En fait c'est un problème qui est pas nouveau.
Dès qu'on nous rentre dedans, on est à la rue.
Bon, là on se fait bien bien rentrer dedans.
Et c'est sans doute pas un match pour Hakon (que j'adore), il a fait que 2 matchs à ce poste et le défi physique n'est vraiment pas son truc.
Et c'est sans doute pas un match pour Hakon (que j'adore), il a fait que 2 matchs à ce poste et le défi physique n'est vraiment pas son truc.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Je mettrai sarahoui à la place de Cabella.
Pur l’instant laisser André et HH ensemble, car mukau j’ai peur qu’il fasse une grosse faute nous rendant à 10…
Pur l’instant laisser André et HH ensemble, car mukau j’ai peur qu’il fasse une grosse faute nous rendant à 10…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
RijselHem a écrit :Source of the post On a encore un avantage d un but
Un peu inespéré au vu de la mi temps médiocre qu on a pondu
On est une incapable de répondre à leur pressing
Nous ne pouvons initier aucun mouvement
Nos sorties de balle sont mauvaises
On a tellement peur qu on s en débarrasse
Au milieu c est le désert de Gobi
J en suis presque à me dire qu il faut déjà sortir Cabella pour faire rentrer Mukau
Et répondre un peu physiquement
Casser les lignes et remonter les balles pour alimenter nos offensifs sevré de ballon
Il faut sortir Haraldsson qui a déjà un jaune.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
allez pour cette seconde mi-temps, je ne dirai pas allez, mais merde!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Bab a écrit :Source of the post Les tchèques font exactement ce qu’il faut pour renverser le match, et nous on fait exactement ce que l’on ne devrait pas faire. Ni plus, ni moins !
C’est donc rageant de se voir un scénario ultra prévisible se mettre en place.
+ 1000
Ils sont peut être à la limite mais je ne les vois pas non plus franchir cette limite outre mesure et ça marche tellement bien.
Le message envoyé à nos futurs adversaires est clair : rentrez nous bien dedans !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
C'est un match dans le combat.
Ou il faut que tout le monde réponde présent.
Cabella, Tiago Santos, Zheg l'ont oublié.
On ne prend quasiment aucun 2ème ballon.
Très peu de replis défensifs et une maîtrise technique totalement défaillante.
Meunier et André font aussi beaucoup d'erreurs techniques.
Le jeu au pied de Chevalier...
Alexsandro, Diakité et Gud ont tout le poids défensif de l'équipe à supporter.
On s'en sort bien.
Y a du réglage à faire !
Ou il faut que tout le monde réponde présent.
Cabella, Tiago Santos, Zheg l'ont oublié.
On ne prend quasiment aucun 2ème ballon.
Très peu de replis défensifs et une maîtrise technique totalement défaillante.
Meunier et André font aussi beaucoup d'erreurs techniques.
Le jeu au pied de Chevalier...
Alexsandro, Diakité et Gud ont tout le poids défensif de l'équipe à supporter.
On s'en sort bien.
Y a du réglage à faire !
Slavia en mode CL
Lille en mode … rien du tout
Lille en mode … rien du tout
zarko a écrit :Source of the post Les Tchèques n'ont pas joué le weekend dernier. Et ils ont du banc
Tout l'inverse de nous
Le problème n'est pas d'avoir du banc, c'est pas au talent que nous bousculent les tchèques là, c'est à l'envie et au combat.
Je pense pas que les joueurs tchèques sur leur banc soient meilleurs que ceux sur notre banc.
Gooze a écrit :Source of the post En fait c'est un problème qui est pas nouveau.
Oui mais...il est plus utile que Cabella, ses choix offensifs sont meilleurs globalement et aboutissent. Le jaune il le prend pour l'équipe, pas bêtement comme Santos.
À choisir je sors Cabella.
Son manque d'impact physique n'est pas nouveau, par contre les mecs autour de lui qui sont aussi à la rue physiquement ça c'est nouveau.
Modifié en dernier par Alias Fr le mer. 28 août 2024 22:02, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Zip0x a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Les Tchèques n'ont pas joué le weekend dernier. Et ils ont du banc
Tout l'inverse de nous
Le problème n'est pas d'avoir du banc, c'est pas au talent que nous bousculent les tchèques là, c'est à l'envie et au combat.
Je pense pas que les joueurs tchèques sur leur banc soient meilleurs que ceux sur notre banc.
meilleur que notre banc, peut être pas. Comme les titulaires d'ailleurs
Mais cohérent par rapport à leur équipe, leur jeu, leur équilibre. Pas nous. Si on veut solidifier, si un mec se blesse, c'est Touré ou Burlet
Affligé par notre première mi temps, tout ce qu il ne faut pas faire. Une fois n est pas coutume, déçu de notre capitaine, dépassé à tous niveaux. Avec cabella ce sont eux les tauliers c étaient à eux de calmer l équipe.
Si on ne marque pas (comme je l avais dit cet après-midi), on se fera sortir...
Si on ne marque pas (comme je l avais dit cet après-midi), on se fera sortir...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
NouveausurPL a écrit :Source of the poststephan_guy a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Mais quelle équipe de GROS BOURRINS !!!!
Et alors ?
Ils jouent avec leurs armes. Ils ont du caractère
C’est comme ça que Lille a connu l’Europe dans les années 2000
Pas en jouant à la Fonseca
Pourquoi tu mets Fonseca dans la bouillie de ce soir ? Fonseca a montré face à Aston Villa au retour qu'il savait mettre beaucoup d'intensité à son équipe.
Je ne parle pas de Fonseca par rapport à notre jeu
Je parle du Slavia « l’équipe de bourrin »
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post alexsandro je peux plus le voir... certes défensivement il est pas mauvais (pas quand il fait pas d'erreur) mais le nombre de ballon perdu. a 15M comme vu il y a pas longtemps faut le lacher
nan mais genre les autres n'ont pas perdu 15 ballons également , faut se laver les yeux hein
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges