index

Hors ligneMessageGarchon » jeu. 29 août 2024 08:50

Miladin Béca a écrit:
> Je voulais aussi remplacer Bentaleb mais on n'avait pas vu grand chose de Mukau et
> Mbappé.
>
> Effectivement, après quelques matchs, y'a quand même de quoi faire avec Mukau, Mbappé
> et Bouaddi pour un seul poste ( derrière André et Angel ).

Je suis d'accord avec toi, j'ai bien aimé Mukau et Mbappé, mais comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il nous faut un métronome, et pour moi être métronome ca demande de l'expérience qu'ils n'ont pas. Je pense qu'ils ont les caractéristiques pour le devenir, et peut être plus Mbappe que Mukau, mais ce sera pas pour tout de suite, il leur faudra je pense au moins 2 a 3 saisons pour mieux sentir le rythme d'un match, et entretemps il nous faut ce mec avec cette expérience

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 29 août 2024 08:58

Il noie les pistes. On était bien en contact avec VdB et Lees Melou.

Par contre bonne nouvelle, pas de contact avec André Ayew.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 août 2024 09:04

L'avantage du milieu different est d'avoir un mec capable de tirer les Cpa
Pour l'attaquant different : danjuma?

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 29 août 2024 09:04

Comme déjà dis plus haut, il faut un milieu du style de Bentaleb, c'est le plus urgent avec l'arrière gauche.

Faire une saison + LDC avec Angel et André comme seul joueur d'expérience à ce poste, et combler avec HH ou Mukau pour moi c'est vraiment insuffisant.

Bref, dans 38 heures on aura nos réponses.

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 29 août 2024 09:22

Letang ne semble pas prendre conscience que Benjamin André a 34 ans et n’a pas de doublure crédible pour jouer un match de LDC voire même de ligue 1. Il est livré à lui même en récupération depuis le début de la saison.

Et on fait comment s’il se blesse?

Ni Mukau ni Bouaddi n’ont les épaules pour le remplacer sur une série de matchs comme aurait pu le faire Bentaleb.

Soyons sérieux.

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 29 août 2024 09:25

Garchon a écrit :Source of the post Miladin Béca a écrit:
> Je voulais aussi remplacer Bentaleb mais on n'avait pas vu grand chose de Mukau et
> Mbappé.
>
> Effectivement, après quelques matchs, y'a quand même de quoi faire avec Mukau, Mbappé
> et Bouaddi pour un seul poste ( derrière André et Angel ).

Je suis d'accord avec toi, j'ai bien aimé Mukau et Mbappé, mais comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il nous faut un métronome, et pour moi être métronome ca demande de l'expérience qu'ils n'ont pas. Je pense qu'ils ont les caractéristiques pour le devenir, et peut être plus Mbappe que Mukau, mais ce sera pas pour tout de suite, il leur faudra je pense au moins 2 a 3 saisons pour mieux sentir le rythme d'un match, et entretemps il nous faut ce mec avec cette expérience

Si le club fait venir un joueur d'expérience comme André Gomes ou Bentaleb il viendra pour jouer pas pour faire progresser les jeunes.

Au bout d'un moment faut les laisser jouer les jeunes pour qu'ils progressent. Le PSG n'a pas hésité à balancer Zaire Emery dans le grand bain hyper rapidement et Bouaddi a l'air d'avoir encore plus de potentiel. Vinicius au Real Madrid avait énormément de lacunes lors de ses 2 premières saisons, il était a des années lumières de Benzema ou Bale. Il a pas été foutu sur le banc, au contraire il a continué à avoir du temps de jeu jusqu'à ce qu'il devienne un potentiel ballon d'or.

