Olaf a écrit :Source of the post Chaud si mercato pas fini !
Oui faudra faire fissa, j ai demandé à Boidus.
Voici le code de la ligue
ML31XSFU
Bab a écrit :Source of the post Y a de ces folies en D3.
Santos qui part pour 30 briques, Sarahoui (côté à 9) pour 41, Diakite pour 47.
Cent qui pose 100 briques sur les deux gardiens de Monaco, 39 sur Boga qui vient de se déchirer pour plusieurs semaines, 33 sur Bard, 16 sur Stambouli qui s’est fait larguer par Reims…
Gazza qui va commencer la saison avec Restes repos des JO et Lopes devenu n°2 ^^
J'avais tenté Sahraoui pour 27 ^^
T'as un cinglé qui a posé 41 dessus haha
Merci pour l'indication pour les gardiens mdr.
Je vais en prendre un 3e haha
Smith a écrit :Source of the postOlaf a écrit :Source of the post Chaud si mercato pas fini !
ML31XSFU
Impossible pour moi de rejoindre la ligue car "déjà commencée".
Olaf a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the postOlaf a écrit :Source of the post Chaud si mercato pas fini !
ML31XSFU
Je transmets à Boidus
Smith a écrit :Source of the post De mémoire il reste au moins la matinée de demain pour le T1
Si qqun de la D2 peut confirmer...
Édit j ai prévenu Boidus par un canal privilégié^^, y a plus qu'à attendre...
Smith a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post De mémoire il reste au moins la matinée de demain pour le T1
Si qqun de la D2 peut confirmer...
Édit j ai prévenu Boidus par un canal privilégié^^, y a plus qu'à attendre...
Franchement vous faites ce que vous voulez mais on est pas obligé de connaître votre vie sexuelle merde!
Bah depuis qu'il s'est fait modéré, c'en est plus vraiment un^^
Olaf a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the postOlaf a écrit :Source of the post Chaud si mercato pas fini !
ML31XSFU
Olaf, peux tu retenter de rejoindre stp?? Rapidement si possible.
Bab a écrit :Source of the post Y a de ces folies en D3.
Santos qui part pour 30 briques, Sarahoui (côté à 9) pour 41, Diakite pour 47.
Cent qui pose 100 briques sur les deux gardiens de Monaco, 39 sur Boga qui vient de se déchirer pour plusieurs semaines, 33 sur Bard, 16 sur Stambouli qui s’est fait larguer par Reims…
Gazza qui va commencer la saison avec Restes repos des JO et Lopes devenu n°2 ^^
Oui j'avoue j'ai craqué, stambouli m'a pas coûté cher c'est pas grave. J'ai vu après qu'il s'est fait lourdé. Pour les gardiens de Monaco, au moins cette fois je suis certain d'en avoir un parce que la saison dernière j'avais Kohn qui s'est fait volé sa place de titulaire et mon second gardien à été transféré au mercato d'hiver. Pour Diakité c'est un excellent investissement je trouve.
Boga je l'ai toujours pris et j'ai jamais été déçu, il est passé en attaque, j'en ai pris plusieurs des attaquants donc je le garde au chaud pour dans quelques semaines.
J'ai vu que tu as bien craqué aussi sur Gouiri. Je l'ai déjà eu dans mon effectif, c'était une déception.
Modifié en dernier par Cent le jeu. 15 août 2024 23:18, modifié 2 fois.
Olaf a écrit :Source of the post Chaud si mercato pas fini !
Olaf, Boidus t a envoyé une invitation que tu dois valider !
Olaf a écrit :Source of the post "Cette ligue est déjà commencée, tu ne peux plus la rejoindre"
L'admin doit faire la modification manuellement il me semble.
L’invit à été faite avec Olaf7.
Boidus a été enduit d’erreur par un petit rigolo qui lui avait dit que ton pseudo mpg était Olaf^^
Modifié en dernier par Smith le jeu. 15 août 2024 23:19, modifié 1 fois.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le Tour 1 en D2 se termine demain à 21h30, y'a encore le temps que quelqu'un fasse son équipe.
Après voir par rapport à Nicolosc31 qui était là depuis un moment ?
Perso c'est Boidues qui décide.
Merci Miladin, ça laisse le temps.
SamT a écrit :Source of the post Espèce d’n+1
Loul
Bon j’espère que ça va fonctionner pour Olaf, pardon Olaf7 je voulais dire ^^