Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 17 janv. 2017 11:14

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.


A vrai dire c'est plutot Eric Besson qui ressemble à Thauvin (si si, la meme gueule, véridique).


On n'en entend plus parler il me semble. Bon c'est pas plus mal, mais il devient quoi le Besson ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 17 janv. 2017 11:19

Fouilloux a écrit :Source of the post Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.

Je comprends aisément que l'on puisse ne pas adhérer aux idées de Macron. Mais de là à le traiter comme une sous merde, j'ai bcp de mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 17 janv. 2017 11:22

emille a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.

Je comprends aisément que l'on puisse ne pas adhérer aux idées de Macron. Mais de là à le traiter comme une sous merde, j'ai bcp de mal.


Pour certains toux ceux qui concurrencent Valls, le sioniste sont des fdp...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 17 janv. 2017 11:35

cubi' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.


A vrai dire c'est plutot Eric Besson qui ressemble à Thauvin (si si, la meme gueule, véridique).


On n'en entend plus parler il me semble. Bon c'est pas plus mal, mais il devient quoi le Besson ?

http://www.societe.com/societe/eric-bes ... 60130.html

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 17 janv. 2017 11:40

emille a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.

Je comprends aisément que l'on puisse ne pas adhérer aux idées de Macron. Mais de là à le traiter comme une sous merde, j'ai bcp de mal.


C'est vrai. On devrait en rester à simple merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 17 janv. 2017 11:44

emille a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.

Je comprends aisément que l'on puisse ne pas adhérer aux idées de Macron. Mais de là à le traiter comme une sous merde, j'ai bcp de mal.

Tsé, les gens prisonniers d'une idéologie sont souvent aigris.
C'est triste mais il n'y a pas grand chose à y faire.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3319

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 17 janv. 2017 22:57

SAV a écrit :Source of the post
emille a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.

Je comprends aisément que l'on puisse ne pas adhérer aux idées de Macron. Mais de là à le traiter comme une sous merde, j'ai bcp de mal.

Tsé, les gens prisonniers d'une idéologie sont souvent aigris.
C'est triste mais il n'y a pas grand chose à y faire.


On est d'accord...

Mais je comprends tout à fait les réactions des gens comme Fouilloux. Mr Macron n'est pas à son coup d'essais dans l'insulte, le dénigrement et la moquerie envers le peuple.
Sans idéologie, on a quand même le droit parfois de ne pas se laisser faire..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10208

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 janv. 2017 00:05

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5763

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 18 janv. 2017 07:35

benosc a écrit :
emille a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.

Je comprends aisément que l'on puisse ne pas adhérer aux idées de Macron. Mais de là à le traiter comme une sous merde, j'ai bcp de mal.


Pour certains toux ceux qui concurrencent Valls, le sioniste sont des fdp...


Encore un de tes préjugés, connard, je suis un opposant très ferme à M. VALLS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 18 janv. 2017 07:36

Fouilloux a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
emille a écrit :Source of the post
Je comprends aisément que l'on puisse ne pas adhérer aux idées de Macron. Mais de là à le traiter comme une sous merde, j'ai bcp de mal.


Pour certains toux ceux qui concurrencent Valls, le sioniste sont des fdp...


Encore un de tes préjugés, connard, je suis un opposant très ferme à M. VALLS.


Je t.emmerde sale con

Messages : 5763

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 18 janv. 2017 07:39

Je regrette d'avoir comparé Macron à Thauvin, en terme de fils-de-puterie. Thauvin à des qualités footballistiques indéniables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 18 janv. 2017 08:13

Fouilloux a écrit :Source of the post
Encore un de tes préjugés, connard, je suis un opposant très ferme à M. VALLS.


benosc a écrit :Source of the post

Je t.emmerde sale con



Image
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 20 janv. 2017 19:10

Un gros up pour les journaleux et le Trump bashing...

C'est juste hallucinant d'être à ce point partial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 janv. 2017 19:17

Lol !
#JeSuisVasseur

Messages : 8264

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 20 janv. 2017 19:20

C est juste hallucinant d'avoir un type qui ferait passer Bush jr pour un prix Nobel à la tête de la première puissance mondiale surtout

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 20 janv. 2017 20:05

Il me semble qu'il a été démocratiquement élu, à partir de la les journaleux n'ont juste qu'à la fermer et d'attendre de voir ce que ça donnera.

Marrant de lire les pleureuses sur le forum concernant la vente, les journaleux ceci, les journaleux cela mais quand ça va dans le sens de l'idéologie gauchisante y'a plus personne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7552

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 20 janv. 2017 20:16

C'est le principe de la démocratie non....? Pouvoir poser des questions sur ce qui va arriver......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 20 janv. 2017 20:18

Dageek a écrit :Source of the post C est juste hallucinant d'avoir un type qui ferait passer Bush jr pour un prix Nobel à la tête de la première puissance mondiale surtout



Je ne pense pas qu' il soit débile vu ce qu' il a bâtit il ne peut pas l' être

Messages : 8264

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 20 janv. 2017 20:23

ah bon ? il a hérité, il a prospéré en faisant des affaires , mais c'est un demeuré sur la plupart des sujets hors business de l'immobilier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 janv. 2017 20:25

Dikkenek a toujours été un grand défenseur de la liberté d'expression.
À condition qu'elle ne soit pas utilisée pour diffuser des idées différentes des siennes...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, Casim', Dogue-Son, Eric, FEEJ, Gnou, jake the dog, Med, milenko, mlebbe, mujica, NorthSide, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Steve Lacy et 68 invités