Jouissif.
Quelle semaine !
Gagner ce match façon Vahid ça nous rappelle de bons souvenirs.
Si cela avait fini sur un 0-0 ce n'était pas non plus illogique au regard de ce match très fermé.
Bastien aura été mauvais tout le match mais il est clairvoyant sur le penalty.
Content pour Bayo aussi.
Les joueurs auront fait une excellente semaine. Repos et prépa pour le match difficile de vendredi
Quelle semaine !
Gagner ce match façon Vahid ça nous rappelle de bons souvenirs.
Si cela avait fini sur un 0-0 ce n'était pas non plus illogique au regard de ce match très fermé.
Bastien aura été mauvais tout le match mais il est clairvoyant sur le penalty.
Content pour Bayo aussi.
Les joueurs auront fait une excellente semaine. Repos et prépa pour le match difficile de vendredi
Guilain a écrit :Source of the post Putain, mais DAZN ils coupent tout de suite la caméra...
Dazn en allemagne ils ont lancé direct la pub x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Quel énorme kif!!! Quelle énorme semaine!!! Quelle putain d’équipe!!!! De club!!! De ville!!!!! Quelle fierté!!!!!! On mets les clowns plus bas que terre ce soir!!!! Ce derby va faire date!!! Pas par le jeu mais par le résultat et cette claque au final!!!! C’est MAGNIFIQUE!!!!!!
J'espère juste que ce n'est pas grave pour Gud.. On a besoin de lui!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Nicobungy a écrit :Source of the post Un petit Pouilly-Fuissé pour fêter ça !
Faut inventer le Pouilly Fisté
Calamar a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Un petit Pouilly-Fuissé pour fêter ça !
Tu lui rentres la bouteille une fois finie.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Calamar a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Un petit Pouilly-Fuissé pour fêter ça !
du pouilleux fistés plutôt
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko
Nicobungy a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Un petit Pouilly-Fuissé pour fêter ça !
Tu lui rentres la bouteille une fois finie.
Et attention, le Bourgogne c'est pas du Bordelais.
La largeur dans sa noirceur !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41