Reims a quelques gros gabarits de déménageurs dans leur 11.
C'est leur jeu de mettre des tampons et de construire au physique. Le débordement de leur gamin hier va sérieusement perturber les plans de leur entraineur. Comment tenir dans le vestiaire un discours sur un jeu musclé après çà ?
C'est leur jeu de mettre des tampons et de construire au physique. Le débordement de leur gamin hier va sérieusement perturber les plans de leur entraineur. Comment tenir dans le vestiaire un discours sur un jeu musclé après çà ?
zarko a écrit :Source of the post Reims a quelques gros gabarits de déménageurs dans leur 11.
Ca va dépendre sans doute de la sanction infligée à Amadou Koné suite à son rouge. S'il prend 2 ou 3 matchs de suspension, ou 5 ou 6, c'est forcément différent dans la tête des autres joueurs, surtout si leur salaire est indexé à ce genre d'incident et de suspension.
+ La victoire
+ David qui marque
+ Diakhité toujours impécable sur les corner offenssifs
- Angel et sa blessure
------- Dazn je sens que ça va etre chiant de suivre la ligue 1...
+ David qui marque
+ Diakhité toujours impécable sur les corner offenssifs
- Angel et sa blessure
------- Dazn je sens que ça va etre chiant de suivre la ligue 1...
dodger a écrit :Source of the post Arrêtez un peu avec la supériorité numérique !
L'agresseur rémois est un gamin de 19 ans très vite dépassé par le niveau de jeu du LOSC, il ne servait à rien sur le terrain. Reims n'a pas recruté par manque de moyens et Elsner pioche dans la formation pour aligner 11 joueurs. Au football, il vaut mieux être à 10 bons qu'à 11 avec un boulet qui va merder deux balles sur trois.
Je suis persuadé que Reims s'en est mieux sorti à 10.
Pas faux, est-ce que Brest aurait perdu 5-1, si Amavi avait été expulsé après 1 minute de jeu, j'en doute !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Gazza8 a écrit :Source of the post Koné va prendre tarif. Ça va être du 5 matchs. Si ça avait été un parisien ou marseillais c'était réduit à deux matchs et un avec sursis
Et un Lensois aurait eu les félicitations de la Commission de Discipline... casser du Lillois, ce n'est que du bonus !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Disons qu'on va attendre de voir si Reims reste en L1 d'abord.
C'est pas gagné, sont capables de commencer par un 0/15 ou 3/15 s'ils gagnent face à Nantes mais enfin ils ont l'air bien faibles comparés à la saison passée et ils se tapent déjà l'Omerde et Rennes sur les prochaines journées.
C'est pas gagné, sont capables de commencer par un 0/15 ou 3/15 s'ils gagnent face à Nantes mais enfin ils ont l'air bien faibles comparés à la saison passée et ils se tapent déjà l'Omerde et Rennes sur les prochaines journées.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post 2e fois que je vais à Reims et deuxième victoire, après celle de la saison passée.
Si jamais vous voulez vous cotiser pour m'offrir d'autres déplacements... :)
Soit a valenciennes mardi merci ' sinon tu as trouvé comment les recrues ?
zaz a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the post 2e fois que je vais à Reims et deuxième victoire, après celle de la saison passée.
C'est déjà prévu !
Alors pour les recrues (selon moi, évidemment ^^) :
- Mandi a été plutôt pas mal. Un déficit de vitesse forcément, mais je l'ai pas trop trouvé à la peine contrairement à Istanbul, il a tenu son rang. Il faut dire que l'adversaire était assez faible, donc peut-être à relativiser un tout petit peu.
- Mukau excellent aussi, gros ratisseur au milieu et physiquement costaud, belle prestation de sa part, mais n'a pas encore 90 minutes dans les jambes.
- Sahraoui, ce gamin a quelque chose. Il a mis un peu le bordel dans la défense rémoise, mais ses actions ont parfois manqué de justesse ou de tranchant dans l'avant-dernière passe voire la dernière. Néanmoins j'ai eu une assez bonne impression sur lui, à revoir contre plus costaud que le Reims d'hier.
- Meunier et Mbappé, entrées satisfaisantes. Le premier qui apporte une sérénité dans les duels et la relance, extrêmement juste dans ses passes et dans ses choix, qui n'hésite pas à monter et dédoubler dans son couloir, et le second qui a fait une entrée pleine de punch, il a pas froid aux yeux. Encore un peu "vert" sur certaines actions, mais là aussi pour le coup, c'est prometteur pour la suite.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postzaz a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the post 2e fois que je vais à Reims et deuxième victoire, après celle de la saison passée.
