Ricosore a écrit :Source of the post Pas convaincu par la compo.
Je vois pas Haraldson filait un coup de main au captain.
J'aurai mis Mukau dans la continuité avec André.
On a déjà 5 défenseurs + André ça va aller non?
Samos a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Pas convaincu par la compo.
Ricosore a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Pas convaincu par la compo.
Ok mais dans ce cas y a embouteillage au milieu,Cabella et Haraldson vont se marcher dessus,c'est sur.
Si 5 défenseurs,tu mets 2 pointes donc David et Bayo.
Là ok.
Samos a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post
Ok mais dans ce cas y a embouteillage au milieu,Cabella et Haraldson vont se marcher dessus,c'est sur.
Là ok.
Tu as raison mais je pense que cabella jouera plus haut
Ricosore a écrit :Samos a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post
Là ok.
Tu as raison mais je pense que cabella jouera plus haut
Je surkiffe Cabella au Losc mais pas dans ce poste.
Ricosore a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Pas convaincu par la compo.
Là ok.
5-3-2 plutot que 5-4-1.
PO a écrit :Source of the post Donc, quand on a 2 milieux gratteurs André et Mukau, ça ne va pas, parce qu'il manque un "8" plus technique tel que l'était Bentaleb.
Et quand on essaye de compenser en associant André à un HH, gros travailleur, mais aussi capable de belles ouvertures, ça ne va pas non plus.
Bref, marronnier N°4 : Rendez-nous André Gomes !
RijselHem a écrit :Source of the post Le coach fait jouer les plus expérimentés
Il ajustera en fonction des événements si besoin ...
La titularisation de HH a côté d André me fait moins flipper que son asso en début de match avec Angel contre Reims ...
On a cette capacité de récupérer avec André
Et la capacité de relancer vite et bien avec HH
D autant plus que la défense a 3 est véloce ...
J ai plus d interrogation sur Cabella que je trouve assez emprunté...
A lui de me faire mentir
Allez le Losc !
Ricosore a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Donc, quand on a 2 milieux gratteurs André et Mukau, ça ne va pas, parce qu'il manque un "8" plus technique tel que l'était Bentaleb.
Et quand on essaye de compenser en associant André à un HH, gros travailleur, mais aussi capable de belles ouvertures, ça ne va pas non plus.
Bref, marronnier N°4 : Rendez-nous André Gomes !
Si PO.
Mais au démarrage on assure et on voit comment cela se passe.
Là j'ai l'impression qu'on part la fleur au fusil.
Allez on attaque et advienne que pourra...
Aprés 3 défenseurs centraux,je ne suis vraiment pas fan du tout...Au LOSC de me faire mentir.
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Bing [Bot], Devin, Hervé, LdeLOMME, M@SH, Med, piaire-entouane, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 50 invités