zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 août 2024 08:39

Pas d engouement pour ce match des barrages de la part des médias... Je suis sûr en Turquie des pages et pages pour ce match....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8576

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 6 août 2024 08:42

Loscforever a écrit :Source of the post David refuse l’AS Roma,il ne veut pas partir tant que le Losc n’a pas trouvé son équivalent en attaque.

Ce n'est pas David qui ne veut pas partir
C'est Létang qui ne veut pas de départ si il n'a pas la capacité de remplacer. Ce n'est pas corrélé avec le refus de David de la proposition de l'AS Roma. Et peut être que le 9 en cas de départ de David est déjà trouvé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13836

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 6 août 2024 09:08

zaz a écrit :Source of the post Pas d engouement pour ce match des barrages de la part des médias

Tiens par contre je viens de tomber sur la VdN d'hier et là en 1ere page il y a un titre sur le dernier match amical de Lens ... étonnant non ?

Messages : 1505

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 6 août 2024 09:24

Tiens, toujours la même complainte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8576

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 6 août 2024 09:31

Non
Il a raison. La position de la VDN par rapport à lens est connue, il y a toujours du lobbying fort dans cette rédaction. Avec du vieux clichés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17668

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 août 2024 09:31

zaz a écrit :Source of the post Pas d engouement pour ce match des barrages de la part des médias... Je suis sûr en Turquie des pages et pages pour ce match....

C'est le mois d'août et en plus c'est les Jeux Olympiques en France alors les journalistes sportifs qui ne sont pas en vacances, sont très occupés sur les différentes épreuves. Mais on passe tout de même sur BFMTV, c'est pas comme si on n'était nulle part. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1505

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 6 août 2024 09:32

zarko a écrit :Source of the post Non
Il a raison. La position de la VDN par rapport à lens est connue, il y a toujours du lobbying fort dans cette rédaction. Avec du vieux clichés.

Qui achète la VDN ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7091

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 6 août 2024 09:34

zomber a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Non
Il a raison. La position de la VDN par rapport à lens est connue, il y a toujours du lobbying fort dans cette rédaction. Avec du vieux clichés.

Qui achète la VDN ?

Les plus de 70 ans!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8576

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 6 août 2024 09:35

zomber a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Non
Il a raison. La position de la VDN par rapport à lens est connue, il y a toujours du lobbying fort dans cette rédaction. Avec du vieux clichés.

Qui achète la VDN ?

ah
Je ne sais pas. Toi non plus d'ailleurs.
Il y a 30.000 abonnés maintenant au Losc. Et la VDN a plusieurs éditions, ils peuvent gérer leurs lecteurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1097

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 6 août 2024 09:42

zarko a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post David refuse l’AS Roma,il ne veut pas partir tant que le Losc n’a pas trouvé son équivalent en attaque.

Ce n'est pas David qui ne veut pas partir
C'est Létang qui ne veut pas de départ si il n'a pas la capacité de remplacer. Ce n'est pas corrélé avec le refus de David de la proposition de l'AS Roma. Et peut être que le 9 en cas de départ de David est déjà trouvé.


Un article dans le ptit lillois fait référence aussi à Benjamin qui tente de retenir David (je le fais suivre). Peut-être aussi qu'il y est parvenu.
Y a pas forcément que l'amour du LOSC, David se dit peut-être aussi qu'il pourra partir libre dans 1 an avec 1 belle prime !
Le vrai exploit serait de parvenir à le faire prolonger.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1097

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 6 août 2024 09:42


https://twitter.com/LPLPlus/status/1820496070935265664
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1505

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 6 août 2024 09:45

zarko a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Non
Il a raison. La position de la VDN par rapport à lens est connue, il y a toujours du lobbying fort dans cette rédaction. Avec du vieux clichés.

Qui achète la VDN ?

ah
Je ne sais pas. Toi non plus d'ailleurs.
Il y a 30.000 abonnés maintenant au Losc. Et la VDN a plusieurs éditions, ils peuvent gérer leurs lecteurs.

Mais oui bien sûr.
La VDN, étant une entreprise philanthropique, insiste sur un type de contenu avec pour objectif de couler leur boîte et de déposer le bilan.

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 6 août 2024 09:56

Gooze a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LPLPlus/status/1820496070935265664

Essayé ? Donc c est fichu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8576

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 6 août 2024 09:59

zomber a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Qui achète la VDN ?

ah
Je ne sais pas. Toi non plus d'ailleurs.
Il y a 30.000 abonnés maintenant au Losc. Et la VDN a plusieurs éditions, ils peuvent gérer leurs lecteurs.

Mais oui bien sûr.
La VDN, étant une entreprise philanthropique, insiste sur un type de contenu avec pour objectif de couler leur boîte et de déposer le bilan.

un raisonnement à l'envers. Si ils parlent beaucoup de lens c'est qu'ils ont plus de lecteurs supporters lensois, et c'est pour se faire de l'argent, les sponsors lensois et tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1097

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 6 août 2024 11:03

zaz a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LPLPlus/status/1820496070935265664

Essayé ? Donc c est fichu ?


Bien vu et bonne question zaz.
Pour ma part, je comprends qu'il a essayé et qu'on ne sait pas quel est le résultat. Ca depend aussi de ce que le club peut faire. Peut-être que ça laisse la porte ouverte à une négociation.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1505

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 6 août 2024 11:11

zarko a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
ah
Je ne sais pas. Toi non plus d'ailleurs.
Il y a 30.000 abonnés maintenant au Losc. Et la VDN a plusieurs éditions, ils peuvent gérer leurs lecteurs.

Mais oui bien sûr.
La VDN, étant une entreprise philanthropique, insiste sur un type de contenu avec pour objectif de couler leur boîte et de déposer le bilan.

un raisonnement à l'envers. Si ils parlent beaucoup de lens c'est qu'ils ont plus de lecteurs supporters lensois, et c'est pour se faire de l'argent, les sponsors lensois et tout.

On dit donc la même chose.
Pourquoi venir donc pleurer à chaque fois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8576

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 6 août 2024 11:25

zomber a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Mais oui bien sûr.
La VDN, étant une entreprise philanthropique, insiste sur un type de contenu avec pour objectif de couler leur boîte et de déposer le bilan.

un raisonnement à l'envers. Si ils parlent beaucoup de lens c'est qu'ils ont plus de lecteurs supporters lensois, et c'est pour se faire de l'argent, les sponsors lensois et tout.

On dit donc la même chose.
Pourquoi venir donc pleurer à chaque fois ?

arff, je crois pas que l'on dise la même chose en fait
Pour moi la VDN, et surtout sa rédaction sportive, c'est un petit monde de pistonnés, pas spécialement brillants. En foot, ils ont une culture pro lensoise, c'est comme ça et les chiens ne font pas des chats. Çà ne va pas mettre en péril leurs ventes, ils sont pro lensois et c'est tout, ils s'en cachent peu en fait.

En terme de presse écrite, on n'est pas très gâté en tant que supporter lillois. C'est JD et la VDN dans son sillage.

Messages : 1505

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 6 août 2024 11:34

zarko a écrit :arff, je crois pas que l'on dise la même chose en fait


Je dois être trop premier degré quand je lis ça :

zarko a écrit :Source of the post un raisonnement à l'envers. Si ils parlent beaucoup de lens c'est qu'ils ont plus de lecteurs supporters lensois, et c'est pour se faire de l'argent, les sponsors lensois et tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7833

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 6 août 2024 12:15

On s'en branle de Lens. C'est fatiguant.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1505

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 6 août 2024 12:23

Je partage à 250 %.
Stop à cette victimisation.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Eric, fuckthedudez, Gentil dauphin, GoLosc, losc_vador, M@SH, Med, nicobrb, Rastabigoud, sergent pepper, Vieuxsage, Xylophène et 33 invités