zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juin 2024 18:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme tout le monde, y'a rien de nouveau là dedans.

On a l'impression que Fonseca a inventé le football.

Tu donnes l impression c est presque un soulagement ce départ ?

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 7 juin 2024 18:37

Dans la mesure où il n'allait pas rester de toute manière, oui on peut le voir comme un soulagement.

Aucun entraîneur n'est plus important que l'institution.
On est toujours libre quand on a un idéal.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juin 2024 18:39

Alias Fr a écrit :Source of the post Dans la mesure où il n'allait pas rester de toute manière, oui on peut le voir comme un soulagement.

Aucun entraîneur n'est plus important que l'institution.

Oui vu comme ça c est sûr.. mais bon l entraîneur te fait fonctionner l institution.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 7 juin 2024 18:46

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme tout le monde, y'a rien de nouveau là dedans.

Ce n'est pas dieu, il est resté deux saisons, 5ème et 4ème, ça ne fait pas de lui une légende.

À partir du moment où il ne voulait pas prolonger ( je n'oublie pas qu'il avait accepté Marseille après une saison chez nous ), au suivant.

Ça sert à quoi de pleurer son départ au quotidien ? Je supporte le Losc, pas Paulo Fonseca ( bonne route à lui, ce n'est pas le problème ).

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juin 2024 19:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Ce n'est pas dieu, il est resté deux saisons, 5ème et 4ème, ça ne fait pas de lui une légende.

À partir du moment où il ne voulait pas prolonger ( je n'oublie pas qu'il avait accepté Marseille après une saison chez nous ), au suivant.

Ça sert à quoi de pleurer son départ au quotidien ? Je supporte le Losc, pas Paulo Fonseca ( bonne route à lui, ce n'est pas le problème ).

Merci Paulo..

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 7 juin 2024 19:07

Bojelele a écrit :Source of the post Ça fait quasiment 200 000 secondes qu'il est au LOSC et son bilan est terrible: 0 recrue, 0 point, 0 but marqué, aucun jeu, 0 tir cadré, 0 spectateur

Mais c'est beaucoup plus grave que ça !
Il a signé son contrat il y a plus de 48 heures et il ne s'est toujours pas présenté à la direction !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 7 juin 2024 19:47

Toujours pas à Luchin !

Image

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 août 2024 23:12

Bravo Mr Génésio, ce marathon de début de saison est enfin terminé ( bon reste Paris dimanche ) et le bilan est fantastique.

On est en Champion's League bordel.

Rien à branler du match de ce soir, je ne l'ai pas vu et il sera vite oublié avec la qualif, qui n'a rien de honteuse, au passage.

6 matchs en 22 jours, la qualif en C1 et 2 victoires en Ligue 1, un grand bravo.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 28 août 2024 23:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bravo Mr Génésio, ce marathon de début de saison est enfin terminé ( bon reste Paris dimanche ) et le bilan est fantastique.

Rien à branler du match de ce soir, je ne l'ai pas vu et il sera vite oublié avec la qualif, qui n'a rien de honteuse, au passage.

6 matchs en 22 jours, la qualif en C1 et 2 victoires en Ligue 1, un grand bravo.

Euh oublié comment dire...le résultat est là mais la manière me fait mal au coeur. Pas de honte hein...on a des circonstances et toussa même si y a eu des comportements honteux sur le terrain mais je te jure le coeur ce soir il a pris cher.

Mais oui bravo Pep, pas de doute là dessus. Belle gestion d'effectif dans ce marathon.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 août 2024 23:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bravo Mr Génésio, ce marathon de début de saison est enfin terminé ( bon reste Paris dimanche ) et le bilan est fantastique.

Un peu de positif ça fait du bien
On est en ldc après un parcours du combattant et ça envisage déjà le pire à cause d’un match foiré. Match joué avec une pression folle due à l’enjeu énorme tant sportif que financier. Même André a coulé.
Dimanche on jouera libérés, on verra si le match sera identique à ce soir face à un adversaire encore plus fort.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 août 2024 23:33

Miladin Béca a écrit :Rien à branler du match de ce soir, je ne l'ai pas vu et il sera vite oublié avec la qualif, qui n'a rien de honteuse, au passage.

