Messages : 2251

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 29 août 2024 19:27

Par contre quand on recevra le Real on va se bouffer du storytelling sur le MBappetico ou le non-transfert de Yoro cet été ad nauseam

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7077

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 29 août 2024 19:27

Je suis ravi du tirage et je remercie Ronaldo d'avoir eu le bouton chaud pour le Réal quel pied!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 août 2024 19:30

On connait déjà le prix des packs C1 ?

Messages : 1236

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 29 août 2024 19:30

Allez hop c'est bon, les 4 déplacements seront pour moi.

Messages : 138

index

En ligneMessageRijselOSC » jeu. 29 août 2024 19:33

benosc a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Cette réforme dégueulasse aussi...


Idem que des nouvelles équipes hormis liverpool et sturmgraz . Impeccable


Je suis ravi de ce tirage.
Quel pied d'avoir à rencontrer de genres d équipes.


Oui en somme vous êtes contents de finir derrière Monaco Brest et consort pourvu que vous voyez le Real et MBappe.
C'est quand même parfaitement lunaire, a minima, d'être plus intéressé par les adversaires que par voir son club performer.

Enfin quand on sera 27e au soir de la 8e journée et que vous aurez bien vibré devant les doublé de MBappe et consorts, m'est avis que vous aurez davantage conscience de l'enfer et de la poisse de ce tirage.
Parce qu'avec un tirage plus clément, on aurait pû viser le top 24.

Enfin le fond du problème ça reste cette réforme dégueulasse de toutes façons.

Messages : 1210

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 29 août 2024 19:34

si olivier trouve un bon tripier sur la MEL le losc peut en plus tirer un bon prix du stock de trous de balles qu il va se constituer en désanussant toutes ces équipes !
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3065
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 29 août 2024 19:35

zinecote a écrit :Source of the post si olivier trouve un bon tripier sur la MEL le losc peut en plus tirer un bon prix du stock de trous de balles qu il va se constituer en désanussant toutes ces équipes !


Claudy Focan!
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 août 2024 19:37

Djeunzzz a écrit :Image

Si on est vraiment en mode LDC Gourvi (et pas comme hier), je pense qu’on peut se situer en plein milieu de ce groupe, et en bonus gratter un nul (genre un bon vieux 0-0) peut-être contre la Juventus ou l’Atletico.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11765
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 29 août 2024 19:40

RijselOSC a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post

Idem que des nouvelles équipes hormis liverpool et sturmgraz . Impeccable


Je suis ravi de ce tirage.
Quel pied d'avoir à rencontrer de genres d équipes.


Oui en somme vous êtes contents de finir derrière Monaco Brest et consort pourvu que vous voyez le Real et MBappe.
C'est quand même parfaitement lunaire, a minima, d'être plus intéressé par les adversaires que par voir son club performer.

Enfin quand on sera 27e au soir de la 8e journée et que vous aurez bien vibré devant les doublé de MBappe et consorts, m'est avis que vous aurez davantage conscience de l'enfer et de la poisse de ce tirage.
Parce qu'avec un tirage plus clément, on aurait pû viser le top 24.

Enfin le fond du problème ça reste cette réforme dégueulasse de toutes façons.


Tu découvres le foot business ?
Quand la LDC a été créée, c'était déjà l'idée.
Tout pour les gros.
On l'a dit l'an dernier, le LOSC ne peut, à ce jour, pas espérer faire un parcours en LDC digne de ce nom.
Par contre, s'il se qualifie chaque année, c'est autre chose.

La dernière fois qu'on a eu un tirage "favorable" en LDC, on a fini en 1/8.
La fois d'avant, on n'a pas gagné un match.

Si on arrive à s'inscrire dans la durée, alors on pourra espérer un peu mieux.
Il suffit de voir l'exemple de Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 786

index

Hors ligneMessagekipo » jeu. 29 août 2024 19:42

D'après le site de l'UEFA : Le calendrier de tous les matches de la phase de championnat sera disponible le samedi 31 août.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 août 2024 19:43

Le but de Thomas Meunier contre Thibaut Courtois va rester dans l'Histoire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8147

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 29 août 2024 19:44

RijselOSC a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post

Idem que des nouvelles équipes hormis liverpool et sturmgraz . Impeccable


Je suis ravi de ce tirage.
Quel pied d'avoir à rencontrer de genres d équipes.


Oui en somme vous êtes contents de finir derrière Monaco Brest et consort pourvu que vous voyez le Real et MBappe.
C'est quand même parfaitement lunaire, a minima, d'être plus intéressé par les adversaires que par voir son club performer.

Enfin quand on sera 27e au soir de la 8e journée et que vous aurez bien vibré devant les doublé de MBappe et consorts, m'est avis que vous aurez davantage conscience de l'enfer et de la poisse de ce tirage.
Parce qu'avec un tirage plus clément, on aurait pû viser le top 24.

Enfin le fond du problème ça reste cette réforme dégueulasse de toutes façons.


N’importe quoi me concernant j’en ai rien a foutre de voir Mbappé c’était quoi un tirage plus facile pour toi vas-y explique?

Messages : 3424

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 29 août 2024 19:50

La grande question reste comment concilier cette compétition super énergivore avec 8 matchs + 2 de barrages potentiel avec un nouveau Top 4 en L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7077

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 29 août 2024 19:52

Godzici a écrit :Source of the post La grande question reste comment concilier cette compétition super énergivore avec 8 matchs + 2 de barrages potentiel avec un nouveau Top 4 en L1.

Avec un effectif Light .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 août 2024 19:53

De belles affiches c est top pour le club '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

En ligneMessageMrK » jeu. 29 août 2024 19:54

benosc a écrit :Source of the post c’était quoi un tirage plus facile pour toi vas-y explique?

C'est une vraie question ?
Leipzig, Dortmund, Donetsk, Bruges, Young Boys, Etoile rouge, Bratislava, Gérone

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2945

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 29 août 2024 19:54

Casim' a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post


Oui en somme vous êtes contents de finir derrière Monaco Brest et consort pourvu que vous voyez le Real et MBappe.
C'est quand même parfaitement lunaire, a minima, d'être plus intéressé par les adversaires que par voir son club performer.

Enfin quand on sera 27e au soir de la 8e journée et que vous aurez bien vibré devant les doublé de MBappe et consorts, m'est avis que vous aurez davantage conscience de l'enfer et de la poisse de ce tirage.
Parce qu'avec un tirage plus clément, on aurait pû viser le top 24.

Enfin le fond du problème ça reste cette réforme dégueulasse de toutes façons.


Tu découvres le foot business ?
Quand la LDC a été créée, c'était déjà l'idée.
Tout pour les gros.
On l'a dit l'an dernier, le LOSC ne peut, à ce jour, pas espérer faire un parcours en LDC digne de ce nom.
Par contre, s'il se qualifie chaque année, c'est autre chose.

La dernière fois qu'on a eu un tirage "favorable" en LDC, on a fini en 1/8.
La fois d'avant, on n'a pas gagné un match.

Si on arrive à s'inscrire dans la durée, alors on pourra espérer un peu mieux.
Il suffit de voir l'exemple de Lyon.


On finira sans doute pas dans le top 8 mais on peut accrocher les barrages. C'est vrai qu'on a pas eu de chance au tirage cette fois ci, et peut-être que si on se qualite l'année prochaine on en aura plus. Si on peut jouer la LDC quasiment chaque année, ça voudra aussi dire que le losc est performant.

Cette qualification (on revient de loin) c'est que du bonus et je ne vois pas comment on peut cracher dessus.

Sur un match à chaque journée tout sera possible, pas seulement pour le losc mais pour tout le monde. Et Finalement, Paris finira peu être même là phase 1 avec moins de point que nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 août 2024 19:57

Moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais tirage. Moi, si je devais résumer le LOSC aujourd’hui en Champion's League, je dirais que c’est d’abord des rencontres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 29 août 2024 19:58

MrK a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post c’était quoi un tirage plus facile pour toi vas-y explique?

C'est une vraie question ?
Leipzig, Dortmund, Donetsk, Bruges, Young Boys, Etoile rouge, Bratislava, Gérone


Il y a un gros de trop dans notre tirage. C’est le pot 2 qui fait chier : Donetsk ou Bruges à la place de l’Atleti ou Juve et on aurait eu nos chances de passer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11765
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 29 août 2024 20:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post Moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais tirage. Moi, si je devais résumer le LOSC aujourd’hui en Champion's League, je dirais que c’est d’abord des rencontres...

Lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], LittleBuddha, Med, MrK, RijselOSC, SamT et 65 invités