Feuille de match Lille - Real Madrid
VS
Saison 2024/2025 - Ligue des Champions - J2
Mercredi 02 octobre - 21h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre
Maurizio Mariani
Discipline
Suspendu :
Gomes
Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -
Ont un casier avec un carton jaune :
André, Bouaddi, David
Diffuseur
Confrontations précédentes
VS
Saison 2024/2025 - Ligue des Champions - J2
Mercredi 02 octobre - 21h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre
Maurizio Mariani
Discipline
Suspendu :
Gomes
Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -
Ont un casier avec un carton jaune :
André, Bouaddi, David
Diffuseur
Confrontations précédentes
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 2 oct. 2024 20:03, modifié 5 fois.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le match est diffusé sur Canal.
Comme tous les matchs, de tous les clubs français en CE....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui sauf qu'il y a quasiment 20 chaînes Canal pour la diffusion des matchs de coupe d'Europe.
Les matchs français passent sur Canal, ou Canal Foot ou Canal 360.
Bon la Ligue 1 c'est marrant 5 minutes, mais cette fois place aux Etoiles de la LDC et à la fameuse p'tite musique qu'on aime tous entendre à PM. Et dire que notre bon vieux LOSC s'apprête à disputer le match le plus prestigieux de son histoire face au plus grand club du monde, ça fait tout drôle quand on y pense.
Et à cette heure-ci je ne peux m'empêcher de penser à Yoro qui, s'il avait accepté de rester chez nous cette année, aurait eu l'opportunité de sa vie de se montrer avec son club formateur auprès de tous les top clubs européens, et chez lui, contre le Real.
Si j'avais un seul message à faire passer aux gars ce soir : qu'ils nous fassent plaisir et qu'ils se fassent plaisir. Et qui sait, avec un peu de chance...
Et histoire de patienter un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=xw7Z3wUV2CU
Et à cette heure-ci je ne peux m'empêcher de penser à Yoro qui, s'il avait accepté de rester chez nous cette année, aurait eu l'opportunité de sa vie de se montrer avec son club formateur auprès de tous les top clubs européens, et chez lui, contre le Real.
Si j'avais un seul message à faire passer aux gars ce soir : qu'ils nous fassent plaisir et qu'ils se fassent plaisir. Et qui sait, avec un peu de chance...
Et histoire de patienter un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=xw7Z3wUV2CU
Jooo a écrit :Source of the post On va défoncer le real de madrid
+1000000000000 bordel, comme si on devait avoir peur d'eux, non mais !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
steely dan a écrit :Source of the post Bon chaque match regardé avec djeunzzz c'est victoire, donc les copains on recommence mercredi, ti punch planteur et caouettes
Il faut une fin à tout. ;-)
steely dan a écrit :Source of the post Bon chaque match regardé avec djeunzzz c'est victoire, donc les copains on recommence mercredi, ti punch planteur et caouettes
C'est sûr que si c'est des matches contre Martigues, istres, le Havre ou Guingamp...