Avatar de l’utilisateur
Messages : 10536

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 2 sept. 2024 01:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le débat sur Zhegrova est assez drôle.

Poteau de Diakité sur une passe de...Zhegrova.

Occasion de Santos sur une passe de...Zhegrova.

But du Losc sur un tir de...Zhegrova.

But refusé à Santos sur une belle première passe de...Zhegrova.

Sur le second but hors jeu, je ne me souviens plus bien mais je pense que le corner est aussi tiré par Zhegrova.

À un moment je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, qu'il claque 5 buts et délivre 3 passes dans le même match ? Il est dans toutes les occasions du match.

"Jouer avec les autres", oui d'accord mais jouer pour quels résultats si il n'y a personne autour de lui pour terminer les actions.

Arrêtons deux secondes avec ce lynchage systématique concernant Zhegrova, ça devient ridicule.

Le mec a claqué 4 buts en 5 matchs, c'est le seul ailier qui est dangereux chez nous et il se fait descendre à chaque match.

Ridicule.


On critique surtout sa "faculté" à trèèèèèèèès souvent oublier ses partenaires et vouloir faire des différences tout seul, même si c'est son jeu qui veut ça.

Le nombre de fois où Santos dédouble dans son couloir (dans n'importe quel match on peut trouver ces situations) et est volontairement (?) ignoré par Zhegrova. Le nombre de fois où malgré une prise à 2 voire 3, il tente l'exploit personnel, chose que j'ai pas mal vue ce soir, avec un succès relativement limité d'ailleurs. Le nombre de fois où on a lu que PF le poussait au beep pour qu'il respecte un maximum ce qu'il demandait... Bref de temps à autre, il rend complètement fou, parce qu'il a les qualités pour mieux faire. Maintenant, la question est : est-ce que Genesio aura la force de le pousser autant que ne le faisait Fonseca? C'est à voir, mais je ne suis pas du tout convaincu de cela...

On critique pas sa faculté à être décisif parce que comme j'ai dit mercredi après Prague, c'est le seul joueur dans cet effectif à faire ce genre de différences et qu'il fallait accepter le joueur tel qu'il était. Mais ça n'empêche qu'on peut aussi comprendre le ras-le-bol de certains qui sont irrités par tout ce qu'il fait en dehors du fait d'être décisif.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4109

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 2 sept. 2024 02:18

J'ai oublié de mettre un - à DAZN qui avait CINQ personnes au micro. Ça papotait de partout avec toujours trois personnes qui parlaient en même temps et plein de private jokes. Insupportables.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

TWB
Messages : 793

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 2 sept. 2024 02:32

Guilain a écrit :Source of the post J'ai oublié de mettre un - à DAZN qui avait CINQ personnes au micro. Ça papotait de partout avec toujours trois personnes qui parlaient en même temps et plein de private jokes. Insupportables.

Ils gagneraient à retirer 2 personnes de leur match du dimanche soir et les affecter aux autres matchs qui eux en manquent cruellement

Bref mes +
++La belle performance en 2nde période, même si Paris a un peu desseré l'étreinte, on a reussi à se créer pas mal d'occasions
+Zhegrova, du déchet évidemment mais il a été le détonateur principal ce soir, juste faure en sorte de ne pas lui donner le ballon oendant 5 minutes après un but vu qu'il fait quasi toujours des mauvais choix sur cette période là, sans doute l'adrénaline du but qui tarde à retomber.
+Mukau, performance solide, pas mal techniquement malgré un adversaire qui presse.

-La compo, anormal de se priver de 2 joueurs comme David et Meunier sur un match aussi important, limite je préfère qu'il fasse tourner contre Sainté après la trêve

--- La VAR, l'injustice fait certes partie de l'Histoire du foot mais quand on dispose d'un outil aussi pointu, le minimum est de bien l'utiliser sinon autant passer au hors jeu semi automatique déjà mis en place dans certaines compétitions/ligues, à 2-2 à la 80ème dans un stade qui commençait déjà à chauffer après le premier but, qui sait ce qui aurait pu se passer...en tout cas je doute qu'on aurait perdu de 2 buts, on peut donc logiquement se considérer comme lésé et sans tomber dans le "tout est contre nous", on peut tout de même constater que le vent tourne souvent en faveur du PSG en Ligue 1, peut-être aussi parce qu'ils tiennent les cordons de la bourse (l'occasion de rappeler qu'ils n'ont toujours pas payé les droits TV).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7912

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 2 sept. 2024 02:51

TWB a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post J'ai oublié de mettre un - à DAZN qui avait CINQ personnes au micro. Ça papotait de partout avec toujours trois personnes qui parlaient en même temps et plein de private jokes. Insupportables.

Ils gagneraient à retirer 2 personnes de leur match du dimanche soir et les affecter aux autres matchs qui eux en manquent cruellement

Bref mes +
++La belle performance en 2nde période, même si Paris a un peu desseré l'étreinte, on a reussi à se créer pas mal d'occasions
+Zhegrova, du déchet évidemment mais il a été le détonateur principal ce soir, juste faure en sorte de ne pas lui donner le ballon oendant 5 minutes après un but vu qu'il fait quasi toujours des mauvais choix sur cette période là, sans doute l'adrénaline du but qui tarde à retomber.
+Mukau, performance solide, pas mal techniquement malgré un adversaire qui presse.

-La compo, anormal de se priver de 2 joueurs comme David et Meunier sur un match aussi important, limite je préfère qu'il fasse tourner contre Sainté après la trêve

--- La VAR, l'injustice fait certes partie de l'Histoire du foot mais quand on dispose d'un outil aussi pointu, le minimum est de bien l'utiliser sinon autant passer au hors jeu semi automatique déjà mis en place dans certaines compétitions/ligues, à 2-2 à la 80ème dans un stade qui commençait déjà à chauffer après le premier but, qui sait ce qui aurait pu se passer...en tout cas je doute qu'on aurait perdu de 2 buts, on peut donc logiquement se considérer comme lésé et sans tomber dans le "tout est contre nous", on peut tout de même constater que le vent tourne souvent en faveur du PSG en Ligue 1, peut-être aussi parce qu'ils tiennent les cordons de la bourse (l'occasion de rappeler qu'ils n'ont toujours pas payé les droits TV).


Ouais et puis si l'un des deux se blesse, on se dit qu'on a pas laissé reposer les joueurs après ces 6 matchs épuisants ^^

Messages : 5389

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 2 sept. 2024 04:22

Selon l’Equipe, sanction disciplinaire? (Pas vu si déjà posté)

Le LOSC ne badine pas avec la discipline. Samedi soir, selon plusieurs sources, leclub lillois a reproché à Jonathan David, Thomas Meunier et Rémy Cabella de ne pas avoir participé au dîner commun programmé vers 19 h 30 juste après une causerie. Et le leur a fait savoir. Le lendemain, ils se sont également entretenus avec les dirigeants lillois. Résultat, ils n'étaient pas titulaires à l'Arena Decathlon Pierre-Mauroy face au PSG (1-3).

Concernant ce choix, Bruno Genesio n'a ni validé ni infirmé nos informations. Ni en conférence de presse, ni après la rencontre, où il n'a pas souhaité répondre à notre question. « Je ne peux pas vous répondre, il y a des dirigeants pour ça (*). » « C'était notre septième match en vingt-cinq jours, avait-il indiqué en conférence de presse quelques minutes plus tôt. J'ai un effectif et le devoir d'utiliser les joueurs à ma disposition vu l'enchaînement de tous nos matches. »

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » lun. 2 sept. 2024 07:19

+ : bonne gestion d’effectif, pas de blessés, le retour en forme d’Angel

Ça ne passe pas à grand chose. C’est plutôt rassurant vis à vis du mauvais match de mercredi.

Très bon début de saison, place une trêve bien méritée.

+/- on a peu servi Gud qui avait parfois de l’espace devant lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17468

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 sept. 2024 08:35

Ceux qui trouvent que Bayo n'a rien apporté n'ont qu'à revoir le match en replay. Le nombre de fois où il est esseulé en position d'avant-centre sans être servi par Zehgrova ou Santos n'est pas normal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658
Localisation : Vieux Lille

index

En ligneMessageSteve Lacy » lun. 2 sept. 2024 09:33

+ Zhegrova, énervant toujours mais beaucoup trop impactant... Quand c'est le seul joueur qui peut te sortir de la merde avec une seule action, il doit être sur le terrain.
+ Mukau, belle entrée malgré le jaune direct. J'aimerai bien le voir un match complet
+ Chevalier, comme d'hab.

+/- Diakité, une erreur mais de très grosses interventions.
+/- Santos

- André : Un de ses plus mauvais match sous nos couleurs. Mauvais à la récupération, très très mauvais avec le ballon. J'espère que ce n'est pas la saison de trop pour lui. Pour sa défense il a joué énormément et parfois comme seul milieu défensif.
- Gomes / HH : Nul a chier. Gomes se cache et n'a pas était bon techniquement, Haraldsson me saoule. Dès qu'il y a du niveau on dirait qu'il a peur. Pourtant il a vraiment du talent.
- Alexsandro : pareil, dès que le niveau s'élève on voit que c'est trop juste.

Malgré tout ça on aurait pu repartir avec le nul, on a une équipe qui ne s'affole pas et qui a l'air d'avoir la mentalité pour revenir dans les matchs.

La trêve va faire du bien, mais dans ce système là on risque de se faire bouffer au milieu dès qu'on va rencontrer une équipe de bon niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4186

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 2 sept. 2024 09:46

Au cas où le staff et les dirigeants lillois ne l’avaient pas encore remarqué le match d’hier a une fois de plus mis en évidence entre autres que

- André à 34 ans ne peut pas enchaîner matchs de LDC et match de ligue 1 tous les trois jours.

- Alexsandro, sauf pour quelques pliens et les recruteurs bolognais, n’est pas capable de jouer des matchs de très haut niveau.

- Tiago Santos n’est pas un attaquant.

- Meunier est intéressant en phase offensive mais en difficultés défensivement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 2 sept. 2024 09:51

J ai de la peine pour Alexandro...
Ok il se fait démolir en 1 contre 1 face a Dembele
Et provoque le penalty

Mais en seconde il a tout fait pour se rattraper
Il était au avant poste, a tenté des remontées de balle, a tiré au but, mis une tête

Je lui tire pas dessus car niveau mentalité il y a rien a dire
Il doit aussi s adapter dans une défense à 3
Pas simple quand tu as un peu de déficit technique et tactique
Et contre un adversaire comme Paris ça pardonne pas
Ça reste malgré tout un bon joueur de L1

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 sept. 2024 09:53

Les dindons de la farce c est bien nous ce matin...

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 sept. 2024 09:59

Faut se poser la question sur David... franchement il est hors service depuis la reprise du championnat.... On tape souvent sur les mêmes.. David il se traîne le pépère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11483

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 2 sept. 2024 10:03

RijselHem a écrit :J ai de la peine pour Alexandro...
Ok il se fait démolir en 1 contre 1 face a Dembele
Et provoque le penalty

Mais en seconde il a tout fait pour se rattraper
Il était au avant poste, a tenté des remontées de balle, a tiré au but, mis une tête

Je lui tire pas dessus car niveau mentalité il y a rien a dire
Il doit aussi s adapter dans une défense à 3
Pas simple quand tu as un peu de déficit technique et tactique
Et contre un adversaire comme Paris ça pardonne pas
Ça reste malgré tout un bon joueur de L1

C'est plus une défense à 5 qu'à 3, non ?
Sinon d'accord avec ton intervention.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2544

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 2 sept. 2024 10:22

+ la volonté globale de l’équipe
- Absence d’un buteur devant
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 214

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 2 sept. 2024 10:26

Franchement sur le match contre le psg, je ne critiquerai personne de l'équipe ni l'entraineur (même si tout ne fut pas parfait).

Le match a été très bien abordé dans l'intensité, les joueurs ont tout donné et ils auraient mérité au moins 1 point si le VAR avait été juste et impartial.
Mais ce n'est pas une surprise et contre Paris ce n'est jamais en notre faveur, on le sait.

A ce propos, Létang et Génésio ont eu raison de râler auprès des médias à la fin du match car même l'arbitre avait avoué l'erreur de la vidéo.

Bref, c'est bien aussi de ne pas se taire, de ne pas se laisser faire car inconsciemment cela portera ses fruits lors des prochaines décisions litigieuses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2931
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 2 sept. 2024 10:29

zaz a écrit :Faut se poser la question sur David... franchement il est hors service depuis la reprise du championnat.... On tape souvent sur les mêmes.. David il se traîne le pépère.


Hors-service avec 3 buts?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 779

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 2 sept. 2024 10:53

+/- on a peu servi Gud qui avait parfois de l’espace devant lui


Alexandro ne l'aime pas ou quoi ?
Depuis la saison dernière Alexandro préfère balancer devant que de faire une passe facile à Gud ?!?

Messages : 157

index

Hors ligneMessageGoLosc » lun. 2 sept. 2024 11:33

Guilain a écrit :Source of the post Image


Pas de commission de contrôle et demandes de sanctions pour les arbitres officiant au niveau de la VAR ? Ça devrait pourtant, pour c'est le cas pour les fautes graves des joueurs et les contestations des entraineurs ou des membres des staffs ! Ce qui s'est passé hier soir doit-être considéré comme faute professionnelle !

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 sept. 2024 11:59

Alias Fr a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Faut se poser la question sur David... franchement il est hors service depuis la reprise du championnat.... On tape souvent sur les mêmes.. David il se traîne le pépère.


Hors-service avec 3 buts?

Dans les grands matchs rarement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10536

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 2 sept. 2024 12:03

zaz a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Faut se poser la question sur David... franchement il est hors service depuis la reprise du championnat.... On tape souvent sur les mêmes.. David il se traîne le pépère.


Hors-service avec 3 buts?

Dans les grands matchs rarement.


Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Nantes, Rennes, Angers l'année du titre, Séville, Salzbourg, Fenerbahçe, Prague en LDC, de nouveau Paris la saison passée, Lyon également, Marseille aussi. Et je dois en oublier.

Non rien.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »