index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 août 2024 16:50

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ma femme qui vient de me dire "tu vas tenir toute la saison sans regarder" ?

Je n'ai pas la réponse mais bordel que ça fait chier.

ben oui, ça va être dur
Et en plus, moi je ne peux pas aller au stade.
Je fais le ménage dans mes abonnements, des choix, pour limiter, et je vais certainement prendre le DAZN. Par contre, pas les 15 balles en plus de Bein. Là...je vais prier sur la fiabilité du lien

Oui malheureusement il y a des choix à faire, on ne peut pas cumuler les abonnements à l'infini.

Pour moi, tout est cumulé avec Canal ( Canal, Netflix, Max, etc ), disons que je n'ai rien d'autre à part ça mais si je rajoute DAZN, ça commence à faire beaucoup pour de la télévision.

Si je prends DAZN, ce sera le forfait annuel, je préfère me faire mettre une seule fois que tous les mois.

L'IPTV, le streaming, je ne saurais l'expliquer mais ce n'est pas dans ma nature, après comme je l'ai déjà marqué, aucun souci avec ceux qui le font.

Et ça ne concerne pas que le Losc pour moi, j'adore aussi regarder les autres matchs de Ligue 1 ( souvent 3 matchs par week-end dont le Losc ).

Mais m'abonner à DAZN me fait fortement mal au c..

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 16 août 2024 16:59

Je me rappelle d'une saison ou je regardais les match en streaming anglais sur mon portable...

Plutot crever que de donner ma tunes à ces iench.

index

Hors ligneMessagelv59 » ven. 16 août 2024 17:20

Bon allez, hop, direction l'abonnement DAZN. Seule solution pour voir le LOSC à l'extérieur dans de bonnes conditions.
Je n'y pige que dalle à ces trucs de vpn, fire stick, iptv et j'en passe.
Besoin d'un truc simple pour voir le match sur ma TV après 5 clics max sur la télécommande.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 août 2024 17:46

IPTV Smarters Pro + Fire Stick + abo exotique pour l'Europe sur Canal et pour la Ligue 2 sur Bein Sport.
Le Fire Stick n'était pas indispensable, j'aurais pu installer IPTV Smarters Pro directement sur la TV Smart mais l'accès via la zapette de la TV n'est pas vraiment ergonomique alors qu'avec celle du Fire Stick c'est direct.
Il y a déjà installé les chaînes DAZN mais pour aider le football professionnel français (garde à vous - envoyez les couleurs !) et ne pas être trop rat, je vais m'abonner mais via Amazon Prime, toujours pour une question d'ergonomie de zapette.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 août 2024 17:57

Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, mais...

Image

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 16 août 2024 18:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, mais...

Image

https://www.numerama.com/pop-culture/17 ... itter.html

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 16 août 2024 18:05

En tout cas, si quelqu'un a un plan simple, efficace pour DAZN.. Mp.
Thanks.
Sinon ce sera telegram.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 août 2024 18:10

Il suffirait à DAZN d'étoffer l'offre Ligue 1 en ajoutant la Jupiligue et un peu de Bundesliga, de Premier League, de serie A et de Liga au prix de l'abonnement français plus l'équivalent de l'émission Amazon Prime "Dimanche Soir Football" pour que le public s'y retrouve.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 août 2024 19:26

Au fait, c'est quoi Télégram ?

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 16 août 2024 19:32

Perso aucuns problème avec DAZN , tout fonctionne normalement , c est vraiment TOP .
J ai juste un message profitez des matchs de ligue1 pour 29,99 / mois sur 1 an ou 39,99 / mois dans engagement !

Boycott de cette chaîne de ———-

index

Hors ligneMessageMic » ven. 16 août 2024 19:41

Le Labrune est quand même un bon à rien de première.
https://www.youtube.com/watch?v=FPun99gA1OU

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 16 août 2024 19:49

La SEULE et unique raison qui me pousserait à prendre l'abo DAZN est que ça puisse aider financièrement le LOSC (les autres clubs je les laisse crever sans aucun scrupule). Sinon, et comme beaucoup ici, je trouverai bien d'autres loisirs pour compenser les week ends sans foot

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 16 août 2024 19:55

On arrivera toujours à trouver un lien pour suivre les matchs

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 16 août 2024 20:11

Basler a écrit :Source of the post La SEULE et unique raison qui me pousserait à prendre l'abo DAZN est que ça puisse aider financièrement le LOSC (les autres clubs je les laisse crever sans aucun scrupule). Sinon, et comme beaucoup ici, je trouverai bien d'autres loisirs pour compenser les week ends sans foot

Et il fera quoi le LOSC dans un championnat tout seul?

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 16 août 2024 20:15

Je sens qu’il va vite me saouler st sernin

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 16 août 2024 20:29

dodger a écrit :Source of the post Il suffirait à DAZN d'étoffer l'offre Ligue 1 en ajoutant la Jupiligue et un peu de Bundesliga, de Premier League, de serie A et de Liga au prix de l'abonnement français plus l'équivalent de l'émission Amazon Prime "Dimanche Soir Football" pour que le public s'y retrouve.

MP !

index

Hors ligneMessageCent » ven. 16 août 2024 20:36

dodger a écrit :Source of the post Il suffirait à DAZN d'étoffer l'offre Ligue 1 en ajoutant la Jupiligue et un peu de Bundesliga, de Premier League, de serie A et de Liga au prix de l'abonnement français plus l'équivalent de l'émission Amazon Prime "Dimanche Soir Football" pour que le public s'y retrouve.

Et la possibilité de choisir un seul match par journée de L1 par ex.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 août 2024 21:09

eljano a écrit :Source of the post

MP !

C'est parti, dis moi si tu l'as reçu.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 16 août 2024 21:27

A part la Jupi que DAZN a, et la Série A qui n'a plus de diffuseur en France (snif), les autres sont chez BEIN
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »