Avatar de l’utilisateur
Messages : 13609

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 23 oct. 2024 22:06

Diak rentre
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 oct. 2024 22:07

Touré sort.

Ce qui est bien pour ceux du leitmotiv "jvous l'avais dit", c'est qu'ils pourront retourner leur veste si le Losc redresse la barre.

Bab
Messages : 16609

index

En ligneMessageBab » mer. 23 oct. 2024 22:07

milenko a écrit :au moins cette compo aura le mérite de faire ressortir les anti-Genesio "de principe" de leur tannière...

J’en baille d’avance !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6775

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 23 oct. 2024 22:07

stephan_guy a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

Diakité c'est le seul joueur a avoir joué chaque minute de chaque match (avec Chevalier)

une autre façon de le dire c'est que probablement le joueur qui a le plus joué dans toute l'europe

Genesio a dit récemment qu'il allait devoir le faire souffler à un moment (conf de presse avant Monaco)

Je pense que le staff a plus de données au quotidien sur l'état physique de nos joueurs que nous sur notre canapé mais je peux me tromper


LIGUE DES CHAMPIONS !!!

Je sais pas comment le dire autrement là, même sur une chaise.

Genesio a fait de la mer***
Tu mets Touré en ligue 1. Point barre.

Sinon Zhegrova est tellement cramé qu'il le fait rentrer quand même ?

Vous présentez les choix de Genesio comme contraints.
Je n'y crois pas une seconde.
Il a simplement choisi de balancer un match de LDC.
La négation de notre club pour moi.

Il y a 5 jours après Lens,
De quoi voir venir.


C’est fini la ligue des champions à Papa
C’est 8 matchs et il n’y a plus la notion de groupe
Donc balancer un match (et encore le match n’est pas balancé) ça n’a plus rien à voir

Et l’image du Losc dans les médias p, je m’en brane


Je t'énerve ?
Tkt c'est que le début.

La faute à Genesio dsl.

Elle vient faire quoi l'image du LOSC la dedans ?

On cravache comme des malades pour se qualifier pour une compétition qu'on est pas calibré pour jouer.
On en rejouera peut être pas avant des années.

Ca fait en plus péter une grande de partie de l'effectif.
Mal préparé par le staff de Genesio, soit dit en passant.

Et Môssieur Genesio choisit de mette une équipe B pour préserver un match de championnat, alors qu'il reste 31 matchs derrière ?

Aucune logique.

Tiens Diakite "le cramé" rentre aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1828

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 23 oct. 2024 22:08

milenko a écrit :Source of the post en fait les jeunes il faudrait dans l'idéal ne jamais les faire jouer pour ne pas les cramer

moi quand je fais une saison sur FIFA je mets toujours la meme compo et ça marche tré bien pourtant !!

Fonseca il a cramé Miramon contre Lorient , il n'avait aucune référence en ligue 1 ... il faiait peut etre lui aussi de la "politique" pour raler sur la ligue ou avoir des recrues
et il a cramé Yoro au vélodrome et Bouaddi à montpellier...
Et Génésio a cramé Touré contre l'athletico et re-Bouaddi contre le Réal...

vous croyez une seconde que si Santos ne se pète pas la semaine dernière , Touré débute quand meme ce match ?

au moins cette compo aura le mérite de faire ressortir les anti-Genesio "de principe" de leur tannière...

c'est exactement ça, presque chaque jeune joueur profite des circonstances pour débuter. Chevalier.. faut-il rappeler le contexte des performances des titulaires?

Touré sort, il apprend. A lui de se servir de cette expérience et au club de l'accompagner pour revenir plus fort!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 oct. 2024 22:08

milenko a écrit :Source of the post en fait les jeunes il faudrait dans l'idéal ne jamais les faire jouer pour ne pas les cramer

moi quand je fais une saison sur FIFA je mets toujours la meme compo et ça marche tré bien pourtant !!

