Avatar de l’utilisateur
Messages : 3049
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 6 oct. 2024 14:38

Bab a écrit :Source of the post Se pose donc la question : est-ce que tout ceux qui mâchouillent un truc nerveusement sur le bord du terrain au cours d’un match sont des fumeurs ?


Ou des ex fumeurs.

Sinon y a Lama aussi mais lui c'était pas des clopes.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 6 oct. 2024 15:10

Alias Fr a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Se pose donc la question : est-ce que tout ceux qui mâchouillent un truc nerveusement sur le bord du terrain au cours d’un match sont des fumeurs ?


Ou des ex fumeurs.

Sinon y a Lama aussi mais lui c'était pas des clopes.


D'apres Momo l'ex-concierge de Grimomprez-Jooris avec qui j'ai souvent discuté , la triplette Lama-Angloma-Abédi Pelé s'envoyaient des quantités impressionnantes de cannabis lors de leur virée hebdomadaire dans le vieux lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 oct. 2024 15:52

Aïe !


https://twitter.com/RMCsport/status/1842671588958728540

Messages : 100
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » dim. 6 oct. 2024 16:00

L’image est impressionnante. On ne peut souhaiter cela à aucun joueur, même à Bourigeaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3049
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 6 oct. 2024 16:00

milenko a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Se pose donc la question : est-ce que tout ceux qui mâchouillent un truc nerveusement sur le bord du terrain au cours d’un match sont des fumeurs ?


Ou des ex fumeurs.

Sinon y a Lama aussi mais lui c'était pas des clopes.


D'apres Momo l'ex-concierge de Grimomprez-Jooris avec qui j'ai souvent discuté , la triplette Lama-Angloma-Abédi Pelé s'envoyaient des quantités impressionnantes de cannabis lors de leur virée hebdomadaire dans le vieux lille...


Y a pas de fumée sans beuh!
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10820

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 oct. 2024 16:40

Alias Fr a écrit :Source of the post Sinon y a Lama aussi mais lui c'était pas des clopes.

Mais il recrachait après !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 oct. 2024 17:44

Belle hyperextension de genou. C’pas banal de se faire ça dans cette position.

D’ailleurs pour en revenir au match, j’ai vu circuler les vidéos qui le montrait dépasser d’un bon pied la ligne de touche sur une longue touche de fin de match ; mais suis-je le seul à avoir noté qu’à un moment (première MT ?) il chope brièvement l’arbitre de touche par le cou ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 6 oct. 2024 18:19


https://twitter.com/actufoot_/status/1842841029331873952

Y a du boulot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7310

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 oct. 2024 18:27

Avec les médicaments espagnols, dans 3 semaines c'est oublié.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 oct. 2024 18:30

Beau seigneur, le Real va le prolonger d'un an soit jusqu'en 2026.
Je le pensais plus âgé, il n'a que 32 ans. J'allais limite dire "il a tout gagné, autant prendre sa retraite" mais il n'a pas fait partie de l'équipe espagnole championne du monde (trop jeune).
6 LDC au palmarès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3556

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 6 oct. 2024 18:31

Bab a écrit :Source of the post Belle hyperextension de genou. C’pas banal de se faire ça dans cette position.

D’ailleurs pour en revenir au match, j’ai vu circuler les vidéos qui le montrait dépasser d’un bon pied la ligne de touche sur une longue touche de fin de match ; mais suis-je le seul à avoir noté qu’à un moment (première MT ?) il chope brièvement l’arbitre de touche par le cou ?


Hahaha j'ai l'image en tête ça m'a marqué aussi, il ne le prend pas par le cou mais prend brièvement sa tête entre ses mains de manière amicale mais je me souviens bien avoir pensé que c'était très déplacé, et à la fois très malin car le geste n'est pas méchant, presque "affectueux", mais c'est justement là que se cache toute la fourberie, car c'est une manière à la fois subtile et très directe de faire ami ami avec le corps arbitral... ah si Gudmundsson pouvait faire pareil contre l'Atlético ça aurait de la gueule !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 oct. 2024 18:35

space_ritual a écrit :Hahaha j'ai l'image en tête ça m'a marqué aussi, il ne le prend pas par le cou mais prend brièvement sa tête entre ses mains de manière amicale mais je me souviens bien avoir pensé que c'était très déplacé, et à la fois très malin car le geste n'est pas méchant, presque "affectueux", mais c'est justement là que se cache toute la fourberie, car c'est une manière à la fois subtile et très directe de faire ami ami avec le corps arbitral... ah si Gudmundsson pouvait faire pareil contre l'Atlético ça aurait de la gueule !

Ça a vocation a être affectueux mais c'est très déplacé, hormis quelques tapes dans le dos ou sur l'épaule c'est rare de voir les joueurs aller plus loin avec un arbitre.
On peut aussi interpréter cela comme une manière un peu condescendante de montrer sa supériorité, la fameuse "main qui te chope derrière la nuque".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3556

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 6 oct. 2024 18:39

Bab a écrit :Source of the postÇa a vocation a être affectueux mais c'est très déplacé, hormis quelques tapes dans le dos ou sur l'épaule c'est rare de voir les joueurs aller plus loin avec un arbitre.
On peut aussi interpréter cela comme une manière un peu condescendante de montrer sa supériorité, la fameuse "main qui te chope derrière la nuque".


Complètement, c'est aussi là toute la force de l'expérience et la malice des joueurs de grands clubs qui peuvent se "permettre" ça, là où Collina était "au-dessus" de l'immense majorité des joueurs, un Carvajal est au-dessus de l'immense majorité des juges de touche... à quand le premier joueur à tenter de claquer une bise à Stéphanie Frappart en début de match ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 497

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 6 oct. 2024 19:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post Aïe !


https://twitter.com/RMCsport/status/1842671588958728540


V’la ce qui arrive quand on utilise Toniglandyl !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13607

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 6 oct. 2024 21:00

J ai un peu de retard et je découvre la blessure de Carjaval...
Et je pensais aux roubignolles du "Villarealois"... elles ont dû bien morfler ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 oct. 2024 21:32

Visiblement, elles étaient en béton !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10820

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 oct. 2024 22:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post Visiblement, elles étaient en béton !

Nettoyées avec toniglandyl !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 6 oct. 2024 23:27

Bordel on a battu le Real punaise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8889

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 7 oct. 2024 06:09

Quentin a écrit :Source of the post Bordel on a battu le Real punaise

Loul,

Avec mon fils c’est notre running gag depuis mercredi soir…

Un petit sms dans la journée du style : «  eh pa, on a battu le réal putain »

Quel pied bordel
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 50

index

Hors ligneMessageRuud » lun. 7 oct. 2024 07:19

Sur les derniers matchs de notre dernier titre de champion de France, une âme généreuse proposait les replays : quelqu’un aurait-il celui de mercredi pour la collec’ ? Merci !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, eljano, guia1010, MrK, Namtok, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, sammy, Samos, SamT, xXSWAGmaster69420Xx, zarko et 65 invités