index

Hors ligneMessagezarko » ven. 2 août 2024 03:38

dodger a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Tant qu'il restera du loin du LOSC ça me va

Loin c'est subjectif, pour moi il peut viendre à soixante bornes de Lille mais pas plus près. Un Acrobate chez les Clowns, ça sonne bien en plus !

pour qu'ils soient enfin champion de france ? ^^

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 16 août 2024 22:14

Le CNOSF ne propose pas de conciliation pour Bordeaux. Ils repartent donc officiellement en N2.

Ils leur restent un seul joueur professionnel et 9 amateurs.

index

Hors ligneMessageCent » ven. 16 août 2024 22:22

GéGé a une solution, il va se proposer comme entraîneur joueur pour compléter l'effectif.

Mais c'est lui qui recevra le plus gros salaire.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 17 août 2024 00:16

Ce serait presque drôle si cela allait jusqu'au bout de la tragi-comédie et qu'il se transférait en touchant les commissions d'agent de son propre transfert au FC Margoulin ou autre.

@Tryphon: je crois avoir lu sur les Cdf qu'ils avaient encore une quinzaine de joueurs formation et groupe pro confondus y a 2-3 jours. C'est vraiment la débandade finale là.

Il va bien finir par lâcher le cadavre un jour du coup non?
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 17 août 2024 00:24

Tous les contrats ont été annulés, c'est logique que les joueurs s'en aillent.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 17 août 2024 00:33

J'avais oublié ce détail majeur.

Ils parlent/comparent beaucoup avec la situation de Lille sur le forum des Gigis...mal à propos souvent, enfin c'est pas comme s'il leur restait grand-chose à quoi se raccrocher.

C'est vraiment l'agonie finale en soins palliatifs avant le débranchement on dirait.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 août 2024 07:13

Alias Fr a écrit :C'est vraiment l'agonie finale en soins palliatifs avant le débranchement on dirait.

En soins palliatifs on essaye au moins de rendre les gens confortables !

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 août 2024 11:25

zarko a écrit :Source of the post pour qu'ils soient enfin champion de france ? ^^

De National, ça me va bien !
Ils sont déjà du côté du Rassemblement de la Marine, ça ferait un bon combo !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 17 août 2024 11:31

Bab a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :C'est vraiment l'agonie finale en soins palliatifs avant le débranchement on dirait.

En soins palliatifs on essaye au moins de rendre les gens confortables !

Je suis certain que Gégé est très confortable...avec ses communiqués plus lunaires les uns que les autres.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 août 2024 16:21

J'avoue ne pas tout comprendre concernant J'ai-J'ai Low Pèze...

J'ai relu ce qui se dit de lui dans le monde du business sur le Net. Certains estiment ses actifs aujourd'hui à 10 Mds d'USD. Pour d'autres, il serait plutôt autour de 4 Mds.
Toujours est-il que Lopez n'est pas le riche homme d'affaire du coin qui a quelques concessions automobiles, genre Urano à Sedan* qui a mis quelques millions d'€ de côté grâce à son business automobile, ce qui ne suffit plus pour le haut niveau.

Alors, j'ai bien conscience que richesse en valorisation d'actifs et richesse en liquidités à un instant sont des choses notoirement différentes, mais j'ai toujours été étonné que Lopez ne puisse pas investir plus dans des clubs dont il se dit "passionné". C'est quoi son projet de vie ? D'être le plus riche du cimetière ? (Dixit ma belle-mère, une femme de gauche, une vraie !)

(*) : A propos de Sedan, saviez vous que l'ancien pensionnaire de L1, après être remonté en National 1 suite à une première liquidation, avait été à nouveau relégué en National 3 (8ème division !) en 2023 suite à une seconde liquidation. Il vient de remonter en R2 en 2024.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 août 2024 16:56

PO a écrit :Source of the post (*) : A propos de Sedan

Club entraîné par Élise Bussaglia, ex-internationale ayant évolué au PSG, OL, Barça, Wolfsburg.
Sedan est un des rares club de foot ou l'équipe première masculine est entraîné par une femme.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 18 août 2024 10:39

Baaah. Première journée en N2, match Bordeaux-Locminé reporté

Z'ont bien dû préparer la saison aux GdB
Effectif de folie https://www.transfermarkt.fr/fc-girondins-de-bordeaux/kader/verein/40/saison_id/2024
Ça envoie du rêve

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 août 2024 11:06

dirk a écrit :Ça envoie du rêve

Ça fait un sacré moment que les Girondins envoient du courant d'air.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 18 août 2024 13:28

dirk a écrit :Source of the post Baaah. Première journée en N2, match Bordeaux-Locminé reporté

Z'ont bien dû préparer la saison aux GdB
Effectif de folie https://www.transfermarkt.fr/fc-girondins-de-bordeaux/kader/verein/40/saison_id/2024
Ça envoie du rêve

Un gardien, un milieu, un avant-centre.
C’est ce qu’on appelle une colonne vertébrale ! Minimaliste le Gégé.

index

En ligneMessageAyrton » dim. 18 août 2024 14:34

Le truc bizarre, c’est quand tu te connectes par erreur à ce topic en allant à la première page.

On a l’impression qu’on parle de la même chose depuis 7 ans.

Il y a des « disparus ou bannis » de l’époque qui ont animé le forum un temps.

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 15 nov. 2024 20:01

Félicitations à l'OL ! Même sort que nous en 2018.

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 15 nov. 2024 20:11

https://twitter.com/maximedupuis/status/1857497244246675773

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 15 nov. 2024 20:22

Lyon en R1 SVP SVP SVP !

Ils sont en train de faire une Bordeaux, mais ils ont pour eux un actif joueurs plutôt conséquent (Fofana, Abner, Nuamah, Benrahma, Cherki...), chose que Bordeaux n'avait pas. Ca peut aider, mais est-ce que ça suffira pour éviter la relégation?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 15 nov. 2024 20:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Lyon en R1 SVP SVP SVP !

Ils sont en train de faire une Bordeaux, mais ils ont pour eux un actif joueurs plutôt conséquent (Fofana, Abner, Nuamah, Benrahma, Cherki...), chose que Bordeaux n'avait pas. Ca peut aider, mais est-ce que ça suffira pour éviter la relégation?

Oui ça suffira pour sauver la place du club en ligue 1, mais s'ils doivent dégraisser, ça les affaibli, a nous d'en profiter

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 nov. 2024 20:29

Ils vont simplement devoir laisser partir ceux qu'ils ont acheté à prix d'or depuis l'arrivée de Textor.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »