l'un ni l'autre.

Au final, on loupe la qualif directe en LDC sur une égalisation tardive de Metz à domicile et on loupe la demie de conférence league de la même manière.

Avec un titulaire de 18 ans en charnière centrale pour encadrer un jeune sans expérience venu de Toulouse et un autre de D2 portugaise.

Ça n'enlève rien à leur talent. Ils ont aussi eu l'opportunité de progresser plus rapidement.

Mais l'expérience, et la capacité à gérer la pression qui va avec, ça nous a grandement manqué la saison dernière.
Modifié en dernier par Smith le ven. 2 août 2024 10:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 2 août 2024 10:03

Zappa a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post … Ou juste un éclairage mal réglé et un prolo dans la gueule, c’est possible aussi. Comme le fait de ne pas être assis en face des micros… delà a en tirer des conclusions, c’est osé !

Elle est pas mal celle-là

Put…. D’écriture intuitive et malheur a moi de ne pas savoir me relire… c’était projo bien sûr!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Casim', cubi', Dogue-Son, Gnou, gros, guia1010, lelosciste, lenormal, loscship, Lucky, lv59, Med, MrK, MrsK, Namtok, Nekfra, nmahoude, Rastabigoud, xXSWAGmaster69420Xx, Yodiscut, zinecote, zomber et 39 invités