Samos a écrit :Source of the post Mais quelle équipe de GROS BOURRINS !!!!
Et alors ?
Ils jouent avec leurs armes. Ils ont du caractère
C’est comme ça que Lille a connu l’Europe dans les années 2000
Pas en jouant à la Fonseca
zaz a écrit :Source of the post Pas mal de cartons chez nous..
Deux seulement, Santos et Haraldsson.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Samos a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Soyons solidaires au lieu de chier sur notre équipe dés la premiére mi temps bordel.
Nous sommes encore qualifiés,je vous rappelle...
Tu as raison mais c est tellement facile de cracher sur nos joueurs
Surtout quand ils se battent pas...
Alex se révolte, Gud se bat et Meunier soulage pas mal...le reste...
On est toujours libre quand on a un idéal.
stephan_guy a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Mais quelle équipe de GROS BOURRINS !!!!
Et alors ?
Ils jouent avec leurs armes. Ils ont du caractère
C’est comme ça que Lille a connu l’Europe dans les années 2000
Pas en jouant à la Fonseca
+1. C'est à nous de répondre
Guilain a écrit :Source of the post Il faut faire rentrer Mukau pour avoir de l'impact au milieu. On est complètement bouffé.
oui même si il ne peut pas se permettre de tarder à rentrer dans son match. Les tchèques sont à fond.
Notre milieu se fait manger, et notre qualité de passe est vraiment mauvaise sur cette mi temps. On ne sort pas du pressing adverse.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux