index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 23 sept. 2024 10:01

c'est un jeu de chercher l'erreur ? L'anniversaire DVE qui ne tombe pas à la même date ?

index

En ligneMessageM@SH » lun. 23 sept. 2024 10:40

Cent a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Comme d'hab quand ça déraille, back to basics.

Je verrai bien une cette compo :

—------------------------chevalier—------------------------
Diakité—------Mandi---------Alexsandro-------Bakker--
—--------------André---------------André Gomes------------
Zhegrova—-------------Cabella—-------------Sahraoui
—----------------------------David—------------------------

Ou bien :

—------------------------chevalier—------------------------
Diakité—------Mandi---------Alexsandro-------Bakker--
—--------------André---------------André Gomes------------
Zhegrova—------------—---------—--------------Sahraoui
—-------------------David—--------Bayo—------------------

Ce 11 aurait battu Strasbourg, j'en suis certain.

Pareil sauf Diakité dans l'axe et Tiago Santos à droite. Mandi out

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 23 sept. 2024 11:17

On peut se prendre la tête comme on veut, ok notre défense n'a pas été bonne du tout, surtout sur le premier but... mais rendons à César ce qui lui appartient, les Strasbourgeois ont été vraiment très très bon sur leur occasions....

Tout n'est pas à jeter, j'ai revu du beau football et ça fait du bien. Maintenant, il va falloir retrouver un équilibre défensif et un numéro 9.

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 23 sept. 2024 11:23

Steve Lacy a écrit :Source of the post On peut se prendre la tête comme on veut, ok notre défense n'a pas été bonne du tout, surtout sur le premier but... mais rendons à César ce qui lui appartient, les Strasbourgeois ont été vraiment très très bon sur leur occasions....

Tout n'est pas à jeter, j'ai revu du beau football et ça fait du bien. Maintenant, il va falloir retrouver un équilibre défensif et un numéro 9.

C'est tout à fait ça. Tout n'est pas à remettre en question à la suite de ce match. Je pense que malgré les trois buts encaissés, l'équipe va poursuivre dans ce 4-2-3-1 où les joueurs y ont leurs repères. Reste à trouver une bonne organisation défensive.
Je persiste à dire que cette semaine de travail va apporter beaucoup aux joueurs et au staff puisque depuis la fin du mercato, l'équipe n'a jamais eu de semaine complète de travail et notamment pour travailler tactiquement. Les semaines à deux matchs par semaine limitent ce travail tactique étant plus axées sur de la récupération en vue du prochain match.

Je pense qu'on devrait revoir Tiago Santos côté droit de la défense d'entrée de jeu. Une défense Diakité - Alexsandro et Bakker côté gauche avec Gudmundsson devant lui peut-être ?
Nous verrons bien. Offensivement, du moins la première demi-heure, nous avons retrouvé des jolis mouvements, un peu plus de verticalité.

Les absences d'Haraldsson et Mukau sont quand même préjudiciables dans l'équilibre de l'équipe. Foi en Genesio et son staff pour trouver la bonne formule.
Victoire au Havre samedi. J'y crois.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 sept. 2024 13:19

Il est grand temps qu'on récupère une paire de milieux, et notamment Mukau qui m'a semblé le plus prêt à rentrer dans la rotation, afin de faire souffler Benji, qui pioche un peu ces temps-ci.

André Gomes qui a besoin de retrouver du rythme et de l'endurance, va naturellement et graduellement monter en puissance puisqu'il ne jouera pas la C1 (Grrrrr....).

On devra donc compter sur Benji, Angel et Mukau pour assurer le double pivot du 4231 en Champion's League, si cette organisation devait perdurer. Et plutôt compter sur André Gomes, Angel, Mukau, M'Bappé en championnat.

Derrière pour les mêmes raisons, dans une défense à 4, il faut considérer Santos et Bakker comme titulaires en C1, et Meunier et Gud comme de possible remplaçants en L1.

Dans l'axe, j'avoue être dubitatif (Rien à voir avec éjaculateur précoce...). Ca manque cruellement de vitesse. Malgré leurs défauts respectifs (Un peu "Chien fou" pour Alexs ; Manque de mordant pour Diakité), mon choix irait vers une paire titulaire Alexsandro à gauche et Diakité à droite. Mandi et Meunier pouvant faire de très respectables remplaçants.

Devant, c'est très brouillon dans ma tête. Zhegrova, oui bien sûr, mais Samedi soir, il m'a encore exaspéré. Après qu'il ait marqué ses 2 buts, j'ai dit à mon voisin : "C'est bon, il a mis ses 2 pions, il ne va plus rien faire". J'avais hélas raison.
Quant à David, il ne reçoit aucun bon ballon. Est-ce un pb de fraîcheur ? Parce que ceux qui sont censés l'alimenter sont les mêmes : Angel, Cabella, et Zheg.

Cabella a encore raté une énorme occasion, mais j'ai du mal à lui en vouloir, car ailier gauche est vraiment un post qui limite ses qualités intrinsèques. En l'absence de HH, il doit tourner avec Angel au poste de milieu axial offensif.

Je suppose que si Genesio ne donne pas plus de temps de jeu à nos recrues, c'est qu'il a ses raisons. Je voudrais quand même bien voir ce que donne Fernandez-Pardo.
Modifié en dernier par PO le lun. 23 sept. 2024 13:20, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 23 sept. 2024 13:20

PO a écrit :Source of the post l est grand temps qu'on récupère une paire de milieux, et notamment Mukau qui m'a semblé le plus prêt à rentrer dans la rotation, afin de faire souffler Benji, qui pioche un peu ces temps-ci.

J'ai trouvé André bien mieux samedi que sur ces derniers matchs, notamment quand il avait André Gomes à ses côtés.

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 23 sept. 2024 13:49

PO a écrit :Source of the post Il est grand temps qu'on récupère une paire de milieux, et notamment Mukau qui m'a semblé le plus prêt à rentrer dans la rotation, afin de faire souffler Benji, qui pioche un peu ces temps-ci.

André Gomes qui a besoin de retrouver du rythme et de l'endurance, va naturellement et graduellement monter en puissance puisqu'il ne jouera pas la C1 (Grrrrr....).

On devra donc compter sur Benji, Angel et Mukau pour assurer le double pivot du 4231 en Champion's League, si cette organisation devait perdurer. Et plutôt compter sur André Gomes, Angel, Mukau, M'Bappé en championnat.

Derrière pour les mêmes raisons, dans une défense à 4, il faut considérer Santos et Bakker comme titulaires en C1, et Meunier et Gud comme de possible remplaçants en L1.

Dans l'axe, j'avoue être dubitatif (Rien à voir avec éjaculateur précoce...). Ca manque cruellement de vitesse. Malgré leurs défauts respectifs (Un peu "Chien fou" pour Alexs ; Manque de mordant pour Diakité), mon choix irait vers une paire titulaire Alexsandro à gauche et Diakité à droite. Mandi et Meunier pouvant faire de très respectables remplaçants.

Devant, c'est très brouillon dans ma tête. Zhegrova, oui bien sûr, mais Samedi soir, il m'a encore exaspéré. Après qu'il ait marqué ses 2 buts, j'ai dit à mon voisin : "C'est bon, il a mis ses 2 pions, il ne va plus rien faire". J'avais hélas raison.
Quant à David, il ne reçoit aucun bon ballon. Est-ce un pb de fraîcheur ? Parce que ceux qui sont censés l'alimenter sont les mêmes : Angel, Cabella, et Zheg.

Cabella a encore raté une énorme occasion, mais j'ai du mal à lui en vouloir, car ailier gauche est vraiment un post qui limite ses qualités intrinsèques. En l'absence de HH, il doit tourner avec Angel au poste de milieu axial offensif.

Je suppose que si Genesio ne donne pas plus de temps de jeu à nos recrues, c'est qu'il a ses raisons. Je voudrais quand même bien voir ce que donne Fernandez-Pardo.

Analyse intéressante de ta part (comme souvent ;-)). En défense centrale, ça manque peut-être d'un gars rapide pour gérer la profondeur en effet. Certains sur les réseaux sociaux réclament de lancer Ousmane Touré... Est-ce vraiment le "bon" moment (si t'en es qu'il y en ait un) ? Je n'en suis pas sûr. Je pense qu'il faut stabiliser une charnière centrale et ne pas en changer sauf suspension ou blessure ou bien énorme méforme. Avoir fait souffler Alexsandro sur ce match est pas mal. Je pense qu'il en avait besoin pour se refaire la cerise mentalement. Diakité est bien dans le dur en ce moment. Bien loin de ce qu'il était capable de faire la saison dernière.

Mukau son retour ce n'est pas avant 5-6 semaines minimum. Ceci dit ça fait déjà 3 semaines qu'il est out. Donc peut-être 3-4 semaines à attendre son retour. Il a un profil qu'on a pas dans l'équipe cette saison entre ratisseur et casseur de ligne par le dribble comme l'était Onana et à un degré moindre Bissouma.
Haraldsson faut attendre encore deux mois... Retour début décembre ?

Zhegrova est exaspérant mais marque encore deux buts. Ton analyse est très juste à son sujet. Il a marqué ses deux pions, il considère son match accompli et donc ne fait plus rien du reste de la rencontre. Il a l'air très difficile à cadrer. Sa relation avec les autres est vraiment problématique. Plein de fois où le latéral dédouble dans son dos pour avoir un ballon dans la course et jamais il ne fait la passe. Il fait la passe que quand il y est contraint. C'est-à-dire quand il sait qu'il ne pourra pas passer par le dribble face aux deux ou trois défenseurs présents face à lui. C'est vraiment dommage.
Sahraoui, faut lui laisser le temps. Pétri de talent. Une qualité de dribble indéniable, bien au-dessus de la moyenne. Il lâche un peu plus le ballon que Zhegrova. Mais je crains qu'à côtoyer l'autre artiste toute la semaine à l'entraînement qu'il ne cherche à l'imiter et à la jouer aussi perso. Tiago Santos suit aussi ce chemin. C'est vraiment dommage et ça doit faire enrager les copains sur le terrain d'avoir des si bons manieurs de ballons et de les voir jouer pour leur pomme 9 fois sur 10.
Je ne sais pas comment le staff ainsi que des cadres du vestiaire arrivent à mettre du plomb dans la tête de ces gars-là. Leur faire comprendre qu'il faut qu'ils se mettent au service du collectif et que l'exploit individuel ne peut pas fonctionner tout le temps. Et donc à faire briller les autres, ils brilleront eux-mêmes.

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 23 sept. 2024 18:47

Tiens, Gyokeres a encore claqué un doublé ce week end ... !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 sept. 2024 20:53

Le jeune Nigerian Shina Ayodele pourrait vite grimper en équipe première. . Physique rapide grand et très bon finisseur. D après un mec qui suit la réserve. Il impressionne déjà...d après le type il n'a rien à faire en réserve.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 23 sept. 2024 23:09

Il n'a marqué qu'un seul but en youth league....

Toure en revanche j'spr qu'il sera essayé.

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 23 sept. 2024 23:56

zaz a écrit :Le jeune Nigerian Shina Ayodele pourrait vite grimper en équipe première. . Physique rapide grand et très bon finisseur. D après un mec qui suit la réserve. Il impressionne déjà...d après le type il n'a rien à faire en réserve.

toujours aussi impatient le Zaz ! car entre le losc u-19 et l'équipe pro il y a pas un immense fossé mais deux...
qu'Ayodele essaie de gagner sa place en N2 pour commencer , il y a déjà une énorme marche avec les u-19
et entre le N2 et la ligue 1 , que dire...

Ayodele , sauf crack générationnel , c'est pour dans 2 , 3 , 5 ans....
et c'est loin d'etre garanti ..... dans l'équipe u19 qui avait fait une bonne youth league en 2021 il n'y en a finalement aucun qui s'est avéré avoir le niveau pour jouer au Losc

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 24 sept. 2024 07:46

zaz a écrit :Source of the post Le jeune Nigerian Shina Ayodele pourrait vite grimper en équipe première.

https://m.youtube.com/watch?v=bDoqw51G3Do

Leeeeean ooooon Sheeeena

index

En ligneMessagedodger » mar. 24 sept. 2024 11:00

milenko a écrit :Source of the post l y a déjà une énorme marche avec les u-19
et entre le N2 et la ligue 1 , que dire...

La réserve du LOSC joue en National 3.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 24 sept. 2024 12:50

au delà du foot, il faut qu'il s'acclimate au froid français. Winter is coming for Shina

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 24 sept. 2024 20:12

https://twitter.com/lplplus/status/1838638111011577982

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 24 sept. 2024 20:23

Il n'aurait loupé le 2 octobre pour rien au monde.

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 24 sept. 2024 20:27

butagaz a écrit :Source of the post Il n'aurait loupé le 2 octobre pour rien au monde.

....
En plus, vu le milieu décimé... Il pourrait même débuter face au frangin !

Je rajoute que ce retour fait plaisir.
Dans le contexte actuel et vu le peu qu on a vu de lui...
Il peut apporter du pep s

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 24 sept. 2024 21:14

RijselHem a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Il n'aurait loupé le 2 octobre pour rien au monde.

....
En plus, vu le milieu décimé... Il pourrait même débuter face au frangin !

Je rajoute que ce retour fait plaisir.
Dans le contexte actuel et vu le peu qu on a vu de lui...
Il peut apporter du pep s

On pourrait même avoir une charnière au milieu Bouaddi (16 ans) - Mbappé (17 ans) face au Real !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »