Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

En ligneMessagemilenko » dim. 4 août 2024 11:16

Eric a écrit :Ce qui m’ennuie ce sont les réactions quand on émet un avis contraire à la Doxa du forum! L’ intolérance et le manque de respect font déjà trop bien partie de notre société et perso je viens pas ici pour me faire insulter. Sans compter que sur le fond il n’y a pas de raison puisqu’on est tous supposés être animés par la même passion
Alors je sais que je vais lire des « si ça te va pas , casse toi! » et ça , oui peut être est-ce la solution


Il n'y a pas de doxa sur ce forum et personne ne t'as insulté.

André Gomes a un beau pedigree dans l'absolu c'est incontestable , mais j'ai trouvé son rendement irrégulier , meme les rares fois ou il était pas blessé
Il a ses fervents partisans ici , je peux comprendre . Pour moi le Losc n'a pas les moyens de payer très cher un salaire un joueur aussi peu fiable physiquement. Et je n'aime pas les prets , tous les ans faut reconstruire...

Bentaleb venait pour s'inscrire dans la durée , rien que pour ça j'étais bien plus emballé par sa venue que par celle d'André Gomes. Et en fait footballistiquement Nabil , meme s'il a foiré quelques matchs l'an dernier , je le trouvais pas moins bon du tout qu'André Gomes , dans un registre légerement différent certes... Je pense qu'il aurait fait une superbe deuxieme saison , c'est vraiment une p*tain de tuile...

Messages : 6418
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 août 2024 11:20

Bon renato est à benfica et dede en Espagne.
Inutile d'en faire 5 pages.

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 4 août 2024 11:21

Dogue-Son a écrit :
Eric a écrit :Source of the post On va devoir reparler (dans l’hypothèse d’un échec pour VDB et PlM) de Dédé Gomes
Mine de rien il a quand même bien le profil: technique au dessus de la moyenne, complémentaire de Benji, expérience, blessures à répétition, il coche toutes les cases!


Allez vous goder le fion avec Gomes l'estropié


Ça peut se comprendre qu'Eric proteste contre les insultes. Lui dire "personne ne t'a insulté"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7228

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 4 août 2024 11:24

J'ai toujours préféré un joueur capable de sortir des prestations régulières a 7-8-9 sur 10 qu'un joueur qui fait 3 fois 4/10 pour enchaîner un 10/10

Pour cela que je préfère Bentaleb à André Gomes, mais ce n'est que mon avis

De toutes façons on aura ni l'un ni l'autre pour des raisons différentes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22258

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 août 2024 11:32

Calamar a écrit :Source of the post J'ai toujours préféré un joueur capable de sortir des prestations régulières a 7-8-9 sur 10 qu'un joueur qui fait 3 fois 4/10 pour enchaîner un 10/10


Sur une échelle de douze à vingt-deux, de douze à seize, ils interdisent les vins étrangers, de dix-sept à vingt, vous pouvez pas vendre de vin local, et de vingt à vingt-deux, ils sont en dehors des réalités.
(Perceval / Kaamelott - Saison IV)

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 4 août 2024 11:49

PO a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post J'ai toujours préféré un joueur capable de sortir des prestations régulières a 7-8-9 sur 10 qu'un joueur qui fait 3 fois 4/10 pour enchaîner un 10/10


Sur une échelle de douze à vingt-deux, de douze à seize, ils interdisent les vins étrangers, de dix-sept à vingt, vous pouvez pas vendre de vin local, et de vingt à vingt-deux, ils sont en dehors des réalités.
(Perceval / Kaamelott - Saison IV)


Ça c'est purement factuel.

Messages : 167

index

Hors ligneMessageDusan » dim. 4 août 2024 12:02

Je pense que Chotard peut être la solution. Sur la liste des transferts pour 7-8 millions, français, milieu défensif plutôt habile techniquement, bonne frappe de balle, jeune mais avec déjà une belle expérience de la L1... Il pourra largement suppléer et à terme remplacer B. André. Seul bémol, il participe aux JO et ne sera donc pas disponible immédiatement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2024 12:04

Sport.fR

Après une première saison compliquée avec l’Ajax Amsterdam, Branco van den Boomen pourrait quitter le club néerlandais moins d’un an après son arrivée. Fort d’un parcours remarquable à Toulouse, le milieu de terrain conserve une belle réputation en France et aurait été proposé au LOSC.
×
L’été dernier, c’est avec émotion que Branco van den Boomen quittait Toulouse. En fin de contrat avec le Téfécé, le milieu néerlandais de 27 ans avait choisi de revenir à ses racines en signant librement avec l’Ajax Amsterdam. Ce transfert marquait la fin de trois années fructueuses en France, où il avait été un acteur clé de la remontée de Toulouse en Ligue 1, participant également au maintien du club et à une victoire mémorable en Coupe de France.

