Messages : 1211

index

En ligneMessagezinecote » lun. 5 août 2024 18:27

Lucky a écrit :Source of the post Martial perso n’est pas une bonne idée.

pour les fins de soirée , david martial je dis oui
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10644

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 5 août 2024 18:35

Au vu de son salaire astronomique, je ne comprends pas pourquoi on lui fait la cour, Martial.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17664

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 août 2024 18:41

Je veux bien que le LOSC relance Martial mais très loin, très très loin voire même au-delà !
Ses meilleurs stats datent de sa période monégasque et des débuts en Premier League. Depuis deux ans il a le forfait "all inclusive" à l'infirmerie de Manchester. Dans le genre on a déjà Umtiti.
Le LOSC ne peut pas accueillir toute la misère du football !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4213

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 5 août 2024 19:03

Il accepte 50.000€ par mois et je suis pour. Après tout, il a gagné 100 millions à United.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14450

index

En ligneMessageJooo » lun. 5 août 2024 19:05

Fin, Martial a la place de David, c'est risqué.

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 août 2024 19:05

dodger a écrit :Source of the post Je veux bien que le LOSC relance Martial mais très loin, très très loin voire même au-delà !
Ses meilleurs stats datent de sa période monégasque et des débuts en Premier League. Depuis deux ans il a le forfait "all inclusive" à l'infirmerie de Manchester. Dans le genre on a déjà Umtiti.
Le LOSC ne peut pas accueillir toute la misère du football !

Lol y a du Rocard dans l air..

Bab
Messages : 16663

index

En ligneMessageBab » lun. 5 août 2024 19:05

Bah quand on regarde vite fait l’historique de blessures de Martial, on se rend compte qu’il a traîné une vieille pubalgie pendant longtemps avec des arrêts itératifs ; jusqu’à ce que le club lui signifie qu’il ne compte plus vraiment sur lui, ce après quoi il s’est fait opérer en début d’année et aurevoir la saison.

Messages : 6418
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 5 août 2024 19:09

C'est très bon Martial pour le championnat français. Vous chiez dans la colle.

Je l'ai croisé il y a 1 mois dans une salle de sport à chatou. Le mec est vraiment fit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1866

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 5 août 2024 19:17

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au vu de son salaire astronomique, je ne comprends pas pourquoi on lui fait la cour, Martial.

j'aime :D

je ne sais pas trop quoi penser de la piste sinon, mais l'histoire serait belle s'il revenait chez nous à un très haut niveau.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3080
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 5 août 2024 19:33

butagaz a écrit :Source of the post C'est très bon Martial pour le championnat français. Vous chiez dans la colle.

Je l'ai croisé il y a 1 mois dans une salle de sport à chatou. Le mec est vraiment fit.


Martial danse avec des jambes
Aiguisées comme des couperets
Deux flèches qui donnent des idées
Des sensations
Martial, il est maigre
Beau en scène, beau comme à la ville
Le voir danser sur le terrain me transforme en excité
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8028

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 5 août 2024 20:45

excellent.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21655

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 août 2024 21:25

Martial est encore en mode télé réalité avec ses femmes ? Parce que bon à un moment il était plus présent dans la rubrique people que sur les terrains de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7091

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 5 août 2024 21:46

butagaz a écrit :Source of the post C'est très bon Martial pour le championnat français. Vous chiez dans la colle.

Je l'ai croisé il y a 1 mois dans une salle de sport à chatou. Le mec est vraiment fit.

qu’il soit foot.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 330

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mar. 6 août 2024 00:01

Il vient avec son orchestre ?

Messages : 3150

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 6 août 2024 00:42

Compliqué ce transfert.
Quoi que Letang sait y faire. Faire Martial, cest tout un art.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3852

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 6 août 2024 06:48

Si le LOSC arrive à le faire signer, on ne le verra pas jouer tout de suite car physiquement, il est un peu court Martial.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Bab
Messages : 16663

index

En ligneMessageBab » mar. 6 août 2024 07:45

Renato Sanches prêté au Benfica.

Yoro absent 3 mois.

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 août 2024 08:11

Bérurier a écrit :Source of the post Si le LOSC arrive à le faire signer, on ne le verra pas jouer tout de suite car physiquement, il est un peu court Martial.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14450

index

En ligneMessageJooo » mar. 6 août 2024 08:19

Martial ?
Et pourquoi pas Messi ou Jeanvier pour compléter.

Messages : 1002

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 6 août 2024 08:28

David refuse l’AS Roma,il ne veut pas partir tant que le Losc n’a pas trouvé son équivalent en attaque.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, benosc, daddycool, fixo, Google [Bot], Hervé, Jooo, lenormal, MrK, Rastabigoud, raymondbarh, Savanna, sergent pepper, Steve Lacy, zinecote et 30 invités