On a déjà André et Angel qui sont des cadres, on peut pas avoir 3 ou 4 cadres par poste et en même temps faire progresser les jeunes, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le "on verra dans 2 3 ans" ça n'existe pas, pour progresser un joueur a besoin de jouer, et surtout des gros matchs où il comprendra les exigences de ceux la.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 29 août 2024 09:25

Totalement d'accord... vraiment incompréhensible pour moi.

index

En ligneMessageQuentin » jeu. 29 août 2024 09:51

Carine a écrit :Source of the post Letang ne semble pas prendre conscience que Benjamin André a 34 ans et n’a pas de doublure crédible pour jouer un match de LDC voire même de ligue 1. Il est livré à lui même en récupération depuis le début de la saison.

Ni Mukau ni Bouaddi n’ont les épaules pour le remplacer sur une série de matchs comme aurait pu le faire Bentaleb.

Soyons sérieux.

Oue mais dans ce cas fallait pas recruter Mukau. Maintenant qu'il est là, avoir un joueur en plus ça ne ferait que bloquer sa progression. Il va falloir qu'il soit titularisé, qu'il progresse et espérons qu'il ait les épaules. Idem pour Bouaddi.

index

Hors ligneMessageDusan » jeu. 29 août 2024 09:51

La déesse, cette journée est ta journée. A toi de jouer !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 août 2024 09:53

Stijn Spierings ( Lens ) signe à Brøndby.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 août 2024 09:53

Je pense que Mukau peut très rapidement monter en puissance.
Si il joue, il pourrait être un titulaire des cette fin de saison.
J’ai moins aimé les apparitions de Bouaddi ces dernières semaines. Il continue de perdre ses contres à l’impact. Mais il revient tout juste de blessure et il est très jeune encore.
Mbappé…je sais pas encore. J’hésite entre le bon petit joueur à développer ou le plan marketing. Il est un poil trop lent non ?

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 29 août 2024 09:59

11 heures qu'on est qualifié et y a encore personne sous l'kien ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 29 août 2024 10:03

Et Xeka, il devient quoi ?

index

Hors ligneMessagethierryrabat » jeu. 29 août 2024 10:06

Il a signé à Estoril

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 29 août 2024 10:15

Carine a écrit :Source of the post Letang ne semble pas prendre conscience que Benjamin André a 34 ans et n’a pas de doublure crédible pour jouer un match de LDC voire même de ligue 1. Il est livré à lui même en récupération depuis le début de la saison.

Soyons sérieux.

Lâchons la grappe à o.létang, il fait du bon boulot, il a conscience des besoins de l’effectif, je n’en doute pas, attendons vendredi 23h01 et là on fera les constats

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 29 août 2024 10:23

zarko a écrit :Source of the post Je pense que Mukau peut très rapidement monter en puissance.
J’ai moins aimé les apparitions de Bouaddi ces dernières semaines. Il continue de perdre ses contres à l’impact. Mais il revient tout juste de blessure et il est très jeune encore.
Mbappé…je sais pas encore. J’hésite entre le bon petit joueur à développer ou le plan marketing. Il est un poil trop lent non ?

Mukau avec André comme paire de récupérateurs OUI

Mukau avec Bouaddi ou Angel: NON

Conclusion il manque une alternative à André.

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 août 2024 10:26

Carine a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Je pense que Mukau peut très rapidement monter en puissance.

Mukau avec André comme paire de récupérateurs OUI

Mukau avec Bouaddi ou Angel: NON

Conclusion il manque une alternative à André.

C'est vraiment ça le souci.
Avec cet effectif, une absence d'André est catastrophique.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 août 2024 10:31

Espérons a des recrues de bonnes factures...

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 29 août 2024 10:37

Er gardons Bayo !

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 29 août 2024 10:43

Exactement, si André fait tous les matchs à fond avec une condition physique de jeunot et sans se blesser ça POURRAIT aller, mais ce n'est pas le cas et si on ajoute les cartons + le nombre de match c'est impossible de faire la saison avec ce milieu.

Info à l'instant de Seb Nonda, le LOSC très chaud pour Danjuma, l'As Roma vient de venir à la charger pour obtenir son prêt.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »