fixo a écrit :Source of the post C'est l'histoire d'une jeune débutante qui se fait défoncer....
Attention, c'est limite raciste ça !
fixo a écrit :Source of the post C'est l'histoire d'une jeune débutante qui se fait défoncer....
lenormal a écrit :Source of the postfixo a écrit :Source of the post C'est l'histoire d'une jeune débutante qui se fait défoncer....
Attention, c'est limite raciste ça !
Djeunzzz a écrit :Source of the post Illustration récurrente du "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis"...
Ce s'rait p'têt bien de citer l'auteur initial de ce détournement, qui n'est aucunement André LAMY, comme l'image pourrait le faire croire.
"Piquer un sac, oh même un vieux,,
Ben y'a vraiment pas d'quoi être fier,
Mon p'tit gars.
Ni être heureux..."
(Daniel Balavoine, in "Vendeurs de Larmes", 1981)
Mic a écrit :Source of the post Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.
dodger a écrit :Source of the postMic a écrit :Source of the post Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.
https://youtu.be/F67oQjnVUfE?si=5q_p2IdX-JJgW03s
Bonovox a écrit :Source of the post Quand on voit les banderoles pendent le match et la communication haineuse des médias lensois, comment peut on venir chialer après le match ?
filipe a écrit :Source of the post Doigts d'honneur et bave sur la bouche?
Jooo a écrit :Source of the post On a la même chose à Lille hein.
Calamar a écrit :Source of the post J'ai fait pas mal de déplacements dans ma vie de supporter, la plupart en tribune visiteurs (et pas toujours au top selon ceux qui faisaient le déplacement...) mais il y a une chose qui ne m'est arrivé qu'une fois, c'était en présidentielle à Bollaert lors d'un derby, on était 4, étudiants, 2 lillois et 2 lensois, dont l'un avait eu les places par son père, bref.
Tout se passait bien, et quand Lille a marqué (une victoire 2-1 de mémoire), je me suis levé, et dans les 3 secondes, une frappe assez sèche par derrière sur l'épaule, avec une voix d'un vieux : "Ti, teu t'assois, on est à Bollerte ichi !"
Mic a écrit :Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.
Bonovox a écrit :Je n’ai jamais rien eu de particulier envers les lensois mais là limite, j’éprouve du dégoût….
Prieto a écrit :Source of the postMic a écrit :Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.
Joseph va devoir payer beaucoup plus cher le Boulard-Laids Délices maintenant qu'il est climatisé. Il est vénère !
curiste a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the postMic a écrit :Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.
Joseph va devoir payer beaucoup plus cher le Boulard-Laids Délices maintenant qu'il est climatisé. Il est vénère !
ça les dérangeaient moins quand ils chicotaient tout le monde à chaque victoire.... des baltringues....
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Alias Fr, Bérurier, daddycool, denisplaya, Diabolo, Djeunzzz, Gentil dauphin, milenko, mlebbe, Mylosc59, Rastabigoud, Remouz, Vieuxsage, whodareswins, Zappa, zarko et 59 invités