Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 2 août 2024 12:24

butagaz a écrit :Faudrait être fixé rapidement pour David.
Mais sinon il manque le remplaçant de bentaleb.


D'ici un mois, non ?

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2024 12:24

Cent a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
blackjack a écrit :Source of the post

Oui mais de la chanteuse


On ne les a d'ailleurs jamais vus ensemble...
J'dis ça...

La chanteuse serait elle sa fameuse chef ?

Oh non zaz au départ c était Azzaro. J ai fini par zaz.. non c est pas en hommage a chanteuse aux dent de cheval..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 683
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 2 août 2024 13:17

Zaz, merci pour les 2 recrues d'hier, mais faut pas te reposer sur tes lauriers. Réactive tes réseaux pour le milieu ASAP !
Merci

Messages : 6416
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 août 2024 13:20

Fouilloux a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Faudrait être fixé rapidement pour David.
Mais sinon il manque le remplaçant de bentaleb.


D'ici un mois, non ?


Honnêtement quand je vois la config de l'équipe telle qu'elle a joué contre les espagnols je me dis qu'il ne manque pas grand chose vu que nos arrières se transforment en ailiers... Et que cela marche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1216

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 2 août 2024 13:23

butagaz a écrit :Source of the post Faudrait être fixé rapidement pour David.
Mais sinon il manque le remplaçant de bentaleb.


Je pense que dans le milieu dans l'axe, on est assez pourvu. André, Mukau, Angel, M'Bappé et Bouadi pour 2 postes dans la compo de départ (dans l'idée du 4.2.3.1). Et si on recrute encore un milieu axial, il va y avoir embouteillage... Par contre, c'est sur les côtés, on est léger sauf si BG pense à faire Santos plus haut avec Meunier derrière lui et GUD à gauche avec Ismaily derrière lui en cas d'absence des titulaires sur les ailes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 2 août 2024 13:34

Bonovox a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Faudrait être fixé rapidement pour David.
Mais sinon il manque le remplaçant de bentaleb.


Je pense que dans le milieu dans l'axe, on est assez pourvu. André, Mukau, Angel, M'Bappé et Bouadi pour 2 postes dans la compo de départ (dans l'idée du 4.2.3.1). Et si on recrute encore un milieu axial, il va y avoir embouteillage...Par contre, c'est sur les côtés, on est léger sauf si BG pense à faire Santos plus haut avec Meunier derrière lui et GUD à gauche avec Ismaily derrière lui en cas d'absence des titulaires sur les ailes.



c'est marrant mais je pense l'inverse , on est bien sur les cotés mais il manque pour etre confort un milieu d'experience (surtout pour quand andré ne jouera pas)

Mukau , Bouaddi et M'bappé restent des joueurs à développer, pas des valeurs sures. et Angel et M'bappé candidatent d'ailleurs pour jouer en 10/milieu pointe haute , un poste sur lequel Genesio les a testé en amical.

sur les joueurs de coté , il y a effectivement l'option Santos , dont d'ailleurs Meunier a reparlé hier avec beaucoup d'enthousiasme , à mon avis Génésio en fera une vraie option

de l'autre coté Sahraoui , Cabella , HH , Gud peuvent jouer à ce poste (avec des profils differents). Comme toi je n'aime pas les embouteillages.... et j'aime bien laisser une petite porte ouverte à la jeunesse...

bon l'énorme sujet pour moi ça reste le poste de David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1216

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 2 août 2024 13:48

milenko a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Faudrait être fixé rapidement pour David.
Mais sinon il manque le remplaçant de bentaleb.


Je pense que dans le milieu dans l'axe, on est assez pourvu. André, Mukau, Angel, M'Bappé et Bouadi pour 2 postes dans la compo de départ (dans l'idée du 4.2.3.1). Et si on recrute encore un milieu axial, il va y avoir embouteillage...Par contre, c'est sur les côtés, on est léger sauf si BG pense à faire Santos plus haut avec Meunier derrière lui et GUD à gauche avec Ismaily derrière lui en cas d'absence des titulaires sur les ailes.



c'est marrant mais je pense l'inverse , on est bien sur les cotés mais il manque pour etre confort un milieu d'experience (surtout pour quand andré ne jouera pas)

Mukau , Bouaddi et M'bappé restent des joueurs à développer, pas des valeurs sures. et Angel et M'bappé candidatent d'ailleurs pour jouer en 10/milieu pointe haute , un poste sur lequel Genesio les a testé en amical.

sur les joueurs de coté , il y a effectivement l'option Santos , dont d'ailleurs Meunier a reparlé hier avec beaucoup d'enthousiasme , à mon avis Génésio en fera une vraie option

de l'autre coté Sahraoui , Cabella , HH , Gud peuvent jouer à ce poste (avec des profils differents). Comme toi je n'aime pas les embouteillages.... et j'aime bien laisser une petite porte ouverte à la jeunesse...

bon l'énorme sujet pour moi ça reste le poste de David



Là dessus, on est d'accord. Plus compliqué de remplacer David surtout au vu des prix des bons attaquants/buteurs disponibles sur le marché avant la fermeture du mercato.

Messages : 5761

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 2 août 2024 13:49

Comme milenko je pense qu'il manque un milieu expérimenté. Gomes va certainement être amené à jouer plutôt 10. Et les trois jeunes (Bouaddi, Mukau, Mbappé) restent à développer.
Un ailier droit pour la rotation ne serait pas de refus non plus s'il y a une opportunité en fin de mercato.
Et en défense centrale, recruter un défenseur central gaucher en cas de départ d'Umtiti et Fernandes ne serait pas du luxe.

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2024 13:51

Beniz a écrit :Source of the post Zaz, merci pour les 2 recrues d'hier, mais faut pas te reposer sur tes lauriers. Réactive tes réseaux pour le milieu ASAP !
Merci

J ai toujours dit que Osame ça se ferait c est fait.... Le prochain Branko ?c est toujours d actualité .. d ici' fin d'aprem midi sûrement on saura plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 2 août 2024 13:55

Fin d'aprèm midi ou debude de soirée ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1216

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 2 août 2024 14:00

Gazza8 a écrit :Source of the post Comme milenko je pense qu'il manque un milieu expérimenté. Gomes va certainement être amené à jouer plutôt 10. Et les trois jeunes (Bouaddi, Mukau, Mbappé) restent à développer.
Un ailier droit pour la rotation ne serait pas de refus non plus s'il y a une opportunité en fin de mercato.
Et en défense centrale, recruter un défenseur central gaucher en cas de départ d'Umtiti et Fernandes ne serait pas du luxe.


C'est bizarre mais je ne vois pas HH évoluer sur le flan gauche sur le long terme mais plutôt en 10 titulaire. Sans oublier Cabella qui montre de belles choses à gauche en ce début de saison et sera peut être plus utilisé à gauche. Concernant Angel en 10, ce n'est pas à ce poste où il est le meilleur à mes yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 2 août 2024 14:02

Bonovox a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Comme milenko je pense qu'il manque un milieu expérimenté. Gomes va certainement être amené à jouer plutôt 10. Et les trois jeunes (Bouaddi, Mukau, Mbappé) restent à développer.
Un ailier droit pour la rotation ne serait pas de refus non plus s'il y a une opportunité en fin de mercato.
Et en défense centrale, recruter un défenseur central gaucher en cas de départ d'Umtiti et Fernandes ne serait pas du luxe.


C'est bizarre mais je ne vois pas HH évoluer sur le flan gauche sur le long terme mais plutôt en 10 titulaire. Sans oublier Cabella qui montre de belles choses à gauche en ce début de saison sera peut être plus utilisé à gauche. Concernant Angel en 10, ce n'est pas à ce poste où il est le meilleur à mes yeux.

Totalement d'accord.
Puis BG a dit en interview qu'il avait discuté des préférences de postes avec ses joueurs pour les mettre dans les meilleures conditions. HH à gauche c'est pas ça, on le sent bien plus dans son élément en 10 .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 2 août 2024 14:03

Bon à part ce milieu, on a vraiment de quoi faire, c'est quand même bien d'avoir tous ces profils polyvalent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 2 août 2024 14:10

Bonovox a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Comme milenko je pense qu'il manque un milieu expérimenté. Gomes va certainement être amené à jouer plutôt 10. Et les trois jeunes (Bouaddi, Mukau, Mbappé) restent à développer.
Un ailier droit pour la rotation ne serait pas de refus non plus s'il y a une opportunité en fin de mercato.
Et en défense centrale, recruter un défenseur central gaucher en cas de départ d'Umtiti et Fernandes ne serait pas du luxe.


C'est bizarre mais je ne vois pas HH évoluer sur le flan gauche sur le long terme mais plutôt en 10 titulaire. Sans oublier Cabella qui montre de belles choses à gauche en ce début de saison et sera peut être plus utilisé à gauche. Concernant Angel en 10, ce n'est pas à ce poste où il est le meilleur à mes yeux.


ben HH ou Cabella à gauche (MO intérieur gauche quoi , avec un latéral qui mange la ligne quand on attaque) moi je trouve que ça le fait , comme la 1ere mi temps contre Vigo ou ils ont d'ailleurs pas mal permuté

j'aime bien les deux sur le terrain en meme temps , y'a du flair et du caractère...

HH sur un coté en phase défensive c'est aussi un énorme volume de remplacement On verra ce que Saharoui donne en comparaison.... j'en ai évidemment aucune idée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1687
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 2 août 2024 14:14

Apparemment il ne défendait du tout mais c'était une consigne de son coach.

Messages : 5761

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 2 août 2024 14:22

Avec le recrutement d'un milieu de terrain attendu / espéré pour cette fin de semaine, le LOSC aura quasiment bouclé son recrutement estival.
Le reste va dépendre des départs au poste de défenseur central (Umtiti / Fernandes) ; peut-être David aussi. Mais je pense qu'il va rester et prolonger.
Quant au poste d'ailier droit, sauf blessure du Z, ça se fera en fin de mercato sur une opportunité (Gouveia, Marczuk...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8901

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 août 2024 14:26

Franchement on n’est pas trop mal.
Comme dit par bcp d’autres ici, encore un milieu et c’est ok.

J’espère vraiepent que la prolongation de david est dans les tuyaux avec forcément revalorisation salariale. Ce serait la meilleure recrue à mon avis, surtout qu’avec la baisse des droits il va être difficile de dénicher un buteur aussi fiable que david dans nos prix.

Faut vraiment mettre le paquet sur cette prolongation Olivier, et comme tu aimes l’Humain, Jo Da a vraiment l’air d’être un top gars!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8571

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 2 août 2024 14:28

Je crois aussi qu'il y aura encore certainement un milieu supplémentaire. Celui de Brest ou celui de l'Ajax, sauf autre surprise

Et après, il y a aussi des départs.
Apparement, le choix du 2ème attaquant sera entre Bayo et Ilic. Encore faut il trouver un point de chute à celui que ne sera pas retenu
Il reste aussi la situation de Fernandes. Il apparaissait pourtant comme le meilleur prospect à moyen terme des 3 recrues hivernales. On ne sait pas ce qu'il traine comme blessure.
Angel semble vouloir aller au bout de son contrat. Pas sûr que le losc ne favoriserait pas son transfert cet été si la prolongation proposée reste lettre morte.
Pareil pour David. Quoique pour lui, j'ai plus l'impression que l'on va accepterait plus facilement de le conserve sa dernière année. Il va être difficile de lui trouver un remplaçant sur la fin août.

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2024 14:29

L effectif en l état est très bien si la mayonnaise prenne.il faut quelques retouches bien ciblé et joueurs avec ce supplément d'âme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 2 août 2024 14:31

zarko a écrit :Source of the post Je crois aussi qu'il y aura encore certainement un milieu supplémentaire. Celui de Brest ou celui de l'Ajax, sauf autre surprise

Et après, il y a aussi des départs.
Apparement, le choix du 2ème attaquant sera entre Bayo et Ilic. Encore faut il trouver un point de chute à celui que ne sera pas retenu
Il reste aussi la situation de Fernandes. Il apparaissait pourtant comme le meilleur prospect à moyen terme des 3 recrues hivernales. On ne sait pas ce qu'il traine comme blessure.
Angel semble vouloir aller au bout de son contrat. Pas sûr que le losc ne favoriserait pas son transfert cet été si la prolongation proposée reste lettre morte.
Pareil pour David. Quoique pour lui, j'ai plus l'impression que l'on va accepterait plus facilement de le conserve sa dernière année. Il va être difficile de lui trouver un remplaçant sur la fin août.


Si on garde David avec une petite prolongation ce sera un mercato cohérent. Si on perd David on peut vraiment se mettre dans une drôle de position en fin de mercato ..
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', curiste, Gnou, lenormal, LudwigVon, Med, MrK, nmahoude, PapydeLil, raymondbarh, ritonlosc, Ruud, spidernam59, T-Brawl, xXSWAGmaster69420Xx, zomber et 42 invités