Avatar de l’utilisateur
Messages : 4186

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 2 sept. 2024 20:40

Guilain a écrit :Source of the post Retour à une défense à 4 avec Mandi et Diakité en DC, et Alexsandro titulaire contre les petites équipes.


Un truc genre Chevalier-Santos Mandi Diakhité Gudmonsson-Andre Mukau-Zeghrova Haraldsson Sarahoui- David.

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 sept. 2024 20:48

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Fait avouer que la faute d alexqandro (que j apprécie) est grossière, non seulement il se jette bêtement mais en plus dans la surface. Cette faute plombe notre bon début de match.

Désolé il a aucune finesse technique.. c est un bourrin.. il va nous coûter des points cette saison... Il est fou fou..moi franchement j'adhère pas.


Pas pour rien si Fonseca l’avait mis sur le banc après ses cadeaux au psg en février.

C est mister boulette...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 sept. 2024 20:52

Quand on regard le résumé, il y a une scène qui m'a marqué, c'est quand on voit Zeghrova partir en dribble avant de tirer pour son but, on aperçoit André derrière lui, il ne fait strictement rien
donc soit il n'avait plus de jus pour aller vers l'avant pour récupérer un ballon contré, soit il se disait que de toutes façons, quand le Z part comme ça, y'a rien à faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1930

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 2 sept. 2024 20:55

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Fait avouer que la faute d alexqandro (que j apprécie) est grossière, non seulement il se jette bêtement mais en plus dans la surface. Cette faute plombe notre bon début de match.

Désolé il a aucune finesse technique.. c est un bourrin.. il va nous coûter des points cette saison... Il est fou fou..moi franchement j'adhère pas.


Pas pour rien si Fonseca l’avait mis sur le banc après ses cadeaux au psg en février.


Surtout qu’il va être la cible de nos prochains adversaires. Ses boulettes vont faire partie des prochaines séances vidéos adverses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10720

index

En ligneMessagelenormal » lun. 2 sept. 2024 21:23

Quand je voyais Eden faire des feintes de centre ou de tir, j'aimais beaucoup, et vous aussi je suppose (sauf l'entraîneur de Nancy), mais quand c'est Dembélé, on apprécie beaucoup moins, vous avez dit bizarre...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2931
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 2 sept. 2024 23:20

Tu supposes à très juste titre.

Bah le talent est différent aussi. On (certains galettes saucisses) nous disait que Pitroipa avait 5 Edens dans chaque jambe mais au final plouf et c'est pas la question du palmarès mais la vista tu l'as ou pas.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17468

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 3 sept. 2024 08:33

Alias Fr a écrit :Source of the post mais la vista tu l'as ou pas.

C'est ce qu'il manque à Zehgrova pour devenir un très grand joueur. Pour l'instant c'est un bon mais trop perso.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Avatar de l’utilisateur
Messages : 17468

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 3 sept. 2024 10:14

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3033
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 3 sept. 2024 10:22

Les arbitres de la var contre PSG méritent une suspension de trois ou quatre matchs.
J'ai cette impression que depuis qu'ils sont professionnels. Ils sont moins bons voir mauvais.
Je dis cela en pensant à Vautrot, Wurtz etc...
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 747

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 3 sept. 2024 11:26

Tryphon a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Désolé il a aucune finesse technique.. c est un bourrin.. il va nous coûter des points cette saison... Il est fou fou..moi franchement j'adhère pas.


Pas pour rien si Fonseca l’avait mis sur le banc après ses cadeaux au psg en février.


Surtout qu’il va être la cible de nos prochains adversaires. Ses boulettes vont faire partie des prochaines séances vidéos adverses.


C'est dommage, sa détermination à côté d'un défenseur expérimenté qui va le replacer, etc. est intéressante, mais avec Diakhité, il manque un patron.
Et Dieu sait que j'apprécie Diakhité!
Je suis, de ce fait, surpris qu'on ait pas recruté à ce poste.

Lim
Messages : 23

index

Hors ligneMessageLim » mar. 3 sept. 2024 12:28

[quote="dodger"][quote="hélène29"][post]780919[/post] https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1505471[/quote]
Maigre satisfaction ![/quote]


C'est la seule qu'on aura, et c'est pas si mal : qu'un système dysfonctionnel soit amené, par le truchement des pairs comme ici d'anciens arbitres, à reconnaître ses erreurs, ouvre la possibilité de s'améliorer et ferme la perspective de représailles du corps arbitral.
Je préfère que ça tourne comme ça, plutôt qu'à la vendetta qu'il nous avait semblé ressentir après le match de Montpellier et l'intervention de Létang / Lannoy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

En ligneMessagePO » mar. 3 sept. 2024 12:38

guia1010 a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post

Pas pour rien si Fonseca l’avait mis sur le banc après ses cadeaux au psg en février.


Surtout qu’il va être la cible de nos prochains adversaires. Ses boulettes vont faire partie des prochaines séances vidéos adverses.


C'est dommage, sa détermination à côté d'un défenseur expérimenté qui va le replacer, etc. est intéressante, mais avec Diakhité, il manque un patron.
Et Dieu sait que j'apprécie Diakhité!
Je suis, de ce fait, surpris qu'on ait pas recruté à ce poste.

Mandi, 32 ans, international algérien (Qui apparemment tient désormais l'axe dans la défense à 3 de Genesio), devrait être le "daron" de la défense lilloise, apte à conseiller Diakité 23 ans, et Alexsandro 25 ans, mais qui a éclos tardivement.

Je ne sais pas s'il parviendra à devenir le patron de notre défense, mais a priori, il en a le profil. Il faut commencer par lui laisser le temps de bien s'intégrer au LOSC, et ensuite on pourra juger de son apport, et de son influence sur ses partenaires.

Messages : 747

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 3 sept. 2024 13:46

PO a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post

Surtout qu’il va être la cible de nos prochains adversaires. Ses boulettes vont faire partie des prochaines séances vidéos adverses.


C'est dommage, sa détermination à côté d'un défenseur expérimenté qui va le replacer, etc. est intéressante, mais avec Diakhité, il manque un patron.
Et Dieu sait que j'apprécie Diakhité!
Je suis, de ce fait, surpris qu'on ait pas recruté à ce poste.

Mandi, 32 ans, international algérien (Qui apparemment tient désormais l'axe dans la défense à 3 de Genesio), devrait être le "daron" de la défense lilloise, apte à conseiller Diakité 23 ans, et Alexsandro 25 ans, mais qui a éclos tardivement.

Je ne sais pas s'il parviendra à devenir le patron de notre défense, mais a priori, il en a le profil. Il faut commencer par lui laisser le temps de bien s'intégrer au LOSC, et ensuite on pourra juger de son apport, et de son influence sur ses partenaires.


Pour l'instant, je ne suis pas très convaincu. Mais, comme tu dis, laissons lui le temps de s'adapter!

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 3 sept. 2024 14:44

guia1010 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post

C'est dommage, sa détermination à côté d'un défenseur expérimenté qui va le replacer, etc. est intéressante, mais avec Diakhité, il manque un patron.
Et Dieu sait que j'apprécie Diakhité!
Je suis, de ce fait, surpris qu'on ait pas recruté à ce poste.

Mandi, 32 ans, international algérien (Qui apparemment tient désormais l'axe dans la défense à 3 de Genesio), devrait être le "daron" de la défense lilloise, apte à conseiller Diakité 23 ans, et Alexsandro 25 ans, mais qui a éclos tardivement.

Je ne sais pas s'il parviendra à devenir le patron de notre défense, mais a priori, il en a le profil. Il faut commencer par lui laisser le temps de bien s'intégrer au LOSC, et ensuite on pourra juger de son apport, et de son influence sur ses partenaires.


Pour l'instant, je ne suis pas très convaincu. Mais, comme tu dis, laissons lui le temps de s'adapter!

Mandi semble un peu timide.'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8315

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 3 sept. 2024 14:48

zaz a écrit :
Mandi semble un peu timide.'

à croquer

Image

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 3 sept. 2024 18:17

zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Mandi semble un peu timide.'

à croquer

Image

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

En ligneMessagePO » mar. 3 sept. 2024 18:24

Un cousin de Luis Suarez ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Cannavaro, Capitaine Hardrock, Casim', dimitar, Dogue-Son, Hervé, kalidor, lenormal, M@SH, mlebbe, MrK, PO, Rastabigoud, sammy, xXSWAGmaster69420Xx et 52 invités