Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 janv. 2017 15:05

benosc a écrit :Source of the post Donc, Soderlund, Tannane, Béric, M'Bengue, Saivet absents.


Et surtout Rufier que je considère cette saison comme le meilleur gardien de L1 malgré sa tête de con !

En fait si Saint Etienne n'est pas plus bas au classement c'est surtout dû à son gardien et aussi à Perrin car le reste de l'équipe ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 janv. 2017 15:06

SAV a écrit :Source of the post #Collot "Mavuba, Kouamé et Mendes (forfaits). Benzia, De Préville et Sunzu (incertains)"

#Collot "Mavuba, Kouamé et Mendes (forfaits). Benzia, De Préville et Sunzu (incertains)"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3874

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 11 janv. 2017 15:11

Tannane est encore à Sainté ? J'avais connaissance de contacts très chaud avec l'Hajduk Split pour le mercato hivernal.

Je pensais déjà Tannane à Split.

(Neness de tarte au sucre, Bois Grenier 1976)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 11 janv. 2017 16:11

Bérurier a écrit :Source of the post Tannane est encore à Sainté ? J'avais connaissance de contacts très chaud avec l'Hajduk Split pour le mercato hivernal.

Je pensais déjà Tannane à Split.

(Neness de tarte au sucre, Bois Grenier 1976)


Il faut le lire haut pour comprendre
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 11 janv. 2017 16:32

joli bbl et bien conjugué, et aussi loulberu
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5635

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 janv. 2017 19:02

Bérurier a écrit :Source of the post Tannane est encore à Sainté ? J'avais connaissance de contacts très chaud avec l'Hajduk Split pour le mercato hivernal.

Je pensais déjà Tannane à Split.

(Neness de tarte au sucre, Bois Grenier 1976)

Au top Béru...comme d'hab.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6941

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 12 janv. 2017 13:00

La billetterie en ligne est hs (502 Bad Gateway) .. .ça c'est losc, z'ont plus l'habitude.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14537

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 12 janv. 2017 13:01

Ouf, j'ai pris mes places hier!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6941

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 12 janv. 2017 13:06

Bon, ça remarche.
Il reste 2 tribunes non ouvertes. (autour de la tribune de presse, ils protègent JD)
Pour le reste c'est bien plein (les strapontins du niveau 0 n'ont pas été mis en vente)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 46

index

Hors ligneMessageBret » jeu. 12 janv. 2017 13:31

Du coup ça devrait tourner autour de combien de spectateurs avec cette congif ? 40 000 ?
Pour causer tu causes ... et pour oser, tu oses ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 12 janv. 2017 13:36

L'Expérience LE CLUB LOSC, propose de multiples avantages
comme une entrée dédiée via la porte G, un accés ultra privilégié en bord de pelouse, la remise de la feuille de match à H-30, une fille dédiée en buvette 13, et encore bien d'autres offres pour les inconditionnels du LOSC.

C'est une faute d’orthographe? ou...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6941

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 12 janv. 2017 13:41

Subliminal !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 janv. 2017 13:49

Image

Sébastien Corchia : "Bielsa, cela peut arriver très vite"

Par Nicolas Sarnak 12 janvier 2017 11:20

Les ambitions européennes du LOSC, le rachat du club, Marcelo Bielsa, l'équipe de France, son avenir : Sébastien Corchia fait le tour de son actualité et de celle des Dogues.

Joueur de Lille depuis maintenant trois saisons, Sébastien Corchia est aujourd’hui un homme fort de la formation nordiste où ses remarquables prestations dans son couloir droit ne laissent pas insensibles les recruteurs étrangers. Devenu international français cet automne après avoir porté le brassard de capitaine des Espoirs, le latéral de 26 ans suit une courbe ascendante depuis son éclosion au Mans puis à Sochaux.

2017 lui permettra-t-il de franchir un nouveau palier ? C’est probable, d’autant que son bail chez les Dogues prend fin dans un an et demi et que le joueur a déjà des pistes pour son futur. Même si l’arrivée prochaine de Gérard Lopez au sommet du club et l’hypothétique intronisation de Marcelo Bielsa sur le banc pourraient redistribuer les cartes...

On note que le début de championnat a plombé l’équipe au classement (5 défaites sur les 7 premières journées). Finir parmi les places européennes est toujours un objectif réaliste pour le club (Lille est 12ème de L1) ?

Evidemment, c’est encore un objectif pour nous. C’est vrai qu’on a mal démarré la saison, on est rentré dans une spirale négative. On ne s’y attendait pas et bien sûr, on espérait faire bien mieux. Mais il est toujours possible de finir européen. On sait que l’on doit bien débuter la seconde partie de championnat.

Vous affrontez ce vendredi Saint-Etienne, une équipe qui comme Lille aspirait à mieux en début de saison. On peut penser qu’une victoire contre les Verts pourrait lancer une dynamique pour la seconde partie de championnat.

On doit enchaîner une série pour recoller rapidement en haut du classement et forcément une victoire contre Saint-Etienne enclencherait quelque chose. Ce serait un bon début de deuxième partie de saison. C’est une rencontre très importante pour les deux équipes, ce sera un beau match, mais aussi une partie compliquée. Ce n’est jamais simple de jouer l’ASSE mais à domicile on se doit de montrer un beau visage et d’accomplir un bon match.
Image
Vous êtes le seul joueur de l’effectif avec Vincent Enyeama à avoir disputé tous les matchs du LOSC depuis le début de championnat. Comment expliquez-vous cette régularité ?

Je suis un joueur qui a besoin d’enchaîner les matchs et je me donne tous les moyens pour être au top à chaque rencontre. Cela demande d’être sérieux en-dehors des terrains. Depuis l’âge de 18 ans, je réalise des saisons pleines. A 26 ans, j’arrive bientôt à 250 matchs de Ligue 1 (225 actuellement), j’ai acquis pas mal d’expérience et j’ai envie d’en faire encore plus en continuant à me montrer régulier.

Pour rebondir sur cette régularité, savez-vous combien de minutes vous avez loupé en Ligue 1 cette saison, et face à qui ?

Cette saison ? (il hésite) Je ne suis sorti qu’une seule fois en cours de match. Mais je ne me souviens plus contre qui…

3 minutes, contre Montpellier lors de la 17ème journée. Vous avez manqué 3 minutes sur les 1710 minutes de championnat jusqu’à présent.

Il faut que je poursuive sur le même rythme jusqu’à la fin de la saison alors ! 2016 a été une très belle année pour moi. Depuis que j’ai débuté le foot, c’est vraiment l’année où je me suis le mieux senti. Cela m’a même permis de rentrer dans le groupe de l’équipe de France (première sélection le 10 novembre contre la Côte d’Ivoire) et je vais tout mettre en œuvre pour faire encore mieux en 2017.

"Devenir titulaire (en équipe de France), c’est l’objectif pour moi.

Image

Justement, comment imaginez-vous votre avenir chez les Bleus ?

D’avoir pu être appelé en équipe de France, c’est une grande fierté et cela me tenait vraiment à cœur de représenter ce maillot. Cela me donne une motivation supplémentaire aussi. J’apprends beaucoup lors des rassemblements et des matchs, c’est un autre niveau. On côtoie des joueurs de grande classe et ça m’a fait beaucoup de bien. L’objectif maintenant, c’est d’y rester, et c’est ce qui est le plus dur. J’ai envie de m’imposer à ce poste de latéral droit et de devenir titulaire, c’est l’objectif pour moi. Cela passe par beaucoup de sérieux, du travail et de très bonnes performances avec mon club.

A côté de ça, il y a aussi une belle concurrence et c’est ce qui fait avancer. Avec Djibril Sidibé, on est deux pour ce poste, on se connaît très bien (ils ont joué ensemble deux ans à Lille, ndlr) et on a forcément envie de jouer. C’est une concurrence très saine et il y a une superbe ambiance entre nous et dans le groupe. Avec le sélectionneur Didier Deschamps, j’ai pu aussi beaucoup parler. Il m’a conseillé, j’ai pu progresser et vu sa carrière exceptionnelle en tant que joueur, j’écoute tous ses conseils avec attention.

Djibril Sidibé (AS Monaco) et Bacary Sagna (Manchester City) sont deux joueurs qui évoluent dans des formations plus médiatiques que les Dogues. Cela peut-il vous défavoriser d’après vous ?

Disputer une compétition comme la Ligue des Champions est forcément utile car on se confronte à de très bonnes équipes et de très bons joueurs. C’est une compétition très regardée. Pour moi, ce serait un plus de jouer la Ligue des Champions, pour acquérir de l’expérience et développer mon jeu. Mais aujourd’hui, je suis au LOSC et je m’y sens très bien. Je ne me prends pas la tête avec tout cela, j’essaye de faire d’excellentes performances avec Lille même si on n’est pas en C1.
"C’est un projet qui est très sérieux et très ambitieux"

L’actualité dans le Nord ces derniers jours, c’est la vente du club, officialisé sur Twitter mardi par Michel Seydoux. C’est l’occasion de relancer une nouvelle dynamique selon vous ?

En effet, cela peut créer une très bonne dynamique pour le club. C’est un projet qui est très sérieux et très ambitieux. On va voir comment cela va se dérouler dans les prochaines semaines et pendant le Mercato hivernal mais cela peut faire du bien au LOSC et être intéressant pour nous.



Le rachat de Lille par Gérard Lopez pourrait amener de grands changements. Vous imaginez le LOSC redevenir une place forte du football français ces prochaines années ?

C’est le projet du club en tout cas : revenir dans le top en Ligue 1 et ensuite au niveau européen. C’est le projet qu’ils veulent construire et on les sent très convaincus.

Forcément, on est obligé d’évoquer la possible arrivée de Marcelo Bielsa à la tête de l’effectif. Comment en tant que joueur, on perçoit Marcelo Bielsa ? Quelle image avez-vous de lui ?

A Marseille, on a vu que c’est un coach qui produit du jeu pour son équipe et qui fait énormément progresser ses joueurs ! Pour l’instant, rien n’est officiel quant à sa venue et nous les joueurs, on n’en sait pas plus mais on sait que cela peut arriver très vite.

Vous êtes en fin de contrat en juin 2018. Rester à Lille est-il envisageable pour vous ?

Avec le projet qui se monte au club, c’est une possibilité pour moi. Il me restera un an de contrat en juin et forcément, il y aura des discussions avec le club et des décisions seront prises. Partir, ce n’est pas une décision qui se prend à la légère. Pour le moment, je mets ça de côté et je me concentre sur le terrain. J’ai un agent qui gère cela et il possède déjà quelques contacts donc on verra. Certaines offres demeurent difficiles à refuser et ce sera au club et à mon agent d’en discuter. Que ce soit l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie ou l’Angleterre, ce sont des championnats très intéressants pour évoluer.

@Nicolas_Sarnak
http://www.beinsports.com/france/ligue- ... -tr/418630

Messages : 19

index

Hors ligneMessageGargamel » jeu. 12 janv. 2017 14:28

On en oublierai presque qu'il y a un match à gagner face à Sainté sans Sliti, Obbadi, Benzia, De Préville, Sunzu, Mendès, Mavuba, et pire, AVEC Bauthéac, Palmiéri et Sankharé.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 12 janv. 2017 15:54

Gargamel a écrit :Source of the post On en oublierai presque qu'il y a un match à gagner face à Sainté sans Sliti, Obbadi, Benzia, De Préville, Sunzu, Mendès, Mavuba, et pire, AVEC Bauthéac, Palmiéri et Sankharé.

Benzia , De Préville et Sunzu ne sont qu'incertains .
Ceci étant , côté stéphanois il manque du monde aussi .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 12 janv. 2017 16:05

james a écrit :Source of the post joli bbl et bien conjugué, et aussi loulberu
Je lis haut ( lio) et son tube.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1862
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 12 janv. 2017 16:20

Merci Solid.
J'espère que la victoire contre l'ASSE sera acquise pour lancer la phase retour et recoller à la 1ère partie de classement, pour le dernier match de notre Président.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 janv. 2017 16:56

Trois retours pour #LOSCASSE

Pour la rencontre LOSC – AS Saint-Étienne de ce vendredi (20h45), Patrick Collot a retenu un groupe de 19 joueurs.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Julian Palmieri, Marko Basa, Adama Soumaoro, Carlens Arcus, Valentin Vanbaleghem
Milieux de terrain : Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Rony Lopes, Éric Bauthéac
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Martin Terrier, Lebo Mothiba

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 12 janv. 2017 16:59

Merci solid.....cool les retours.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 27051
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 janv. 2017 17:13

Le toit est bien fermé ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, Rastabigoud et 79 invités