Avatar de l’utilisateur
Messages : 7205

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 6 août 2024 11:59

Salamé, on aime ou on aime pas quand elle fait ses émissions politiques ou dans quelle époque, mais elle est particulièrement nullissime dans le sport et ses questions sont à chier, elle s'intéresse davantage à ce qui fait le buzz dans la vie privée ou la souffrance par rapport à certaines épreuves qu'à la vraie compétition
l'exemple flagrant avait été sur l'épisode où la cavalière avait eu son accident mortel il y a qq temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8895

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 août 2024 12:09

PO a écrit :Source of the post Je pense simplement qu'il n'aime pas trop les médias. Tu sens bien que le mec n'est pas à l'aise avec le côté "Show". Il a limite un côté introverti.

Je pense qu'il puise probablement un partie de sa force dans cette concentration sur son sport, et pas sur ses à cotés. C'est d'ailleurs le principal risque qui le guette : La Starification. Je ne suis pas sûr qu'il y soit préparé, ni qu'il en soit friand, loin s'en faut.

ah ok merci PO
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 6 août 2024 12:21

Calamar a écrit :Source of the post Salamé, on aime ou on aime pas quand elle fait ses émissions politiques ou dans quelle époque, mais elle est particulièrement nullissime dans le sport et ses questions sont à chier, elle s'intéresse davantage à ce qui fait le buzz dans la vie privée ou la souffrance par rapport à certaines épreuves qu'à la vraie compétition
l'exemple flagrant avait été sur l'épisode où la cavalière avait eu son accident mortel il y a qq temps


la conception du journalisme selon Salamé , effrayant


https://twitter.com/SinedWarrior/status/1786619252029444536

elle n'y bite absolument rien en sport évidemment (ni aux humains en général , je crois) , mais meme en politique ou elle a les bases elle est d'une vulgarité , d'une vacuité , d'une partialité qui ne cesseront jamais de m'étonner

mon seuil de non-retour avec elle a été atteint le jour elle fait l'interview de la démission de Hulot , qui explique que la situation est très grave , que le gouvernement n'a aucune volonté écologique , que les lobbyistes trop puissants ont gagné... et elle de faire illico une vidéo sur les RS , où hilare et euphorique elle nous explique qu'on a vécu un "grand moment de radio"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11535

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 6 août 2024 12:26

Calamar a écrit :Source of the post Salamé, on aime ou on aime pas quand elle fait ses émissions politiques ou dans quelle époque, mais elle est particulièrement nullissime dans le sport et ses questions sont à chier, elle s'intéresse davantage à ce qui fait le buzz dans la vie privée ou la souffrance par rapport à certaines épreuves qu'à la vraie compétition
l'exemple flagrant avait été sur l'épisode où la cavalière avait eu son accident mortel il y a qq temps

Ce bon Marchais disait "vous avez vos quessions j'ai mes réponses ", Salamé c'est "j'ai mes questions, et j'ai aussi VOS réponses".

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 6 août 2024 15:03

La France qualifiée pour les demies au hand féminin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11765
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 6 août 2024 15:21

Zappa a écrit :Source of the post Wow Angèle Hug médaille d'argent en kayak cross ... très jolie ;-)


Elle est d'min coin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 6 août 2024 16:39

Wow jokic est tellement fort.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21593

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 août 2024 16:47

Dire que je l'ai vu jouer dans notre stade.

Il passe encore pas loin du triple-double, seulement 3 joueurs l'ont réalisé lors de JO.

Le dernier en date, Luka Doncic ( et avant lui Lebron James ).

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 6 août 2024 18:25

Beau premier quart temps de l’EdF de basket face aux Canadiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 6 août 2024 18:32

Djibril Sidibe s'est mis au basket ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 août 2024 18:50

Il se passe quoi en fait sur le site du Trocadéro ?

Image

Messages : 8464

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 6 août 2024 19:06

En parlant des belles photos des jeux

Edit : la photo est disponible en ligne :

Image

Messages : 1210

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 6 août 2024 19:36

il a pris cher ourasi
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 août 2024 19:38

C'est dans quelle salle le basket désormais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

En ligneMessageMrK » mar. 6 août 2024 19:41

Bercy

Messages : 324

index

Hors ligneMessageblackjack » mar. 6 août 2024 19:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est dans quelle salle le basket désormais ?



Aréna Bercy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 août 2024 19:44

Mercy ! C'était pas la gym jusque dimanche ? Sacré déménagement !

Messages : 324

index

Hors ligneMessageblackjack » mar. 6 août 2024 19:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mercy ! C'était pas la gym jusque dimanche ? Sacré déménagement !



Tu as parfaitement raison ( hormis que c'était hier les individuels de Gym )

https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris- ... 38038.html

Messages : 8464

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 6 août 2024 19:48

zinecote a écrit :Source of the post il a pris cher ourasi

OurAsie ?

Bab
Messages : 16625

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 août 2024 19:48

Les français au basket sont décidément très fort pour se ch*er dessus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, curiste, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], gros, JIHLR, Kévin, lenormal, masoar, Med, MrK, Namtok, Nekfra, Ninil, NorthSide, piaire-entouane, raymondbarh, Savanna, spidernam59, Vansel, xXSWAGmaster69420Xx et 55 invités