index

Hors ligneMessageBasler » dim. 27 oct. 2024 22:31

Le Velodrôle qui se vide avant même la fin du match c'est tellement beau

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 27 oct. 2024 22:41

https://twitter.com/TheNextPharaon/status/1850636216170844636

La classe marseillaise..

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 oct. 2024 23:53

Mais au-delà du fait de pas avoir battu Paris à domicile depuis 13 ans en L1, c'est surtout que leur dernier but contre Paris au Vélodrome en championnat remonte à octobre 2017...

Et je trouve cette stat' bien plus "dramatique" pour eux.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 28 oct. 2024 00:01, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 oct. 2024 23:58

https://twitter.com/lesinsidersoff/status/1850664230761980051
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 28 oct. 2024 00:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

J'ai pas compris...

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 28 oct. 2024 07:28

Semaine parfaite !
Letexier a vu un Harit laid, les marseillais un Harit beau, normal avant Halloween.
Je vais pouvoir distribuer des commentaires con-descendants aux sardines que je croiserai lors de cette semaine dans le 13 ...
Pour EJ : dommage tous ces loupés des qataris (Asensio et surtout Dembélé), 19 tirs, 8 cadrés mais pas de podium cette fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 28 oct. 2024 07:29

guia1010 a écrit :Source of the post

J'ai pas compris...

moi non plus.. a part peut etre mettre un survet de l'ajax pour aller voir un om psg peut etre..
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 28 oct. 2024 07:30

Basler a écrit :Source of the post Le Velodrôle qui se vide avant même la fin du match c'est tellement beau

Le LOSC a climatisé le Boulard un peu trop tard pour voir ça aussi mais au buzzer c'est encore meilleur !

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 28 oct. 2024 07:34

rhazou a écrit :Source of the post
https://twitter.com/TheNextPharaon/status/1850636216170844636

La classe marseillaise..

Entre les clowns du 62 et les bouffons du 13 c'est difficile de décerner* la noix d'Honneur de la vulgarité et de la connerie !

*Pour une noix on dit peut-être décerneauter ?

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 28 oct. 2024 07:34

Très beau WE de foot.
1/ on gagne le derby à l exterieur
2/ nos adversaires de la "colonne de gauche" (copyright lemauve) ont perdu des points
3/ on emmagasine un max de confiance avant la réception de Lyon
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 28 oct. 2024 08:29

PapydeLil a écrit :Source of the post 2/ nos adversaires de la "colonne de gauche" (copyright lemauve) ont perdu des points

En plus, on reprend 3 points sur l'OM et on diminue la diff. de buts de 5 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 oct. 2024 09:12

Paris avait la place d’en mettre 5 voire 6, ils ont manqué d’énormes occasions en 2eme MT.

index

Hors ligneMessageindep » lun. 28 oct. 2024 09:38

piaire-entouane a écrit :

J'ai pas compris...

moi non plus.. a part peut etre mettre un survet de l'ajax pour aller voir un om psg peut etre..

Les marseillais sont moqués car ils vont au vélodrome avec un survêtement de Chelsea,de Madrid, du bayern...
Leurs tribunes en sont remplis , ce qui donne l'occasion aux supporters lyonnais, stephanois, parisiens ou encore girondins de rigoler de leurs accoutrements.

index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 28 oct. 2024 09:56

Un scandale arbitral selon les marseillais
Image

index

Hors ligneMessageZip0x » lun. 28 oct. 2024 10:08

Oui c'est lunaire. J'ai l'impression que c'est un weekend où tout le monde se monte la tête contre les arbitres alors que je n'ai pas vu un vrai scandale dans les décisions prises.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 oct. 2024 11:04

Parce que charger l’arbitrage ou le manque de chance permet de fermer les yeux sur ses propres défauts.

Pour les lensois, l’arbitre a plié le match ce week-end et pas simplement à cause du penalty, ils trouvent globalement qu’il n’a pas assez sifflé en leur faveur. En revanche, remettre en question l’absence de fond de jeu, le groupe déséquilibré et affaibli par le mercato, les 9 buts en 9 matchs, là y a personne.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 28 oct. 2024 11:14

Bab a écrit :Source of the post En revanche, remettre en question l’absence de fond de jeu, le groupe déséquilibré et affaibli par le mercato, les 9 buts en 9 matchs, là y a personne.

Ills ont fait 0-0 chez eux contre Nice et Lyon et ont bien failli en faire de même contre nous. Ça montre leurs difficultés offensives contre des équipes de la colonne de gauche (clin d'œil à la Jupiligue).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageEdenauGS » lun. 28 oct. 2024 12:00

[quote="Bab"][quote="dimitar"][post]794058[/post] [quote="Dageek"][post]794052[/post]

Non y a deux ou trois ans je crois , quand Paris avait genre 7 ou 8 absents[/quote]
C'était au parc[/quote]
Sinon hors L1 il y a eu l’élimination en CDF, à Marseille.[/quote]

La seule défaite du qsg est due à ce connard de macron qui par l'intermédiaire de sa ministre roumaine avait changé les règles covid 24h avant : le psg avait suffisamment de contaminés pour reporter le match mais comme c'était l'olympique des mafieux, la roumaine a prétexté qu'ils n'avaient pas à aller se promener à Ibiza
A noter également, que ce président n'était pas à son coup d'essai en abus de pouvoir, puisqu'il avait mis fin au championnat à cause du covid (seul pays européen) propulsant les mafieux en ldc, alors qu'ils étaient en perte de vitesse et que le losc pouvait d'ailleurs les doubler
Pour terminer sur ce favoritisme à n'en plus finir, cette saison, les mafieux rencontrent paris, monaco et lille systématiquement après un match de ligue des champions (d'ici la fin des matchs aller, il y a 18 matchs ldc pour 3x17=51 possibilités)
Malgré toutes ces magouilles, ils n'y arrivent pas et ça ne suffit pas.
Pour finir, je considère qu'il serait bien plus équitable que les équipes en ldc rencontrent des formations de deuxième partie de tableau après un match ldc; mais la ligue, les médias veulent de l'audimat à tout prix et se foutent des valeurs morales du sport, notamment l'équité

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 oct. 2024 12:03

L'équité, c'est justement un calendrier basé sur un tirage au sort intégral, sans aucune modification des journées "marketée" par la Ligue.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 28 oct. 2024 12:43

indep a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :

J'ai pas compris...

Les marseillais sont moqués car ils vont au vélodrome avec un survêtement de Chelsea,de Madrid, du bayern...
Leurs tribunes en sont remplis , ce qui donne l'occasion aux supporters lyonnais, stephanois, parisiens ou encore girondins de rigoler de leurs accoutrements.

oui ok, mais le texte qui est incomprehensible..
EN CHAIR ET EN LOSC

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »