Hors ligneMessagePO » sam. 17 août 2024 16:21
J'avoue ne pas tout comprendre concernant J'ai-J'ai Low Pèze...
J'ai relu ce qui se dit de lui dans le monde du business sur le Net. Certains estiment ses actifs aujourd'hui à 10 Mds d'USD. Pour d'autres, il serait plutôt autour de 4 Mds.
Toujours est-il que Lopez n'est pas le riche homme d'affaire du coin qui a quelques concessions automobiles, genre Urano à Sedan* qui a mis quelques millions d'€ de côté grâce à son business automobile, ce qui ne suffit plus pour le haut niveau.
Alors, j'ai bien conscience que richesse en valorisation d'actifs et richesse en liquidités à un instant sont des choses notoirement différentes, mais j'ai toujours été étonné que Lopez ne puisse pas investir plus dans des clubs dont il se dit "passionné". C'est quoi son projet de vie ? D'être le plus riche du cimetière ? (Dixit ma belle-mère, une femme de gauche, une vraie !)
(*) : A propos de Sedan, saviez vous que l'ancien pensionnaire de L1, après être remonté en National 1 suite à une première liquidation, avait été à nouveau relégué en National 3 (8ème division !) en 2023 suite à une seconde liquidation. Il vient de remonter en R2 en 2024.