Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 8 oct. 2024 20:18

Je viens de voir la rediff.... Kiff kiff kiff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 8 oct. 2024 20:39

Ouais, complètement détendu du gland, même pas eu peur lors du dernier coup franc, que c'était bon... et après Jour de Foot, retour sur l'histoire européenne du LOSC.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5107

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 8 oct. 2024 20:44

RijselHem a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Je souhaite d'ores et déjà bon courage aux RaCLeux pour faire encore plus fort après ça


Ils ont déjà fait largement mieux

Sais tu qu il y a des décennies, ils ont battu l immense, que dis je l intersidéral club d Arsenal
Et que dernièrement, ils les ont rebattu chez eux 2 a 1

C est assurément les plus gros exploits réalisés par un club français....

Ça n a absolument pas d égal. Et si en plus tu chantes les corons a la mi temps....
C est au dessus de n importe quel palmarès....
Que tu n aies remporté qu une seule L1 en 120 ans...
Que tu n aies jamais remporté la coupe de France
Que tu aies remporté moins de derbys que le voisin ...

Pas grave, tu es bien plus grand et tu as bien plus marqué l histoire... Car tu as battu Arsenal !

Un lensois pourra toujours dire a ses enfants ou petits enfants ....
Un jour, on a battu Arsenal !
Et ça, c est monumental


Excellent et tellement vrai pour ces blaireaux jusqu’à ce fameux LOSC-Real ou il n’y a plus débat.
On a battu le plus grand club du monde ,y a rien au dessus du Real…15 LDC.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 oct. 2024 20:52

lenormal a écrit :Source of the post Ouais, complètement détendu du gland, même pas eu peur lors du dernier coup franc, que c'était bon... et après Jour de Foot, retour sur l'histoire européenne du LOSC.

J'ai tout de même cru que ce coup-ci on réussirait à mettre le deuxième !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 8 oct. 2024 21:01

Gervais Martel quand il disait qu'il n'y avait pas de place pour 2, je pense qu' il parlait du tramway et de sa voiture sur les mêmes rails.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 8 oct. 2024 21:04

dodger a écrit :Source of the post J'ai tout de même cru que ce coup-ci on réussirait à mettre le deuxième !

Moi, c'est le tir au but de Six !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2236

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 8 oct. 2024 21:07

Ricosore a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Je souhaite d'ores et déjà bon courage aux RaCLeux pour faire encore plus fort après ça


Ils ont déjà fait largement mieux

Sais tu qu il y a des décennies, ils ont battu l immense, que dis je l intersidéral club d Arsenal
Et que dernièrement, ils les ont rebattu chez eux 2 a 1

C est assurément les plus gros exploits réalisés par un club français....

Ça n a absolument pas d égal. Et si en plus tu chantes les corons a la mi temps....
C est au dessus de n importe quel palmarès....
Que tu n aies remporté qu une seule L1 en 120 ans...
Que tu n aies jamais remporté la coupe de France
Que tu aies remporté moins de derbys que le voisin ...

Pas grave, tu es bien plus grand et tu as bien plus marqué l histoire... Car tu as battu Arsenal !

Un lensois pourra toujours dire a ses enfants ou petits enfants ....
Un jour, on a battu Arsenal !
Et ça, c est monumental


Excellent et tellement vrai pour ces blaireaux jusqu’à ce fameux LOSC-Real ou il n’y a plus débat.
On a battu le plus grand club du monde ,y a rien au dessus du Real…15 LDC.


Dont 6 rien que sur les 10 dernières années comme Génésio le rappelait en conf d'avant-match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8684

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 8 oct. 2024 21:30

lenormal a écrit :Source of the post Ouais, complètement détendu du gland, même pas eu peur lors du dernier coup franc, que c'était bon... et après Jour de Foot, retour sur l'histoire européenne du LOSC.


Salut! C'est à quelle heure exactement que ça passe ça ? Je crois que je vais me le mettre en replay dans la soirée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 oct. 2024 21:41

Namtok a écrit :Source of the post Salut! C'est à quelle heure exactement que ça passe ça ?

Ça passe toutes les 2mn dans le PLiF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 8 oct. 2024 22:43

Ricosore a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Je souhaite d'ores et déjà bon courage aux RaCLeux pour faire encore plus fort après ça


Ils ont déjà fait largement mieux

Sais tu qu il y a des décennies, ils ont battu l immense, que dis je l intersidéral club d Arsenal
Et que dernièrement, ils les ont rebattu chez eux 2 a 1

C est assurément les plus gros exploits réalisés par un club français....

Ça n a absolument pas d égal. Et si en plus tu chantes les corons a la mi temps....
C est au dessus de n importe quel palmarès....
Que tu n aies remporté qu une seule L1 en 120 ans...
Que tu n aies jamais remporté la coupe de France
Que tu aies remporté moins de derbys que le voisin ...

Pas grave, tu es bien plus grand et tu as bien plus marqué l histoire... Car tu as battu Arsenal !

Un lensois pourra toujours dire a ses enfants ou petits enfants ....
Un jour, on a battu Arsenal !
Et ça, c est monumental


Excellent et tellement vrai pour ces blaireaux jusqu’à ce fameux LOSC-Real ou il n’y a plus débat.
On a battu le plus grand club du monde ,y a rien au dessus du Real…15 LDC.

Si si …il y a Lens c’est pas moi qui le dit c’est eux.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8684

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 9 oct. 2024 00:47

Intéressant comme émission mais finalement assez déçu des choix de Canal. Des résumés presque interminables de certains matchs (j'ai bien aimé revoir ce Losc-L'Olympiakos, mais pas tellement ses demi-occasions) surtout pour évacuer ensuite une campagne entière en quelques secondes, au mieux (10 minutes sur LOSC-CSKA, et rien du reste de la campagne 2011-2012, ni aucune image de la campagne de 2012-2013).
En 1h30, il y avait largement de quoi faire un doc complet et agréable à regarder. Encore une fois, ça ressemble à une occasion manquée de faire un truc vraiment exhaustif. Un peu dommage.

Messages : 2153

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 9 oct. 2024 08:37

Namtok a écrit :Source of the post Intéressant comme émission mais finalement assez déçu des choix de Canal. Des résumés presque interminables de certains matchs (j'ai bien aimé revoir ce Losc-L'Olympiakos, mais pas tellement ses demi-occasions) surtout pour évacuer ensuite une campagne entière en quelques secondes, au mieux (10 minutes sur LOSC-CSKA, et rien du reste de la campagne 2011-2012, ni aucune image de la campagne de 2012-2013).
En 1h30, il y avait largement de quoi faire un doc complet et agréable à regarder. Encore une fois, ça ressemble à une occasion manquée de faire un truc vraiment exhaustif. Un peu dommage.

La même chose, trop longs résumés des matchs contre Olympiakos et Moscou, pas grand chose sur Manchester, rien sur La Corogne...
Bref, j'ai trouvé cela long et le récap de tous les buts sur la musique de la C1 prouve qu'ils avaient beaucoup, beaucoup d'archives. Ils auraient pu faire bien mieux.

Messages : 5087
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 9 oct. 2024 11:27

dimitar a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Intéressant comme émission mais finalement assez déçu des choix de Canal. Des résumés presque interminables de certains matchs (j'ai bien aimé revoir ce Losc-L'Olympiakos, mais pas tellement ses demi-occasions) surtout pour évacuer ensuite une campagne entière en quelques secondes, au mieux (10 minutes sur LOSC-CSKA, et rien du reste de la campagne 2011-2012, ni aucune image de la campagne de 2012-2013).
En 1h30, il y avait largement de quoi faire un doc complet et agréable à regarder. Encore une fois, ça ressemble à une occasion manquée de faire un truc vraiment exhaustif. Un peu dommage.

La même chose, trop longs résumés des matchs contre Olympiakos et Moscou, pas grand chose sur Manchester, rien sur La Corogne...
Bref, j'ai trouvé cela long et le récap de tous les buts sur la musique de la C1 prouve qu'ils avaient beaucoup, beaucoup d'archives. Ils auraient pu faire bien mieux.

oui effectivement étonnant de passer 10 mn sur l'olympiakos et sur le CSKA (même si sur la campagne 2011/2012 c'est ce match là qui nous met dedans il est donc très important) pour aucune image des match contre La Corogne, 1mn sur Lille/MU de 2007 en ne montrant que le coup franc) et mettant en quasi sourdine les autres matchs c'est un peu dommage
qu'ils choisissent des match dont ils font un résumé un peu plus long ok mais pas obligé d'y passer 10mn sur ceux là 2/3mn était suffisant
dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 9 oct. 2024 12:29

Namtok a écrit :Source of the post Intéressant comme émission mais finalement assez déçu des choix de Canal. Des résumés presque interminables de certains matchs (j'ai bien aimé revoir ce Losc-L'Olympiakos, mais pas tellement ses demi-occasions) surtout pour évacuer ensuite une campagne entière en quelques secondes, au mieux (10 minutes sur LOSC-CSKA, et rien du reste de la campagne 2011-2012, ni aucune image de la campagne de 2012-2013).
En 1h30, il y avait largement de quoi faire un doc complet et agréable à regarder. Encore une fois, ça ressemble à une occasion manquée de faire un truc vraiment exhaustif. Un peu dommage.

Je pense que Canal a uniquement compilé les matchs pour lesquels il détenait les droits.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 9 oct. 2024 14:44

c'était il y a une semaine.... perso j'ai pas encore totalement redescendu...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 9 oct. 2024 15:00

La où Martel avait eu raison, c'est quand il avait promis la LDC à Bollaert !!! Qq mois après, c'était le cas avec Lille - La Corogne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 oct. 2024 15:00

C'est acté. Personne ne pourra jamais nous le reprendre. Ca fait désormais partie de notre histoire.

Ca n'est pas un trophée en tant que tel, mais ça restera pour toujours un épisode glorieux de notre histoire européenne, un peu comme le 2-0 à Parme avec une équipe à peine modifiée de nos années L2, ou le 3-0 à Milan à la surprise de tout le monde avec le triplé de YY.

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » mer. 9 oct. 2024 15:22

Y a pas de bâton de Bourbotte en LDC ?

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 oct. 2024 15:54

Et ce connard d'hermel: bite au cirage ou god'ceinture ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3490

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 9 oct. 2024 16:39

Bérurier a écrit :Source of the post Gervais Martel quand il disait qu'il n'y avait pas de place pour 2, je pense qu' il parlait du tramway et de sa voiture sur les mêmes rails.

"Mongy Saint 2 noix" qu'il gueulait en cellule de dégrisement, l'éponge d'Oignies !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, FEEJ, Hervé, M@SH, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Zappa et 53 invités