Avatar de l’utilisateur
Messages : 7315

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 11 août 2024 23:56

PO a écrit :Source of the post Kiedis chantait en live. Billie Eilish j'en doute vivement.

C'etait clairement un play back, comme Snoop Dogg
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 août 2024 23:57

Cette flamme, c'est en hommage à Lens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11757
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 août 2024 00:03

PO a écrit :Source of the post Kiedis chantait en live. Billie Eilish j'en doute vivement.

En effet.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 12 août 2024 00:05

Dageek a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Sinon Macron qui s’offre une acclamation du stade ça doit lui faire tout drôle!

Très timide l’acclamation


Certes mais pas de sifflet ce qui est déjà surprenant. Pour Hidalgo non plus d’ailleurs. Ce que je trouve d’ailleurs très bien. Un peu de respect dans ces circonstances est de rigueur. J’ai néanmoins entendu quelques soubresauts au moment de commencer l’hymne américain.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 12 août 2024 00:09

Bon ben voilà c’est fini. Quels jeux exceptionnels du début à la fin! Place aux paralympiques qui au vue du succès de ces jeux risque d’être également très suivi!

Je pense qu’on peut être fier d’être français après une telle réussite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 août 2024 00:10


https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1822405667321520465


C'est culotté apres ses jeux de merde...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 août 2024 00:17

J'ai écouté cet am le match sur RMC, ils disaient à la fin que l'ambiance de la finale était catastrophique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26831
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 12 août 2024 00:18

Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai pas bien vu comment les anneaux se sont imbriqués ?

Avec des palans.

Pas l'élévation, l'imbrication.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8190

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 12 août 2024 00:19

PO a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Mea culpa

Cystite.

T'as nagé dans la Seine ?

Tu confonds avec méat coule pas mon bon !
(pour les analphabètes et les ouvriers)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 août 2024 00:20

Pour revenir sur la cérémonie, que j'ai trouvé bien mais trop longue par moments, je regrette que la chanson finale, très bien interprétée au demeurant, n'ait pas été chantée en français, voire moitié français puis anglais pour le passage de relais, c'est qd même une chanson française à la base

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8190

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 12 août 2024 00:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai pas bien vu comment les anneaux se sont imbriqués ?

Avec des palans.

Pas l'élévation, l'imbrication.

C'est quantique :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 12 août 2024 00:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai pas bien vu comment les anneaux se sont imbriqués ?

Avec des palans.

Pas l'élévation, l'imbrication.


Effet d’optique. Un grand cercle est formé de trois cercles l’un derrière l’autre. Ils s’imbriquent entre eux en s’insérant. Enfin je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26831
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 12 août 2024 00:24

Calamar a écrit :Source of the post Pour revenir sur la cérémonie, que j'ai trouvé bien mais trop longue par moments, je regrette que la chanson finale, très bien interprétée au demeurant, n'ait pas été chantée en français, voire moitié français puis anglais pour le passage de relais, c'est qd même une chanson française à la base

Le propos des versions française et américaine est totalement différent, et le texte français n'est absolument pas adapté aux JO.

Messages : 1501

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 12 août 2024 00:33

LudwigVon a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Kiedis chantait en live. Billie Eilish j'en doute vivement.

C'etait clairement un play back, comme Snoop Dogg

Je n’imagine même pas la réaction de Miladin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3633

index

En ligneMessagemilenko » lun. 12 août 2024 00:34

Calamar a écrit :Pour revenir sur la cérémonie, que j'ai trouvé bien mais trop longue par moments, je regrette que la chanson finale, très bien interprétée au demeurant, n'ait pas été chantée en français, voire moitié français puis anglais pour le passage de relais, c'est qd même une chanson française à la base


c'est vrai que "je me lève et je te bouscule" ça claquait plus en chanson de fin que "and now the end is near...."...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3633

index

En ligneMessagemilenko » lun. 12 août 2024 00:45

Nick Cave a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Comment se fait il que je découvre seulement aujourd’hui ce groupe français (Air) bordel!

Ca ne fait pourtant que près de 30 ans qu'il existent ^^


rare photographie de SamT dans son habitat naturel :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 12 août 2024 01:03

Chapeau surtout à l'orchestre symphonique, ils ont joué pendant plusieurs heures, même entrecoupées, avec une grande qualité.
Et aux compos et arrangements excellents, y compris la Marseillaise aux harmonies très originales et modernes.
Pour ce qui est de Air et Phoenix c'est pas du tout ma came, très long et chiant (que mon avis ...).
Heureusement que Red Hot CP (en vrai live eux) est venu relever un peu niveau et mettre du piment après le discours interminable du président du CIO.

Messages : 8463

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 12 août 2024 01:23

Zappa a écrit :Source of the post Chapeau surtout à l'orchestre symphonique, ils ont joué pendant plusieurs heures, même entrecoupées, avec une grande qualité.
Et aux compos et arrangements excellents, y compris la Marseillaise aux harmonies très originales et modernes


Totalement vrai !
Et au delà bravo à Victor le Masne pour toutes les compos de ces jeux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 12 août 2024 07:49

Merci à ces jeux de m'avoir fait découvrir Sara Balzer :

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 août 2024 08:16

SamT a écrit :Source of the post Il est quand même couillu ce Tom Cruise!


Entre les 2 Top Gun, j'ai pris 20 kg, perdu mes cheveux, diminué en taille de 5 cm, lui il a juste changé de moto


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »