zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 16 sept. 2024 21:00

Gooze a écrit :Source of the post Visiblement, on ne fait pas peur du tout à l'entraîneur du sporting qui estime qu'on joue de façon désordonnée.
Je trouve que ce discours est suffisamlent rare pour être souligné. Habituellement, le discours des entraineurs se limite à " c'est une excellente équipe, nous devrons sortir un grand match, bla bla..."


https://twitter.com/LPLPlus/status/1835702761343656138

Nous sommes pas les seuls a le pensé alors..ah si peut être Genesio et son staff.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 16 sept. 2024 21:04

Basler a écrit :Source of the post Image

Pas mal d absent certains c est casi normal... Par contre il a l air fragile le petit Mbappe

Messages : 2812

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 16 sept. 2024 21:29

343 ou 442 c'est un casse tête cette compo avec tous ces absents

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 16 sept. 2024 21:34

zaz a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Image

Pas mal d absent certains c est casi normal... Par contre il a l air fragile le petit Mbappe


MBappe sera de retour pour le match de ce weekend face à Strasbourg ou juste après.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 sept. 2024 21:42

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Des choses intéressantes ont éte dites!
Je n'en aurait qu'une a defenfre : Diakité est un excellent défenseur central gauche et un défenseur central droit trés moyen!
Pourquoi continuer a s'entêter de letitulariser à droite? Pour faire de la place à Alexandrie?
Mettons alors Mandi en def central droit et Diakité central gauche! Tant pis pour Alexandro

Alexandrie / Rhaaa / Alexsandro / Rhaaa.
J'ai plus d'appétit / Que notre Barnaba
Je supporterai Lille, si tu ne me retiens pas.
Je supporterai Lille, si tu ne me retiens pas.
Alexandrie / Rhaaa / Alexsandro / Rhaaa.



Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22222

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 sept. 2024 21:46

Alex en gris, Alex en gras.


PS : J'en ai chié, car je n'avais pas vu que le premier Alex était en gris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22222

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 sept. 2024 21:49

RijselHem a écrit :Source of the post Les paroles d Amorim ne sont pas neutres.

Encore faut-il qu'elles aient été bien traduites.

En anglais, par exemple, il existe des tas de faux amis. Il est possible qu'il y en ait également en portugais.

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 16 sept. 2024 21:59

Le terme "désordonné" n'est pas forcément utilisée de façon péjorative par l'entraîneur lisboète. Comme indiqué par d'autres, je pense qu'il l'indique dans le sens du déséquilibre.

À voir si Genésio repart sur un 3-4-3 ou bien brouille-t-il les pistes et va utiliser en 4-4-2 ou un 4-3-3 ?
En 3-4-3 ça ferait de l'individuel en défense face aux trois attaquants portugais.

Un oncle par alliance est fan du Sporting. Ayant discuté du match avec lui hier et du Sporting, il me disait que le Sporting avait un 11 solide mais un banc assez limité.

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 16 sept. 2024 22:17

On a eu les déclarations de Ruben Amorim côté sporting... Il n'y a pas de conférence de presse d'avant match pour le LOSC ?

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 16 sept. 2024 22:43

Gazza8 a écrit :Source of the post Le terme "désordonné" n'est pas forcément utilisée de façon péjorative par l'entraîneur lisboète. Comme indiqué par d'autres, je pense qu'il l'indique dans le sens du déséquilibre.

À voir si Genésio repart sur un 3-4-3 ou bien brouille-t-il les pistes et va utiliser en 4-4-2 ou un 4-3-3 ?
En 3-4-3 ça ferait de l'individuel en défense face aux trois attaquants portugais.

Un oncle par alliance est fan du Sporting. Ayant discuté du match avec lui hier et du Sporting, il me disait que le Sporting avait un 11 solide mais un banc assez limité.

Nous c est le contraire un 11 de départ souvent bancale et un banc solide hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 16 sept. 2024 23:08

Losc pas au mieux...
Pas mal de vents contraires...
Sporting sur de lui et de son niveau...
Supporters adverses ultra confiant...

C est souvent dans ces situations qu on se sublime !
Allez Pep Gènesio, je sais que tu vas nous concocter un truc et que le groupe va se déchirer!

On y croit !

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 16 sept. 2024 23:14

Alexcandro contre leur attaquant ça promet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 16 sept. 2024 23:19

butagaz a écrit :Source of the post Alexcandro contre leur attaquant ça promet


En effet ça fait un peu peur vu ses dernières presta
On espère Alex dans son meilleur jour si il est aligné
Il devra être focus comme jamais
Si il ne fait pas de boulettes, comme trop souvent,c est un roc

Messages : 305

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » lun. 16 sept. 2024 23:37

Pour avoir lus l'interview en entier de Amorim il n'y a pas de manque de respect de sa part.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 17 sept. 2024 00:21

Perso je suis tellement écœuré par le niveau affligeant de vendredi que j’ai du mal à m’enthousiasmer pour le match de demain…. Ce qui est quand même grave pour un match de ligue des champions! J’espère néanmoins qu’on retrouvera nos valeurs demain et qu’on fera un bon match.

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 17 sept. 2024 00:40

SamT a écrit :Source of the post Perso je suis tellement écœuré par le niveau affligeant de vendredi que j’ai du mal à m’enthousiasmer pour le match de demain…. Ce qui est quand même grave pour un match de ligue des champions! J’espère néanmoins qu’on retrouvera nos valeurs demain et qu’on fera un bon match.


C'est un tout autre contexte.
Personnellement, au-delà du résultat, c'est plus dans le contenu et l'attitude que j'attends l'équipe. Sa façon de réagir et de montrer du caractère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 17 sept. 2024 00:46

Calamar a écrit :
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Des choses intéressantes ont éte dites!
Je n'en aurait qu'une a defenfre : Diakité est un excellent défenseur central gauche et un défenseur central droit trés moyen!
Pourquoi continuer a s'entêter de letitulariser à droite? Pour faire de la place à Alexandrie?
Mettons alors Mandi en def central droit et Diakité central gauche! Tant pis pour Alexandro

Alexandrie / Rhaaa / Alexsandro / Rhaaa.
J'ai plus d'appétit / Que notre Barnaba
Je supporterai Lille, si tu ne me retiens pas.
Je supporterai Lille, si tu ne me retiens pas.
Alexandrie / Rhaaa / Alexsandro / Rhaaa.



Image

mé loul
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 17 sept. 2024 01:06

Et pourquoi ils sont toujours très bons pour dégoter des véritables pépites comme ce Gyökeres les portugais ?
Qu'est-ce qu'ils font de plus que nous pour arriver à ce résultat ?
C'est même pas une question de budget.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 17 sept. 2024 02:28

Zappa a écrit :Source of the post Et pourquoi ils sont toujours très bons pour dégoter des véritables pépites comme ce Gyökeres les portugais ?
Qu'est-ce qu'ils font de plus que nous pour arriver à ce résultat ?
C'est même pas une question de budget.

Ils ont un réseau exceptionnel. Pas mal d'agents leur propose leurs pépites, car ils savent que tous les gros clubs les regardent. Les trois gros clubs portugais sont aussi la porte d'entrée en Europe des jeunes brésiliens.
On est un peu dans la même situation cela dit.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 17 sept. 2024 06:13

Jour de Coupe !


https://twitter.com/losclive/status/1835775358890594627
► Afficher le texte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Charlypocket, Djeunzzz, fuckthedudez, Hervé, Jooo, losc_vador, Med, Mic, mlebbe, MrK, NorthSide, pichot, Rastabigoud, Samos et 37 invités