Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme tout le monde, y'a rien de nouveau là dedans.
On a l'impression que Fonseca a inventé le football.
Tu donnes l impression c est presque un soulagement ce départ ?
Alias Fr a écrit :Source of the post Dans la mesure où il n'allait pas rester de toute manière, oui on peut le voir comme un soulagement.
Aucun entraîneur n'est plus important que l'institution.
zaz a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Comme tout le monde, y'a rien de nouveau là dedans.
Miladin Béca a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Comme tout le monde, y'a rien de nouveau là dedans.
Ce n'est pas dieu, il est resté deux saisons, 5ème et 4ème, ça ne fait pas de lui une légende.
À partir du moment où il ne voulait pas prolonger ( je n'oublie pas qu'il avait accepté Marseille après une saison chez nous ), au suivant.
Ça sert à quoi de pleurer son départ au quotidien ? Je supporte le Losc, pas Paulo Fonseca ( bonne route à lui, ce n'est pas le problème ).
Bojelele a écrit :Source of the post Ça fait quasiment 200 000 secondes qu'il est au LOSC et son bilan est terrible: 0 recrue, 0 point, 0 but marqué, aucun jeu, 0 tir cadré, 0 spectateur
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bravo Mr Génésio, ce marathon de début de saison est enfin terminé ( bon reste Paris dimanche ) et le bilan est fantastique.
On est en Champion's League bordel.
Rien à branler du match de ce soir, je ne l'ai pas vu et il sera vite oublié avec la qualif, qui n'a rien de honteuse, au passage.
6 matchs en 22 jours, la qualif en C1 et 2 victoires en Ligue 1, un grand bravo.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bravo Mr Génésio, ce marathon de début de saison est enfin terminé ( bon reste Paris dimanche ) et le bilan est fantastique.
Rien à branler du match de ce soir, je ne l'ai pas vu et il sera vite oublié avec la qualif, qui n'a rien de honteuse, au passage.
6 matchs en 22 jours, la qualif en C1 et 2 victoires en Ligue 1, un grand bravo.
Miladin Béca a écrit :Rien à branler du match de ce soir, je ne l'ai pas vu et il sera vite oublié avec la qualif, qui n'a rien de honteuse, au passage.
Bab a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Rien à branler du match de ce soir, je ne l'ai pas vu et il sera vite oublié avec la qualif, qui n'a rien de honteuse, au passage.
Comment peux tu affirmer cela sans avoir vu le match ? Honteux n’est peut-être pas le bon terme, mais les tchèques ont de quoi nous en planter 4 sur le match. On a eu une réussite incroyable.
Bab a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Comment une qualif en Champion's League après 4 matchs dont "l'enfer turc" pourrait être honteuse ?
(Re)bref, vous n'êtes jamais contents.
Il n’y a que 2 forumeurs qui ont utilisé le terme de honteux (Dogue-son & Malé), de là à généraliser…
Bab a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Comment une qualif en Champion's League après 4 matchs dont "l'enfer turc" pourrait être honteuse ?
(Re)bref, vous n'êtes jamais contents.
Il n’y a que 2 forumeurs qui ont utilisé le terme de honteux (Dogue-son & Malé), de là à généraliser…
Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais encore une fois, au lieu de fêter une qualif en Champion's League, vous passez votre soirée à parler des points négatifs.
Franchement on se fout pas mal du match, il fallait se qualifier, c'est fait, on ferme et au dodo.
Les €€€€€€€ viennent de tomber dans un climat de Ligue 1 qui est plus que négatif avec les droits tv.
On oublie aussi que Génésio doit composer sans Bentaleb et Gomes au milieu de terrain, ce n'est pas rien.
Pour terminer avec ça, je vais aller dormir tranquillement, un énorme bravo aux gars.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais encore une fois, au lieu de fêter une qualif en Champion's League, vous passez votre soirée à parler des points négatifs.
Franchement on se fout pas mal du match, il fallait se qualifier, c'est fait, on ferme et au dodo.
Les €€€€€€€ viennent de tomber dans un climat de Ligue 1 qui est plus que négatif avec les droits tv.
On oublie aussi que Génésio doit composer sans Bentaleb et Gomes au milieu de terrain, ce n'est pas rien.
Pour terminer avec ça, je vais aller dormir tranquillement, un énorme bravo aux gars.