Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post t'enlève alexsandro tu as un match équilibré. vivement qu'il ne soit plus titulaire pas possible d'être aussi faible
+1 Alexandro reste un joueur moyen, pour moi il est destiné à être une doublure. Depuis le départ de Fonte, et aussi celui de Botman, on est en déficit en défense centrale. Et comme l'an dernier, ils n'ont pas recruté dans ce secteur.
Modifié en dernier par Mic le dim. 1 sept. 2024 21:41, modifié 1 fois.
Lolo_the_bestNC a écrit :Source of the post L’équipe est bien en place mais on se prend 2 pions sur 2 erreurs individuelles énormes :
- Alexandro et son tacle de debilos
- Diakhite qui ne suit pas Barcola
A ce niveau ça ne pardonne pas.
Clairement. Le PSG sort aussi le grand jeu. Respect.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bah Alexsandro j'adore le joueur mais on connaît, c'est bien pour jouer 80% des matches de L1 mais voilà.
Il manque un DC et un milieu à cet effectif. Rien de neuf.
Des entrées rapides de Meunier et David seraient une bonne chose.
En une mi temps on est déjà à 0-2... Espérons que le score ne s'alourdise pas. Et dans l'idéal se reduise.
Il manque un DC et un milieu à cet effectif. Rien de neuf.
Des entrées rapides de Meunier et David seraient une bonne chose.
En une mi temps on est déjà à 0-2... Espérons que le score ne s'alourdise pas. Et dans l'idéal se reduise.
Alias Fr a écrit :Source of the postLolo_the_bestNC a écrit :Source of the post L’équipe est bien en place mais on se prend 2 pions sur 2 erreurs individuelles énormes :
- Alexandro et son tacle de debilos
- Diakhite qui ne suit pas Barcola
A ce niveau ça ne pardonne pas.
Ça résume bien la mi-temps.
Je trouve que Zeg' aurait pu mieux faire sur le 2e but, il revient en trottinant.
Mic a écrit :Source of the postTripel_kArmeliet a écrit :Source of the post t'enlève alexsandro tu as un match équilibré. vivement qu'il ne soit plus titulaire pas possible d'être aussi faible
+1 Alexandro reste un joueur moyen, pour moi il est destiné à être une doublure. Depuis le départ de Fonte, et aussi celui de Botman, on est en déficit en défense centrale. Et comme l'an dernier, ils n'ont pas recruté dans ce secteur.
Je sais pas si l' hollandais peut jouer DC?
Dembele face à Alexsandro, c'est notoirement déséquilibré en 1 contre 1.
C'est la limite du schéma avec des pistons. Si les pistons se comportent comme des ailiers, alors on défend à 3, avec tous les risques que ça comporte quand tu mets un axial face à ailier, il y a un déficit de vivacité.
Un piston, c'est un défenseur qui attaque. Pas l'inverse.
C'est la limite du schéma avec des pistons. Si les pistons se comportent comme des ailiers, alors on défend à 3, avec tous les risques que ça comporte quand tu mets un axial face à ailier, il y a un déficit de vivacité.
Un piston, c'est un défenseur qui attaque. Pas l'inverse.
Lucky a écrit :Source of the post Ras le cul des footix au stade bordel.
Je viens que de temps en temps mais sur les matches de ligue des champions il y a 3 ans ça m'avait choqué aussi. Sur les gros matches malheureusement il y en un paquet dans la région je pense :(