Pedro_Henrique a écrit :Source of the postRijselOSC a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post
Enfer? Paradis oui.
Je en comprends pas ces reflexions. Comme si on avait une chance dans cette competition de toute facon.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant, selon le tirage t'as plus ou moins de chance de passer à l'étape suivante.
En l'occurrence avec leur réforme dégueulasse on en aura potentiellement moins que Brest ou Monaco qui sont chapeau 4 pendant qu'on tire les pires équipes du chapeau 3.
Moi je suis supporter du LOSC pas admiratif du Real, ce qui compte c'est que le club aille le plus loin possible.
OK - je comprends ton point de vue mais J'ai une vision completement opposee sur la Champion's League et le Losc.
Franchement sortie en 1/8 de finale apres s'etre qualifie ric-rac dans un groupe pas tres excitant, ca me fait moins rever que jouer Liverpool, le Real, La Juve etc...
Je trouve ça hautement conceptuel de rêver davantage servir de paillasson au Real que de voir son club en 8e peu importe l'adversaire, mais soit.
On peut définitivement parler de poisse et d'enfer quand on voit les tirages de Monaco et Brest.
La Juventus n'est plus du tout la grande équipe européenne qu'ils étaient. Ils sont prenables à domicile.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Le calendrier ! Le calendrier ! Le calendrier !
Personnellement j'adore ce tirage. On part favori sur aucun des matchs hormis Sturm Graz. Donc que l'équipe y aille complètement détendu du gland franchement.
Ça va faire 4 guichets fermés à Pierre Mauroy c'est top.
Et côté puntos et bah on verra bien. Faut pas partir perdant.
On va peut-être gratter des nuls là où on aurait peut-être perdu
Ça va faire 4 guichets fermés à Pierre Mauroy c'est top.
Et côté puntos et bah on verra bien. Faut pas partir perdant.
On va peut-être gratter des nuls là où on aurait peut-être perdu
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post besoin d'un caisson hyperbarre pour decompresser entre la Conference League l'annee derniere et la Champion's League cette annee...
Y a de la place en ce moment. C'est un peu calme auCHU ^^
La vie est belle!
Casim' a écrit :Source of the post Le calendrier ! Le calendrier ! Le calendrier !
Samedi ils ont dit
RijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Cette réforme dégueulasse aussi...
Je suis ravi de ce tirage.
Quel pied d'avoir à rencontrer de genres d équipes.
La vie est belle!
Les matchs à l'extérieur sont loin d'être dégueulasses également...
Vraiment, même si on est loin d'être favoris, c'est ce genre de matchs qui donnent de l'expérience à un groupe.
Vraiment, même si on est loin d'être favoris, c'est ce genre de matchs qui donnent de l'expérience à un groupe.
Casim' a écrit :Source of the post Le calendrier ! Le calendrier ! Le calendrier !
Samedi
PapydeLil a écrit :Source of the postRijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Cette réforme dégueulasse aussi...
Idem que des nouvelles équipes hormis liverpool et sturmgraz . Impeccable
Je suis ravi de ce tirage.
Quel pied d'avoir à rencontrer de genres d équipes.
Trois équipes jamais jouées, et non des moindres...
C'est top.
C'est top.
Gazza8 a écrit :Source of the post Personnellement j'adore ce tirage. On part favori sur aucun des matchs hormis Sturm Graz
Même Feyenoord ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."