Cependant, ses ambitions de briller avec l’Ajax se sont heurtées à une réalité difficile. À 28 ans, van den Boomen n’a pas réussi à s’imposer dans une équipe en pleine tourmente, entre blessures répétéeset changements d’entraîneurs incessants. Sur l’ensemble de la saison, il n’a participé qu’à 16 matchs, marquant seulement trois buts. L’arrivée de Francesco Farioli à la tête de l’Ajax ne semble pas améliorer sa situation. Selon les médias néerlandais, van den Boomen conserve néanmoins une grande cote en France. Plusieurs clubs, dont le LOSC, se montrent intéressés par le joueur, malgré son contrat courant jusqu’en 2027 et son désir affiché de rester à Amsterdam pour redresser la situation.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21653

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 août 2024 12:14

Eric a écrit :Ce qui m’ennuie ce sont les réactions quand on émet un avis contraire à la Doxa du forum! L’ intolérance et le manque de respect font déjà trop bien partie de notre société et perso je viens pas ici pour me faire insulter. Sans compter que sur le fond il n’y a pas de raison puisqu’on est tous supposés être animés par la même passion
Alors je sais que je vais lire des « si ça te va pas , casse toi! » et ça , oui peut être est-ce la solution


Euh tu ne serais pas un peu parano en ce moment ? Qui t'as insulté ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2024 12:54

Fouilloux en parle => 7 messages plus haut
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 août 2024 13:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Ce qui m’ennuie ce sont les réactions quand on émet un avis contraire à la Doxa du forum! L’ intolérance et le manque de respect font déjà trop bien partie de notre société et perso je viens pas ici pour me faire insulter. Sans compter que sur le fond il n’y a pas de raison puisqu’on est tous supposés être animés par la même passion
Alors je sais que je vais lire des « si ça te va pas , casse toi! » et ça , oui peut être est-ce la solution


Euh tu ne serais pas un peu parano en ce moment ? Qui t'as insulté ?

Le Éric qu il se prend les pieds dans le filet... Le mec qu il fesait du bashing sur mon dos a longueur de journée.pour que je soit ban..la roue tourne..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21653

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 août 2024 13:12

"Goder le fion", c'est assez vieux sur PL, je ne sais plus qui avait sorti cette phrase qui était devenu un peu l'insulte marrante du forum.

Faut pas non plus tout prendre au premier degré hein.

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 août 2024 13:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Goder le fion", c'est assez vieux sur PL, je ne sais plus qui avait sorti cette phrase qui était devenu un peu l'insulte marrante du forum.

Faut pas non plus tout prendre au premier degré hein.

Une expression a Béru je ne vois pas autrement.. mes amitiés Béru

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21653

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 août 2024 13:21

Pas vu si déjà posté mais Miramón devrait être prêté à Boca Juniors.

Apparemment prêt de 18 mois avec option d'achat, bref bye-bye, dommage de ne pas t'avoir vu jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22258

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 août 2024 13:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas vu si déjà posté mais Miramón devrait être prêté à Boca Juniors.

Apparemment prêt de 18 mois avec option d'achat, bref bye-bye, dommage de ne pas t'avoir vu jouer.

Bref, il aura préféré l'Occident à l'Orient...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2024 13:49

Très bien. Donc tout ça est normal…
Et bien ce sera sans moi. Je continuerai a venir aux nouvelles de temps à autre.
Pour le reste…
Tchao les gars les filles, bonne saison au Losc!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 4 août 2024 13:57

Oh non on va avoir la team '' censure de topic '' débarquer : '' y a trop d'insultes ici depuis que ce topic mercato existe il y a plus une bonne ambiance sur PL ''
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Messages : 674

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 4 août 2024 14:14

Miladin Béca a écrit :"Goder le fion", c'est assez vieux sur PL, je ne sais plus qui avait sorti cette phrase qui était devenu un peu l'insulte marrante du forum.

Faut pas non plus tout prendre au premier degré hein.


Histoire avec ayorros ?

Bab
Messages : 16662

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 août 2024 14:40

Arrêtez de bander sur André Gomes à chaque mercato, on croirait lire les marseillais avec Mamadou Niang / Drogba.

Faites votre deuil, on a déjà eu la chance de le voir un peu jouer chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

En ligneMessagemilenko » dim. 4 août 2024 14:57

jake the dog a écrit :Oh non on va avoir la team '' censure de topic '' débarquer : '' y a trop d'insultes ici depuis que ce topic mercato existe il y a plus une bonne ambiance sur PL ''


+1 fermons ce topic sulfureux sur lequel personne ne sera jamais d'accord !

fouilloux si tu peux t'en charger stp...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, jayjay59, milenko, MrK et 7 invités