zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 17:01

PLE a écrit :Source of the post A priori oui , et il a bien fait comprendre que le championnat et la LDC sont liés , et il a redit son soutien a Genesio devant TOUS les joueurs au cas où...

Merci pour tes news l ami.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 17:06

PLE a écrit :Source of the post A priori oui , et il a bien fait comprendre que le championnat et la LDC sont liés , et il a redit son soutien a Genesio devant TOUS les joueurs au cas où...


Il a redit tout son soutien a Genesio devant TOUS les joueurs...

Ta phrase m interpelle PLE...

Pas anodin de sortir de tel propos au tout debut de saison...

Doit on comprendre qu il serait déjà contesté dans le vestiaire ?
Ou le "TOUS" veut dire qu il s agirait uniquement de quelques joueurs un peu frondeurs ?

Ça questionne ce soutien public de son entraîneur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8545

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 sept. 2024 17:27

ça fait penser au Topic 2017 "le coach garde toute ma confiance" !" ^^

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 17:27

RijselHem a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post A priori oui , et il a bien fait comprendre que le championnat et la LDC sont liés , et il a redit son soutien a Genesio devant TOUS les joueurs au cas où...


Il a redit tout son soutien a Genesio devant TOUS les joueurs...

Ta phrase m interpelle PLE...

Pas anodin de sortir de tel propos au tout debut de saison...

Doit on comprendre qu il serait déjà contesté dans le vestiaire ?
Ou le "TOUS" veut dire qu il s agirait uniquement de quelques joueurs un peu frondeurs ?

Ça questionne ce soutien public de son entraîneur...

Contesté par les joueurs je ne n'y crois pas... C est que le début de championnat...ça serait un peu fort .. aux joueurs de relevé leurs niveaux...

Messages : 35

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » mar. 17 sept. 2024 18:11

J'interprèterais cette info plutôt comme "contrairement à l'époque Gourvi, il n'y aura pas d'entraîneur bashing. Que c'est bien le Prez et le staff qui ont la main sur le vestiaire et pas l'inverse - car le vestiaire est suffisamment fourni pour qu'aucun joueur du 11 ne soit irremplaçable".

Mais bon.. Seul PLE est maître de cette info et son interprétation !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8545

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 sept. 2024 18:17

Au final, Gourv a fait toute la saison.

Oliv a négocié Genesio depuis cet hiver et son départ de Rennes, et il est l'entraineur avec la plus haute rémunération de toute l'histoire losciste (250 à 270ke/mois).
Alors celui ci, qui a du blinder son contrat, fera la totalité du mandat...sur les genoux si il le faut !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 17 sept. 2024 18:18


https://twitter.com/damicofer27/status/1836070162111299823

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1854
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 17 sept. 2024 18:30

Smith a écrit :Source of the post Jour de Coupe !


https://twitter.com/losclive/status/1835775358890594627
► Afficher le texte


Merci Smith.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3927

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 17 sept. 2024 18:30

LittleBuddha a écrit :Source of the post J'interprèterais cette info plutôt comme "contrairement à l'époque Gourvi, il n'y aura pas d'entraîneur bashing. Que c'est bien le Prez et le staff qui ont la main sur le vestiaire et pas l'inverse - car le vestiaire est suffisamment fourni pour qu'aucun joueur du 11 ne soit irremplaçable".

Mais bon.. Seul PLE est maître de cette info et son interprétation !



C est exactement ça ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 16616

index

Hors ligneMessageBab » mar. 17 sept. 2024 18:33

zarko a écrit :Au final, Gourv a fait toute la saison.

Oliv a négocié Genesio depuis cet hiver et son départ de Rennes, et il est l'entraineur avec la plus haute rémunération de toute l'histoire losciste (250 à 270ke/mois).
Alors celui ci, qui a du blinder son contrat, fera la totalité du mandat...sur les genoux si il le faut !

Fonseca etait annoncé à 220 k, c’est étonnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7075

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 17 sept. 2024 18:46

PLE a écrit :Source of the post A priori oui , et il a bien fait comprendre que le championnat et la LDC sont liés , et il a redit son soutien a Genesio devant TOUS les joueurs au cas où...

J’espère me tromper mais j’ai l’impression que les joueurs étaient beaucoup plus proches avec Paulo .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3927

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 17 sept. 2024 18:47

C est normal certains sont venus pour et grâce à lui . Génésio vient de débarquer faut lui laisser du temps ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » mar. 17 sept. 2024 19:24

On va les battre ce soir et éteindre tout départ de feu. J'ai confiance au coatching de M. Genesio et surtout en nos dogs. On sait maintenant se sublimer dans ces occasions là.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » mar. 17 sept. 2024 19:45

solid.snake a écrit :Source of the post Amorim déplore trois absences pour le LOSC

"Malheureusement, Eduardo Quaresma s'est fait une entorse et sera absent un certain temps. Il est forfait pour ce match", a confié le coach du club portugais devant les médias. C'est une bonne nouvelle pour les Dogues et Bruno Genesio, étant donné qu'Eduardo Quaresma est un titulaire indiscutable dans la défense à trois du Sporting.

Ruben Amorim s'est, par ailleurs, exprimé sur l'équipe nordiste. "Lille est une équipe physiquement forte, techniquement douée, avec un attaquant de grande qualité, trois défenseurs centraux très rapides, et de bons joueurs devant, avec de la puissance, ce qui rendra la tâche encore plus difficile. Ce sera un jeu de miroirs et nous devrons être intelligents. Nous devons garder le ballon, garder la possession et bousculer l'adversaire."

RijselHem a écrit :Source of the post Les paroles d Amorim ne sont pas neutres.
Très rare d avoir un coach adverse qui s ose a un peu de négatif pour qualifier une équipe adversaire...
Tout au plus un "on a vu quelques faiblesses sur lesquelles on a travaillé"

Ce terme de "jouer de façon désordonnée" est juste la conséquence de ce qu il a vu, et qu il exprime sans détour
En gros, il dit ce que nous on voit aussi ...
On ne maîtrise pas encore parfaitement le 3 4 3 ...
Et c est logique car il est très récent ...

C est aussi ce qui est très flippant
Car là on va jouer un club qui le maîtrise a contrario parfaitement.
Et avec des joueurs plus forts qu au Fener et Slavia...
Suffit juste de voir la valo de leur effectif sur transfermarkt pour se faire une idée ...

On est tous un peu des entraîneurs dans l âme ici. Et c'est ce qui fait le charme de ce forum ...
Mais avec mon niveau 0 d entraîneur, je me dis que c est un peu flippant d y aller avec ce 3 4 3 "désorganisé"...

Ce pourquoi j aimerai qu on revienne a du basique
Comme écrit plus haut

Et je me demande si Bruno ne va pas y réfléchir...
Car c est pas non plus un coach qui s obstine dans un système..mais je pense plus un pragmatique

Ce match promet en tout cas, et j ai hâte ...
Jamais eu aussi envie de découvrir le 11 de départ...



On va marquer à nouveau la crainte en Europe de jouer des équipes comme nous. Nous sommes sur le chemin de Dortmund. Oui oui on sait, on est à un autre level financier mais tout n'est qu'une question de temporalité au delà du fric et surtout de Culture à avoir existé dans notre histoire footbalistique comme un caillou dans la bottine des grands... Certains parleront de budget non concurrentiel avec les grosses écuries du moment et à juste titre. Néanmoins et en terme d'état d'esprit de notre Club je témoigne de la montée constante de notre notoriété à être dangereux dans une confrontation européenne comme celle là. Le Sporting a tout à perdre ce soir.
Modifié en dernier par Abred le mar. 17 sept. 2024 19:56, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 19:55

zarko a écrit :Source of the post Au final, Gourv a fait toute la saison.

Oliv a négocié Genesio depuis cet hiver et son départ de Rennes, et il est l'entraineur avec la plus haute rémunération de toute l'histoire losciste (250 à 270ke/mois).
Alors celui ci, qui a du blinder son contrat, fera la totalité du mandat...sur les genoux si il le faut !

Franchement je sais pas si son salaire est vraiment mérité. Il toucherai plus qu un Fonseca par exemple ? Ça semble énorme.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 19:57

Lucky a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post A priori oui , et il a bien fait comprendre que le championnat et la LDC sont liés , et il a redit son soutien a Genesio devant TOUS les joueurs au cas où...

J’espère me tromper mais j’ai l’impression que les joueurs étaient beaucoup plus proches avec Paulo .

Même sentiment. J ai l impression de l extérieur Genesio fait comme un prof d écoles il fait les cours et rentre chez lui.
Modifié en dernier par zaz le mar. 17 sept. 2024 19:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7318

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 17 sept. 2024 19:57

Les compos sont dispos.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » mar. 17 sept. 2024 19:57

Un petit lien en MP ? A vos bons coeurs pour tout ces expat ;)
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 6

index

Hors ligneMessageDuke » mar. 17 sept. 2024 19:58

Bonjour,

Match très difficile sur le papier, nous restons sur 3 défaites et à part contre le QSG par moment, ce fut très moyen dans le jeu... en plus d'avoir beaucoup d'absents et "Dédé Gomes" (comme vous dites ici) qui n'est même pas qualifié...
Le Sporting est en pleine bourre dans son championnat et a un très bon attaquant, il va falloir montrer un bien meilleur visage pour espérer quelque chose de cet affrontement là.... je ne suis pas très optimiste pour ce soir, néanmoins sur un malentendu on peut très bien leur botter le *** il faudra un très grand Losc pour ça, la LDC doit motiver les joueurs

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 19:58

PLE a écrit :Source of the post C est normal certains sont venus pour et grâce à lui . Génésio vient de débarquer faut lui laisser du temps ..

Et Gomes vient pour le président... Hihi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Charlypocket, Djeunzzz, fuckthedudez, Google [Bot], Hervé, Jooo, losc_vador, Med, Mic, mlebbe, MrK, NorthSide, pichot, Rastabigoud, Samos et 47 invités