zarko a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Ma femme qui vient de me dire "tu vas tenir toute la saison sans regarder" ?
Je n'ai pas la réponse mais bordel que ça fait chier.
ben oui, ça va être dur
Et en plus, moi je ne peux pas aller au stade.
Je fais le ménage dans mes abonnements, des choix, pour limiter, et je vais certainement prendre le DAZN. Par contre, pas les 15 balles en plus de Bein. Là...je vais prier sur la fiabilité du lien
Oui malheureusement il y a des choix à faire, on ne peut pas cumuler les abonnements à l'infini.
Pour moi, tout est cumulé avec Canal ( Canal, Netflix, Max, etc ), disons que je n'ai rien d'autre à part ça mais si je rajoute DAZN, ça commence à faire beaucoup pour de la télévision.
Si je prends DAZN, ce sera le forfait annuel, je préfère me faire mettre une seule fois que tous les mois.
L'IPTV, le streaming, je ne saurais l'expliquer mais ce n'est pas dans ma nature, après comme je l'ai déjà marqué, aucun souci avec ceux qui le font.
Et ça ne concerne pas que le Losc pour moi, j'adore aussi regarder les autres matchs de Ligue 1 ( souvent 3 matchs par week-end dont le Losc ).
Mais m'abonner à DAZN me fait fortement mal au c..