zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 août 2024 00:06

Namtok a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Les américains ont maîtrisé, ils accélèrent quand ils l’ont décidé.

Si on avait perdu moins de balles , mis plus de lancers etc, ils auraient démarré leur show dans le 3eme quart et on aurait perdu quand même.
Là ils ont même fait rentrer des remplaçants en sortant James, durant et même curry et ce plusieurs fois.


Pas sûr qu'ils avaient autant de marge que ça. LeBron James avait plusieurs fautes à son compteur, je pense que c'est pour ça qu'il était préservé sur la fin. Comme avec la Serbie, on a l'impression que l'écart est vraiment faible, mais de là à gagner le match... Difficile d'imaginer une autre issue.

Le trash-talk, C'est vraiment une culture de merde dont les ricains feraient bien de sortir un jour, ou pourraient au moins avoir l'élégance de s'en départir sur les rencontres FIBA, à mon sens. C'est pas ça qui les fait gagner, et ça les rend de détestables.

Dans 4 ans, plus de LeBron, plus de Curry, plus de Durant, on peut les taper chez eux.

Rigolo d autre se révèleront d ici la . Les raccourcis. C est comme si du disait cette saison on peut tapé le PSG .. Mbappe n est plus la... Ça fonctionne pas comme ça... Raisonnement bidon.
Modifié en dernier par zaz le dim. 11 août 2024 00:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11758
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 août 2024 00:07

Curry est plus dans une forme d'insolence. On dirait un ado.
Lebron, c'est autre chose, Lebron c'est un joueur extraordinaire mais une mentalité de merde.
Dire qu'il est au-dessus de Black Mamba, ça fait mal au cul.
C'est un peu comme Prost et Senna.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 11 août 2024 00:08

Pour suivre la fin du marathon https://www.twitch.tv/recharg_ing

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 11 août 2024 00:09


https://twitter.com/CeciliaLeriche/status/1822386965674618896

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 11 août 2024 00:10

Namtok a écrit :Le trash-talk, C'est vraiment une culture de merde dont les ricains feraient bien de sortir un jour, ou pourraient au moins avoir l'élégance de s'en départir sur les rencontres FIBA, à mon sens. C'est pas ça qui les fait gagner, et ça les rend de détestables.



+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 11 août 2024 00:10


https://twitter.com/lysandre91/status/1822389324073087472

Messages : 2812

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 11 août 2024 00:10

Wemby va prendre de l'expérience et en espérant que d'autres se révèlent...et dans 4 ans on les tape à Los Angeles !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 août 2024 00:15

Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/CeciliaLeriche/status/1822386965674618896

Les marathoniens et thoniennes disaient que la montée de cette cuvée 2024 était difficile, mais que pour l'organisme, la descente était encore plus dure à encaisser, parce que même s'il n'y a qu'à se laisser porter par la pente, en réalité ça coupe les pattes pour les 10 derniers km suivants, là où se joue généralement un marathon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 11 août 2024 00:30

Curry c'est Larry Bird cétou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 août 2024 00:45

Steph Curry est de très loin le meilleur scoreur à 3 points de l'histoire de la NBA, il n'y a pas de match sur ce point et les stats sont avec lui.

De mon époque NBA ( années 90 ), celui qui m'impressionnait le plus était Reggie Miller.

Un peu plus tard ( début années 2000 ), il y avait Ray Allen qui était très fort.

Ensuite c'est devenu assez banal de marquer à 3 points, suffit de voir maintenant les pivots qui claquent des 3 points sans aucun problème. C'était impensable il y a plus de 20 ans.

Sinon l'équipe américaine sera encore au rdv dans 4 ans, faut pas trop s'en faire pour eux et en plus à la maison. Il y a du monde qui pousse derrière et certains joueurs présents à Paris seront encore là ( Edwards ou Booker par exemple ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 août 2024 00:54

L'équipe américaine aurait pu prendre, à vérifier quand même, par exemple, des joueurs comme Donovan Mitchell, Cade Cunningham, Paolo Banchero ( on en reparlera dans 4 ans ), Jimmy Butler, De Aaron Fox, Trae Young et tellement d'autres dont certaines stars ( certes sur la fin ) comme Harden, Lillard, Chris Paul.

Et je dois en oublier une bonne vingtaine dans cette liste. Heureusement qu'il n'y a que 5 joueurs sur le terrain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10834

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 août 2024 02:03

Rastabigoud a écrit :Source of the post Image

Guerschon a dit que ce poster, il l'afficherait chez lui !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 août 2024 07:26

PO a écrit :Les marathoniens et thoniennes disaient que la montée de cette cuvée 2024 était difficile, mais que pour l'organisme, la descente était encore plus dure à encaisser, parce que même s'il n'y a qu'à se laisser porter par la pente, en réalité ça coupe les pattes pour les 10 derniers km suivants, là où se joue généralement un marathon.

La descente est toujours plus difficile en course (comme dans la vie classique ceci dit, cf escaliers) sur un plan musculaire, car l’excentrique (pour retenir le mouvement articulaire) est plus énergivore. Et encore en marathon les dénivelés sont légers, lissés sur une grande distance, et le terrain n’est pas accidenté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 août 2024 10:08

Même les chiens ont bcp de difficultés à descendre des escaliers ! Tout le poids de leur corps se retrouvent sur les pattes avant, plus faibles, et en plus ils ont une sensation de pente accrue vu que c'est tout leur corps qui penche
c'est pour ça que certains chiens, notamment vieux, arrivent à très bien monter les marches mais sont incapables de les descendre

fin de la minute animalière

Messages : 782

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 11 août 2024 10:15

Ensuite c'est devenu assez banal de marquer à 3 points, suffit de voir maintenant les pivots qui claquent des 3 points sans aucun problème. C'était impensable il y a plus de 20 ans.


et Sabonis, c'était de la merde ???

:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3498

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 11 août 2024 10:17

Prieto a écrit :Source of the post Beau baroud d'honneur des Polonais qui sauvent avec panache même si c'est sans espoir 4 bdm.
A l'image de ce peuple probablement le plus courageux de ce vieux monde (n'est-ce pas Adolf et Vladimir ?)
Avec le rugby, 2 médailles d'or en sport-co tout le monde ne peut pas en dire autant, les autres finales comme hier ce sera du bonus, l'or tiendrait du miracle.
Pas sûr que le public soit plus source de motivation que de stress, comme le dit le Python, et kwaki* disent les Râcleux avec leur 12e homme, on n'a jamais vu un supporter mettre un but !

* Kwaki est lensois bien sûr !

Article dans Le Monde de ce jour un peu sur la même longueur d'onde ...
https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/08/11/jo-2024-pour-les-athletes-francais-le-soutien-du-public-a-ete-une-arme-a-double-tranchant_6276045_3242.html
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 11 août 2024 10:19

Les J.O sont ils un truc de boomers ?

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 11 août 2024 10:39

Calamar a écrit :Source of the post Même les chiens ont bcp de difficultés à descendre des escaliers ! Tout le poids de leur corps se retrouvent sur les pattes avant, plus faibles, et en plus ils ont une sensation de pente accrue vu que c'est tout leur corps qui penche
c'est pour ça que certains chiens, notamment vieux, arrivent à très bien monter les marches mais sont incapables de les descendre

fin de la minute animalière



lol, un souvenir mémorable pour moi, c’est la descente de la Rhune avec mes petites baskets. C’est là que j’ai vraiment senti le poids de mon corps. 4 jours après, j’avais encore mes quadriceps en vrac. On. S’était dit « la montée ça va être compliqué, on va faire la descente »

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 août 2024 11:01

Je pense qu’ils ont modifié le parcours, mais généralement le tracé du marathon de Paris passe sur les bords de la Seine, avec une alternance de montées/descente & jour/nuit (entrée/sortie des ponts) en plus au 30eme km (celui qui commence à piquer). Psychologiquement c’est un petit mur !

Messages : 980

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 11 août 2024 11:03

filipe a écrit :Source of the post Pourquoi 2 points accordés à nando alors que le ballon n'est pas rentré dans le panier?

Car le ricain a contré le ballon dans sa phase descendante.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benjboule, Dageek, M@SH, pichot, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 70 invités