Avatar de l’utilisateur
Messages : 6859

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 4 oct. 2024 17:33

Sinon, une chose m'a impressionné en voyant les Madrilènes s'échauffer à quelques mètres : les types sont de vrais golgoths. Sans parler de types comme Rudiger ou Militao, j'ai trouvé Camavinga bien plus grand et baraqué que je ne pensais, Mendy est une carcasse impressionnante, même Carvajal, un vrai mètre cube. Bref, on les a niqués "comme même" :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 429

index

Hors ligneMessageclos » ven. 4 oct. 2024 18:28

Olivier Letang était un des invité de l'emission c à vous sur France 5.
Une partie de l'emission est revenu sur l'exploit du Losc.

Sans les cités il a lancé quelques piques vers les lensois et Gégé Lopes.

https://www.france.tv/france-5/c-a-vous ... -2024.html
vers de la 31ème minute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7935

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 4 oct. 2024 20:38


Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 4 oct. 2024 20:49

Avec le recul, l'arbitre a fait un match plutôt bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17623

index

En ligneMessagedodger » ven. 4 oct. 2024 21:24

butagaz a écrit :Source of the post Avec le recul, l'arbitre a fait un match plutôt bon.

Les arbitres des matchs de LDC sont plutôt bons en général.
Enfin sans la VAR, l'arbitre n'aurait pas sifflé penalty. Il a été nettement mieux en deuxième mi-temps selon moi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5483

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 oct. 2024 09:32

Rastabigoud a écrit :Source of the post Une vidéo est sortie

https://www.youtube.com/watch?v=YOI3UlnR_sw



Bordel les frissons cette vidéo!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17623

index

En ligneMessagedodger » sam. 5 oct. 2024 09:59

Je ne sais pas si cela a été noté mais quand on bat le Milan AC en LDC à Milan 0-2, l'entraîneur des Italiens s'appelait Carlo Ancelotti et en 2011 le LOSC gagne la Coupe de France en battant en finale le PSG entraîné par Carlo Ancelotti.
Il va finir par nous détester !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1929

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 5 oct. 2024 10:05

exact !!
Il nous aura battu qu'en championnat ...

Messages : 1873

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 5 oct. 2024 10:06

SamT a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Une vidéo est sortie

https://www.youtube.com/watch?v=YOI3UlnR_sw



Bordel les frissons cette vidéo!!!

avec mickael foor, evidemment!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 oct. 2024 10:11

dodger a écrit :Source of the post Je ne sais pas si cela a été noté mais quand on bat le Milan AC en LDC à Milan 0-2, l'entraîneur des Italiens s'appelait Carlo Ancelotti et en 2011 le LOSC gagne la Coupe de France en battant en finale le PSG entraîné par Carlo Ancelotti.
Il va finir par nous détester !


C'était pas Kombouaré ?
C'était Kombouaré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 5 oct. 2024 10:16

Exact, ce Kombouaré qui a été débarqué la 1ère saison (2011/12) des Qataris alors que le PSG était leader.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3053
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 5 oct. 2024 10:16

Kombouaré est débarqué pendant la trêve de décembre alors qu'il est premier du championnat, 6 mois après l'arrivée des quatariens qui veulent un nom sur le banc. Il est en effet remplacé par Ancelotti, ils managent donc chacun une moitié de saison...et Kombouaré a de meilleures stats qu'Ancelotti sur la saison.

Par contre c'est la saison où Montpellier est champion je pense, pas celle du doublé.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 oct. 2024 11:17

En effet. Tout le monde s'était foutu du PSG.
Il était leader à la trêve avec Kombouaré, et avec Ancelotti, il finit deuxième.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 5 oct. 2024 11:44

Alias Fr a écrit :Source of the post Par contre c'est la saison où Montpellier est champion je pense, pas celle du doublé.

Toutafé, Montpellier 1er, devant PSG, Lille, Lyon, Bordeaux, Rennes, Sainté...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 405

index

En ligneMessageBojelele » sam. 5 oct. 2024 11:57

Par contre cette saison la l'équipe bat quand même le PSG 2-1 au stadium avec notamment une super entrée de Nolan Roux et un coup du foulard d'Hazard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3630

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 5 oct. 2024 12:26

clos a écrit :Olivier Letang était un des invité de l'emission c à vous sur France 5.
Une partie de l'emission est revenu sur l'exploit du Losc.

Sans les cités il a lancé quelques piques vers les lensois et Gégé Lopes.

https://www.france.tv/france-5/c-a-vous ... -2024.html
vers de la 31ème minute



"tout le monde disait que ce match c'était probablement le match le plus important dans l'histoire du nord de la france" , du bon trolling pour faire chier les lensois ... simple , basique !

Messages : 5483

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 oct. 2024 13:20

Je pense qu’on a une chance inouïe d’avoir Letang en président. Le mec joue son rôle à la perfection. Certes il est parfois extrême dans sa com’ mais il est un pare feu incroyable.

Travailler à ses côtés ne doit pas être simple tant son exigence est énorme. Mais les résultats sont là. Il y en a tellement des dirigeants exigeants qui font que de la merde…..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 oct. 2024 13:24

SamT a écrit :Source of the post Je pense qu’on a une chance inouïe d’avoir Letang en président. Le mec joue son rôle à la perfection. Certes il est parfois extrême dans sa com’ mais il est un pare feu incroyable


Ses interventions fonctionnent, la preuve en est avec le redressement après les 4 défaites de suite.

Messages : 215

index

Hors ligneMessageced59 » sam. 5 oct. 2024 15:18

Personnellement j’adore M.Létang.
Il a redressé et sauvé le club déjà !
Ensuite, c’est un grand communiquant qui sait se montrer médiatiquement, qui redonne de la crédibilité au Losc sur la scène journalistique et qui en impose.
On sait où il va en venir dans ses discours, mais il le dit bien et sait se faire comprendre. Il installe le club.
Bref, il assure et assume.

Je ne suis pas pressé de son départ.

Messages : 2007

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 5 oct. 2024 15:30

Après, il avait son plan com qu’il a déroulé.
À la question sur l’héritage de 98-2001, il répond à tout sauf à la question. Il pourrait faire de la politique.
NB : ce n’est pas spécialement une critique, je suis ravi qu’il soit notre président.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Cent, dodger, Dogue-Son, Gooze, jerem7777, looping, Manchev chenko, mlebbe, MrK, mujica, oncle bob, PapydeLil, raymondbarh, spidernam59 et 25 invités