Avatar de l’utilisateur
Messages : 20707

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 janv. 2017 11:52

Hier les italiens disaient qu'il avait donné son accord au Losc et qu'il signait lundi.

Avec un peu de chance il est à Lyon demain.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » sam. 14 janv. 2017 13:24

Bon comme djeunz n'ose pas faire la blague pourrie parce qu'elle est politiquement incorrecte, je vais la faire pour lui...
Anwar de plus au LOUSC non merci !

pc
Messages : 6071

index

Hors ligneMessagepc » sam. 14 janv. 2017 14:08

A Lyon, c'est Depay.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13616

index

En ligneMessageJooo » sam. 14 janv. 2017 14:09

pc a écrit :Source of the post A Lyon, c'est Depay.

On s'en fiche!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 14 janv. 2017 14:16

Xylophène a écrit :Source of the post
curiste a écrit :ben, en gros le paraguayen Alonzo va s'engager à Lille.....(déjà fait selon wiki).....latéral gauche. Les mecs là bas sont dégoûtés du départ. Latéral gauche...(bye bye Béria....?)


Sur sa fiche wikipedia, il est indiqué qu'il joue en défense centrale. Pour moi, il vient pour remplacer Civelli dans l'effectif et ne sera donc pas titulaire tout de suite (ce qui est logique).
Sinon, il me semble que ce ne sont pas les supporters de son ancien club (Cerro Porteno) qui sont dégoûtés dans le tweet mais ceux du Racing, club argentin qui convoitait le joueur.


C'est ce que je disais plus haut après avoir été sur Transfermarkt, son poste de prédilection est défenseur central même s'il peut évoluer également à arrière gauche.
D'autant que lorsque l'on regarde sa taille et poids, il en impose plus pour être dans l'axe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7765

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 14 janv. 2017 15:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier les italiens disaient qu'il avait donné son accord au Losc et qu'il signait lundi.

Avec un peu de chance il est à Lyon demain.


Visiblement c'est une erreur papier de la Gazzetta, c'est bien Lille dont il s'agit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21540

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 janv. 2017 15:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier les italiens disaient qu'il avait donné son accord au Losc et qu'il signait lundi.

Avec un peu de chance il est à Lyon demain.


Visiblement c'est une erreur papier de la Gazzetta, c'est bien Lille dont il s'agit


+ 1, c'est ce que j'ai lu également. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7765

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 14 janv. 2017 15:26

Et une autre recrue pour la cfa, les amis du losc :

Jean Marie Dhaussy Pour la CFA au départ Annoncé proche de Monaco, l'ailier albanais du Skënderbeu Korçë Agim Zeka (18 ans) devrait finalement signer au LOSC selon Panorama Sport.

Tout s'accélère !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 14 janv. 2017 15:26

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-el-ghazi-vers-lille-1081773.html

Un joueur de percussion qui devrait nous faire le plus grand bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7765

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 14 janv. 2017 15:28

Image

Messages : 57

index

Hors ligneMessageCapitaine Hardrock » sam. 14 janv. 2017 15:32

Bon si comme moi vous ne connaissiez pas Elghazi avant hier soir :
Quelques infos sur lui glanées sur le compte Twitter du redac chef de goal.com édition française :
#1- El Ghazi : joueur YouTube. Technique, spectaculaire. Peut jouer aile gauche et aile droite. Le mieux à gauche pour rentrer sur son pied.
#2- El Ghazi : Comme Depay, lourde frappe quand il rentre sur son bon pied (le droit). Agile, rapide et déstabilisant pour son défenseur.
#3- El Ghazi : encore des progrès à faire dans l'intelligence de jeu. Joueur égoïste. Doit savoir quand la passer, quand la jouer seul.
#4- El Ghazi : il a du caractère. Bosz l'a envoyé dans la réserve de l'Ajax pour un problème d'attitude lié à son manque de temps de jeu.
#5- El Ghazi : Bosz s'était dit content de lui lors du stage de janvier. Il espérait jouer plus car Cerny blessé et B.Traoré à la CAN.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 janv. 2017 15:38

Bref, Boufal bis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8406

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 14 janv. 2017 16:14

El ghazi a le profil du grand attaquant potentiel. Très peu de points faibles, mobile et solide à la fois. La comparaison avec Ronaldo peut paraître loufoque, mais même si on est d'accord pour dire que les niveaux sont incomparables, le style est très proche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13616

index

En ligneMessageJooo » sam. 14 janv. 2017 16:15

Ça se joue ds la tête...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 janv. 2017 17:33

Namtok a écrit :Source of the post El ghazi a le profil du grand attaquant potentiel. Très peu de points faibles, mobile et solide à la fois. La comparaison avec Ronaldo peut paraître loufoque, mais même si on est d'accord pour dire que les niveaux sont incomparables, le style est très proche.

Mon "Boufal bis" n'avait rien d'une défiance.

Juste un parallèle avec Sofiane, dont j'ai été et reste un admirateur, car c'est pour ce genre de joueur qu'on va dans les stades.

Par contre, on sait que ce genre de "virtuose" peut parfois rester un respectable soliste, mais qui oublie qu'il joue dans un orchestre de 11 joueurs. C'était le risque avec Boufal, mais Girard, Renard, et surtout Antonetti me semble t-il, ont su lui faire comprendre l'équilibre vers lequel il devait essayer de tendre, entre rushes individuels et participation au jeu collectif qu'est le football.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 14 janv. 2017 17:38

Mmmouais , j'ai la faiblesse de penser qu'un joueur doué techniquement formé à l'Ajax a la capacité de jouer collectif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 14 janv. 2017 17:46

Baratte a écrit :Source of the post Mmmouais , j'ai la faiblesse de penser qu'un joueur doué techniquement formé à l'Ajax a la capacité de jouer collectif .

Belle remarque ! L'Ajax de mon enfance était fabuleuse. Le football total…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13302

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 14 janv. 2017 17:48

Euh, il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts d'Amsterdam depuis "le foot total"
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 14 janv. 2017 17:58

lucdelil a écrit :Source of the post Euh, il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts d'Amsterdam depuis "le foot total"

Certes , mais depuis plus de 40 ans , l'Ajax a formé des dizaines de joueurs capables de savoir tout faire sur un terrain , avec du mental et du physique et en mettant leurs qualités techniques individuelles au service du collectif . De Cruyff à Huntelaar en passant par Van Basten, De Boer , Witschsge , Ibra , Snyjder , Van Der Wart ... la liste est impressionnante , et tous ceux qui se sont expatriés ont fait une grande carrière .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 14 janv. 2017 17:59

lucdelil a écrit :Source of the post Euh, il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts d'Amsterdam depuis "le foot total"

Toute cette eau qui a fini dans le port d'Amsterdam.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Dogue-Son, Godzici, Jooo, LeLOSCestBeau, losc_vador, M@SH, Med, Miladin Béca, mlebbe, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, steely dan et 41 invités