Fonseca il a cramé Miramon contre Lorient , il n'avait aucune référence en ligue 1 ... il faiait peut etre lui aussi de la "politique" pour raler sur la ligue ou avoir des recrues
et il a cramé Yoro au vélodrome et Bouaddi à Lorient ...
Et Génésio a cramé Touré contre l'athletico et re-Bouaddi contre le Réal...

vous croyez une seconde que si Santos ne se pète pas la semaine dernière , Touré débute quand meme ce match ?

au moins cette compo aura le mérite de faire ressortir les anti-Genesio "de principe" de leur tannière...

Miramon c'était contre Lorient, joueur recruté 7M€ avec une ou deux saisons en ligue 1 dans son bled
Bouaddi et Yoro, y sont entrés progressivement. Bouaddi devra encore prendre son temps. Et Yoro, c'est un phénomène aussi. Apparement, c'est pas le cas de Touré

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 23 oct. 2024 22:08

milenko a écrit :Source of the post en fait les jeunes il faudrait dans l'idéal ne jamais les faire jouer pour ne pas les cramer

moi quand je fais une saison sur FIFA je mets toujours la meme compo et ça marche tré bien pourtant !!

Fonseca il a cramé Miramon contre Lorient , il n'avait aucune référence en ligue 1 ... il faiait peut etre lui aussi de la "politique" pour raler sur la ligue ou avoir des recrues
et il a cramé Yoro au vélodrome et Bouaddi à Lorient ...
Et Génésio a cramé Touré contre l'athletico et re-Bouaddi contre le Réal...

vous croyez une seconde que si Santos ne se pète pas la semaine dernière , Touré débute quand meme ce match ?

au moins cette compo aura le mérite de faire ressortir les anti-Genesio "de principe" de leur tannière...

Pas d'accord. Faire débuter un jeune c'est dur et il y a pas de moment idéal. Mais en ligue des champions contre une top équipe à l'extérieur c'est pas la même chose que en Ligue 1 ou même juste terminer 10-15mn de matches de Migue 1 pour commencer.

Et en l'occurrence Diakité qui rentre à la mi-temps joue pas en sélection donc je pense qu'il peut enchaîner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6775

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 23 oct. 2024 22:11

Jooo a écrit :Source of the post Touré sort.

Ce qui est bien pour ceux du leitmotiv "jvous l'avais dit", c'est qu'ils pourront retourner leur veste si le Losc redresse la barre.


Te fatigue pas.
Le mal est fait.

La.glorieuse incertitude du sport bis.
Re lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1026
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 23 oct. 2024 22:16

Les transversales de Bentaleb me manquent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1828

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 23 oct. 2024 22:18

stephan_guy a écrit :Source of the post Les transversales de Bentaleb me manquent

en vrai il me manque chaque jour. C'était tellement une belle histoire que la sienne et son retour au LOSC. Je le voyais devenir un cadre pour les 4-5 prochaines saisons et a priori il ne reportera pas nos couleurs :(
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8890

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 23 oct. 2024 22:19

Tain les 2 derniers tacles….

Touré a pris jaune pour moins que ça…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1828

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 23 oct. 2024 22:22

allez un but de bayo ou de fernandez pardo j'aimerais vraiment!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13609

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 23 oct. 2024 22:22

Quel buuuutttt
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6775

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 23 oct. 2024 22:22

Tiens tout de suite avec des bons joueurs, ça va mieux
Bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1828

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 23 oct. 2024 22:22

ou de Zhegrovaaaaa ça me va aussi!!!!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 23 oct. 2024 22:23

Zhegrovaaaaa ENCORE !!!!

La même que contre le fener

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8890

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 23 oct. 2024 22:23

Yes!!!


Quel but du Zeg !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 429

index

Hors ligneMessageclos » mer. 23 oct. 2024 22:23

YES !!
Un but LDC

Messages : 406

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 23 oct. 2024 22:23

Moi j'aime pas Zhegrova, trop perso

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1026
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 23 oct. 2024 22:23

Merde c’est pas fini
Elles vont revenir les pleureuses du coup ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, curiste, Djeunzzz, dodger, Guilain, hélène29, jem59, Lucky, M@SH, Med, MrK, Ricosore, Samos, sergent pepper et 84 invités