C'est déjà prévu !
Alors pour les recrues (selon moi, évidemment ^^) :
- Mandi a été plutôt pas mal. Un déficit de vitesse forcément, mais je l'ai pas trop trouvé à la peine contrairement à Istanbul, il a tenu son rang. Il faut dire que l'adversaire était assez faible, donc peut-être à relativiser un tout petit peu.
- Mukau excellent aussi, gros ratisseur au milieu et physiquement costaud, belle prestation de sa part, mais n'a pas encore 90 minutes dans les jambes.
- Sahraoui, ce gamin a quelque chose. Il a mis un peu le bordel dans la défense rémoise, mais ses actions ont parfois manqué de justesse ou de tranchant dans l'avant-dernière passe voire la dernière. Néanmoins j'ai eu une assez bonne impression sur lui, à revoir contre plus costaud que le Reims d'hier.
- Meunier et Mbappé, entrées satisfaisantes. Le premier qui apporte une sérénité dans les duels et la relance, extrêmement juste dans ses passes et dans ses choix, qui n'hésite pas à monter et dédoubler dans son couloir, et le second qui a fait une entrée pleine de punch, il a pas froid aux yeux. Encore un peu "vert" sur certaines actions, mais là aussi pour le coup, c'est prometteur pour la suite.
Merci losc in
Suis je le seul à être mitigé sur Mukau ?
Bien entendu il est encore très jeune, il vient d'arriver, l'acclimatation au groupe et au championnat etc... A voir avec plus de recul, pour le moment il a trop peu joué en CE et contre Reims trop peu d'adversité.
Je l'ai vu faire quelques belles choses dans la récupération, mais dans la participation au jeu c'est assez neutre je trouve. Onana & Baleba, pour citer les derniers milieux "physiques" me semblaient plus à l'aise dans ce domaine (porter la balle, quelques décalages). Ceci dit je trouve que Soumare participait peu, mais ça dépend pour beaucoup du milieu qu'il lui est associé.
Bien entendu il est encore très jeune, il vient d'arriver, l'acclimatation au groupe et au championnat etc... A voir avec plus de recul, pour le moment il a trop peu joué en CE et contre Reims trop peu d'adversité.
Je l'ai vu faire quelques belles choses dans la récupération, mais dans la participation au jeu c'est assez neutre je trouve. Onana & Baleba, pour citer les derniers milieux "physiques" me semblaient plus à l'aise dans ce domaine (porter la balle, quelques décalages). Ceci dit je trouve que Soumare participait peu, mais ça dépend pour beaucoup du milieu qu'il lui est associé.
Ca n'est pas forcément handicapant si le 2nd milieu déf aux côté de Benji (Par exemple Mukau) est plus dans le registre gratteur que relanceur, car cette saison, si les choses se passent bien on a un AC de haut niveau Jo Da avec 2 vrais ailiers dribbleurs dans les couloirs (Sans compter les apports de nos pistons, si Genesio poursuit sur son 3 4 3).
Bref, on va sans doute beaucoup attaquer par les couloirs, ce qui est une bonne nouvelle face aux blocs bas.
Et si on repasse sur certains matchs en défense à 4, en schéma 433, on rajoute un de nos meneurs (Cabella, ou HH) devant nos 2 gratteurs, et ça marche aussi.
Bref, on va sans doute beaucoup attaquer par les couloirs, ce qui est une bonne nouvelle face aux blocs bas.
Et si on repasse sur certains matchs en défense à 4, en schéma 433, on rajoute un de nos meneurs (Cabella, ou HH) devant nos 2 gratteurs, et ça marche aussi.
Justement dans un milieu à deux j'aurais plus tendance à voir Benji dans le profil gratteur.
C'est la raison pour laquelle son association avec Bentaleb était parfaite.
Ce qui ne laisse qu'Angel comme profil "distributeur".
Bouaddi pour le moment... je ne sais pas trop où le situer.
C'est la raison pour laquelle son association avec Bentaleb était parfaite.
Ce qui ne laisse qu'Angel comme profil "distributeur".
Bouaddi pour le moment... je ne sais pas trop où le situer.
Alias Fr a écrit :Source of the post Disons qu'on va attendre de voir si Reims reste en L1 d'abord.
Ba Munetsi voudrait pas venir chez nous?
Un bon joueur.