Comment peux tu affirmer cela sans avoir vu le match ? Honteux n’est peut-être pas le bon terme, mais les tchèques ont de quoi nous en planter 4 sur le match. On a eu une réussite incroyable.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 août 2024 23:41

Bab a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Rien à branler du match de ce soir, je ne l'ai pas vu et il sera vite oublié avec la qualif, qui n'a rien de honteuse, au passage.

Comment peux tu affirmer cela sans avoir vu le match ? Honteux n’est peut-être pas le bon terme, mais les tchèques ont de quoi nous en planter 4 sur le match. On a eu une réussite incroyable.

Ils auraient même pu en mettre 25, le bilan c'est qu'ils ont mis 2 buts et qu'ils ne passent pas parce qu'on leur en a mis 3.

Comment une qualif en Champion's League après 4 matchs dont "l'enfer turc" pourrait être honteuse ?

Bref, continuez de pleurer jusqu'à dimanche, ça ne changera rien, si vous voulez faudrait même organiser une pétition pour que le Slavia prenne notre place en C1.

On se fera encore marcher dessus, c'est le foot, y'a des adversaires en face. On marchera aussi sur nos adversaires.

(Re)bref, vous n'êtes jamais contents.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 août 2024 23:44

Miladin Béca a écrit :Comment une qualif en Champion's League après 4 matchs dont "l'enfer turc" pourrait être honteuse ?

Il n’y a que 2 forumeurs qui ont utilisé le terme de honteux (Dogue-son & Malé), de là à généraliser…

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 août 2024 23:47

Miladin Béca a écrit :Comment une qualif en Champion's League après 4 matchs dont "l'enfer turc" pourrait être honteuse ?

Il n’y a que 2 forumeurs qui ont utilisé le terme de honteux (Dogue-son & Malé), de là à généraliser…

Lol bab a changé de métier il est devenu avocat.

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 28 août 2024 23:50

HONTEUX les supporters qui remettent en cause la qualif’´ de ce soir.Sur l’aller retour plus que mêrité.
ALLEZ LE LOSC.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 28 août 2024 23:51

Pour ma part, le terme honteux a été accolé au match et non à la qualification, faut pas tout mélanger
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 août 2024 23:51

Certes mais encore une fois, au lieu de fêter une qualif en Champion's League, vous passez votre soirée à parler des points négatifs.

Franchement on se fout pas mal du match, il fallait se qualifier, c'est fait, on ferme et au dodo.

Les €€€€€€€ viennent de tomber dans un climat de Ligue 1 qui est plus que négatif avec les droits tv.

On oublie aussi que Génésio doit composer sans Bentaleb et Gomes au milieu de terrain, ce n'est pas rien.

Pour terminer avec ça, je vais aller dormir tranquillement, un énorme bravo aux gars.

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 28 août 2024 23:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais encore une fois, au lieu de fêter une qualif en Champion's League, vous passez votre soirée à parler des points négatifs.

Franchement on se fout pas mal du match, il fallait se qualifier, c'est fait, on ferme et au dodo.

Les €€€€€€€ viennent de tomber dans un climat de Ligue 1 qui est plus que négatif avec les droits tv.

On oublie aussi que Génésio doit composer sans Bentaleb et Gomes au milieu de terrain, ce n'est pas rien.

Pour terminer avec ça, je vais aller dormir tranquillement, un énorme bravo aux gars.

Je te plussoie Miladin, bravo le LOSC et bonne nuit.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 28 août 2024 23:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais encore une fois, au lieu de fêter une qualif en Champion's League, vous passez votre soirée à parler des points négatifs.

+1

index

Hors ligneMessagepichot » mer. 28 août 2024 23:55

Voilà un beau message !
Y'aura toujours des pleureuses pour voir ie verre à moitié vide.
Génésio fait un sans faute. C'est remarquable

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »