index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 août 2024 10:55

Et un bouquet plus intéressant pour le consommateur parce que bon, le foot belge, le basket français et les féminines, ça ne fait rêver personne à 30 ou 40 euros par mois ( à la fin ça revient au même selon l'abonnement ).

Surtout que DAZN a les droits de bien d'autres championnats ou sports populaires à l'étranger, il suffirait juste pour eux d'en mettre 1 ou 2 dans le lot français pour que ça fonctionne.

La France a sans doute la pire offre DAZN par rapport aux autres pays.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 août 2024 10:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et un bouquet plus intéressant pour le consommateur parce que bon, le foot belge, le basket français et les féminines, ça ne fait rêver personne à 30 ou 40 euros par mois ( à la fin ça revient au même selon l'abonnement ).

Surtout que DAZN a les droits de bien d'autres championnats ou sports populaires à l'étranger, il suffirait juste pour eux d'en mettre 1 ou 2 dans le lot français pour que ça fonctionne.

La France a sans doute la pire offre DAZN par rapport aux autres pays.

Gazza ou losc in the blood posait la même question mais...avoir les droits nationaux c'est différent d'avoir les droits internationaux, en tout cas pour la L1, donc pas forcément évident comme je crois le comprendre.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 août 2024 11:08

Oui c'est vrai, les autres championnats ( Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne ) et les autres sports ( F1, moto, rugby, NBA, etc ) sont diffusés par Bein, Canal, Amazon en France.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 15 août 2024 11:17

loscship a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post DAZN: Direction A Zéro Neurone

Mais pourquoi s'en prendre à DAZN?
Ils versent 400 millions d'euros par an à la Ligue,.....

Direction à zéro neurone quand je lis leurs déclarations sur le prix du billet le moins cher dans un stade, quand ils affirment être au plus près du consommateur en sous-entendant que les bénéfices c'est pas ce qui compte le plus, quand ils osent proposer une solution à un match par journée mais sans avoir le choix du match (tu irais dans un magasin, donner 15 euros à la caisse en attendant qu'on t'apporte un article au hasard ?), et il y en a certainement d'autres que ke n'ai pas relevées.
Alors oui, pour dire et proposer tout ça, faut avoir zéro neurone et méconnaître le public français. Si ça marche chez les britons, tant mieux pour eux. En France ça risque de moins fonctionner. Typique des boites qui réfléchissent en termes de profits sans avoir étudié le marché au préalable, ce qui est un peu méprisant pour le public que nous sommes.
Oui ils doivent gagner de l'argent, c'est évident. Mais moi je ne consomme pas ce que le premier debile venu veut me vendre sans réfléchir un minimum. J'ai au moins 1 neurone quoi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageOlaf » jeu. 15 août 2024 11:42

Un commentaire sur L'Équipe propose à DAZN de devenir VAZLN pour que leurs tarifs passent mieux, ça m'a fait sourire !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 août 2024 11:46

LudwigVon a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post DAZN: Direction A Zéro Neurone

Mais pourquoi s'en prendre à DAZN?
Ils versent 400 millions d'euros par an à la Ligue,.....

Direction à zéro neurone quand je lis leurs déclarations sur le prix du billet le moins cher dans un stade, quand ils affirment être au plus près du consommateur en sous-entendant que les bénéfices c'est pas ce qui compte le plus, quand ils osent proposer une solution à un match par journée mais sans avoir le choix du match (tu irais dans un magasin, donner 15 euros à la caisse en attendant qu'on t'apporte un article au hasard ?), et il y en a certainement d'autres que ke n'ai pas relevées.
Alors oui, pour dire et proposer tout ça, faut avoir zéro neurone et méconnaître le public français. Si ça marche chez les britons, tant mieux pour eux. En France ça risque de moins fonctionner. Typique des boites qui réfléchissent en termes de profits sans avoir étudié le marché au préalable, ce qui est un peu méprisant pour le public que nous sommes.
Oui ils doivent gagner de l'argent, c'est évident. Mais moi je ne consomme pas ce que le premier debile venu veut me vendre sans réfléchir un minimum. J'ai au moins 1 neurone quoi...

- Bonjour, ce serait pour une baguette de pain.
- Et voilà vos sardines à l'huile Monsieur!
- Euh...
- Bah quoi? c'est de la bouffe non?

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 15 août 2024 11:54

zarko a écrit :Source of the post DAZN, il leur manque surtout un match, celui de Bein.

Ça c’est certain mais la c’est de la responsabilité de la brune qui a dégagé l’offre à 500M il y a 1 mois et demi pour tous les matches de dazn..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 août 2024 11:58

Zéro neurone chez les gars de dazon,j'en doute.
Ils ont fait un pari et espère le gagner, de toutes façons ces boîtes ne sont pas là pour faire plaisir aux gens mais pour gagner des pesos.
Quant à la formule un match par semaine sans augmentation du prix standard de l'abonnement, elle n'est là que pour attirer les spectateurs peu intéressés par le foot, et justement pas pour les fans.
Et si on reparle de l'offre Amazon, elle existait plus pour attirer des nouveaux clients Amazon que pour faire du fric directement avec le supplément L1, donc effectivement elle était relativement bon marché.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 août 2024 12:04

Les seuls spectateurs qui peuvent etre intéressés par l'offre à 15 euros sont les amateurs de basket français, pour le reste je ne vois pas.

D'ailleurs je serais curieux d'avoir le nombre d'abonnés DAZN en France et avant la Ligue 1, ça ne doit pas être très élevé ( et surtout sans compter les abonnés Canal qui avaient DAZN avec le pack sport ).

Je veux bien qu'ils soient ici pour faire de l'argent mais à mon avis la tactique est bien bidon.

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 15 août 2024 12:15

Est-ce qu'il y a une liste des diffuseurs étrangers de la Liguain ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 août 2024 12:30

Pour?

Apparemment y en a certains qui diffusent en clair une partie de la L1, genre 5-6 matchs de ce que j'ai compris.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 août 2024 12:38

Guilain a écrit :Source of the post Est-ce qu'il y a une liste des diffuseurs étrangers de la Liguain ?

Bein USA, Fanatiz, sans doute d'autres.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 août 2024 12:40

CazéTV et CalienteTV pour l'Amérique du sud.

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 15 août 2024 13:26

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 août 2024 13:28

Ce serait cool, je ne dis pas non à un commentateur dans la langue de Cervantès pour changer.

index

En ligneMessagedodger » jeu. 15 août 2024 13:58

Pour les sites exotiques, VPN obligatoire
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 août 2024 14:03

Oui ça ne marchera pas, "pas dans la bonne région".

Sinon ce serait si simple...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 15 août 2024 14:09

eljano a écrit :Source of the post Zéro neurone chez les gars de dazon,j'en doute

Bah y'en a au moins 1, ou 2, avec zéro neurone au contraire :
- DAZN qui tweete que Zhegrova va mettre le feu à Reims... sachant qu'il est suspendu les J1 et J2.... Pas mal....
- DAZN qui balance les logos des équipes et qui met le logo du Racle de 1998.... Pas mal aussi...
Je ne me leurre pas, ils en feront d'autres, s'ils restent après decembre évidemment...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 15 août 2024 14:22

Olaf a écrit :Source of the post Un commentaire sur L'Équipe propose à DAZN de devenir VAZLN pour que leurs tarifs passent mieux, ça m'a fait sourire !

C est cher ....

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 août 2024 14:36

Suite à mon questionnement concernant le partage de compte avec l'option "unlimited plus", voici la repose que m'a envoyée l'équipe de dazone
dazone a écrit :Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service de soutien à la clientèle DAZN.

Comme vous l’avez dit, vous et votre frère restez à différents endroits. Mais jusqu’à ce que vous soyez tous les deux dans la région, vous pouvez tous les deux continuer à diffuser sur 2 appareils à la fois en prenant un abonnement Plus illimité.

Unlimited + (tout contenu + flux ajouté) * (deux appareils avec un streaming supplémentaire)
mensuel 59,99 €
Contrat 49,99 €
Annuel 549,9 €

Nous apprécions et apprécions vos commentaires, car nous essayons toujours de nous assurer que vous recevez la meilleure expérience de visualisation possible. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Meilleures salutations,
Amrith Raj — Équipe DAZN

Ça n'est manifestement pas un français qui a répondu...

Donc
Mensuel : 60x10=600/2=300€
Contrat : 50x12=600/2=300€
Annuel : 550/2=275€

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »