index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 7 nov. 2024 19:03

Je pensais surtout au coef de la France sur ce match
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 7 nov. 2024 19:18

Les Niçois ont fait tourner et semblent allègrement balancer la compétition.

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 7 nov. 2024 19:36

Gazza8 a écrit :Source of the post Les Niçois ont fait tourner et semblent allègrement balancer la compétition.

C'est terrible de voir des équipes françaises avoir encore cette mentalité en coupe d'Europe en bientôt 2025. On dirait nous quand on jouait l'Europa il y a 10 ans

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 nov. 2024 19:44

OGC Nice - Twente : des affrontements entre supporters des deux camps cours Saleya

https://twitter.com/hooliganscz1999/status/1854470518277034302

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 7 nov. 2024 19:44

Merci à ces clubs qui se prennent pour des cadors de foutre mon pari en l'air, et après ça donne de leçons.. surtout les nicois, qui feront tout pour nous poutrer dimanche. Allez vous faire cuire le cul...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 7 nov. 2024 19:46

solid.snake a écrit :Source of the post OGC Nice - Twente : des affrontements entre supporters des deux camps cours Saleya

Assez pitoyable comme scène. Ça balance des chaises et puis ça court.

index

En ligneMessageLucky » jeu. 7 nov. 2024 19:49

dimitar a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post OGC Nice - Twente : des affrontements entre supporters des deux camps cours Saleya

Assez pitoyable comme scène. Ça balance des chaises et puis ça court.

Un concours de lancer de chaises!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 nov. 2024 20:05

0-2 pour Twente.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 nov. 2024 20:08

Franchement Nice si c'est pour faire ça en coupe d'Europe, autant rester à la maison..............

Et les mecs vont encore se battre en championnat pour y retourner la saison prochaine...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 nov. 2024 20:09

Gazza8 a écrit :Source of the post Les Niçois ont fait tourner et semblent allègrement balancer la compétition.

Les Niçois ont cinq blessés et un suspendu en C3. Évidemment qu'ils sont obligés de faire tourner.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 7 nov. 2024 20:11

Magnifique ce but des niçois 1-2

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 nov. 2024 20:11

Réduction du score par Boga 1-2.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 nov. 2024 20:12

dodger a écrit :Source of the post

Les Niçois ont cinq blessés et un suspendu en C3. Évidemment qu'ils sont obligés de faire tourner.

3 blessés : Sanson, Moffi, Boudaoui
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 nov. 2024 20:15

Rouge pour Sofiane Diop.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 nov. 2024 20:19

Hoffenheim-Lyon, les compos

Après la défaite contre Besiktas (0-1), l'Olympique Lyonnais poursuit son aventure européenne avec un déplacement sur la pelouse d'Hoffenheim lors de la 4e journée de la Ligue Europa ce jeudi (21h sur Canal +). Pour cette partie, l'entraîneur des Gones Pierre Sage a décidé de ménager Matic, laissé au repos, alors que Nuamah, malgré son retour à l'entraînement, reste trop court. En face, le coach du club allemand Pellegrino Matarazzo ne peut pas compter sur Kabak, Lenz, Becker, Geiger, Prömel, Bebou, tous à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.

Hoffenheim : Baumann (c) - Akpoguma, Stach, Chaves - Gendrey, Tohumcu, Grillitsch, Prass - Bischof - Moerstedt, Kramaric.

Lyon : Descamps - Mata, Omari, Caleta-Car - Kumbedi, Caqueret (c), Tessmann, Abner - Benrahma - Mikautadze, Orban.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 nov. 2024 20:21

C'te stade vide, mandieu...

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 nov. 2024 20:29

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Blessés lors de l'entraînement de veille de match mercredi, Antoine Mendy (cheville) et Mohamed Abdelmonem (mollet) ont rejoint Boudaoui, Moffi et Sanson à l'infirmerie. Ils doivent passer des examens ce jeudi.

Moi je compte cinq.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 7 nov. 2024 20:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'te stade vide, mandieu...

La Napoule

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 nov. 2024 20:32

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Blessés lors de l'entraînement de veille de match mercredi, Antoine Mendy (cheville) et Mohamed Abdelmonem (mollet) ont rejoint Boudaoui, Moffi et Sanson à l'infirmerie. Ils doivent passer des examens ce jeudi.

Moi je compte cinq.

Ah bon bah au temps pour moi ! Mais j'ai l'impression que ce ne sont pas tant que ça des blessures handicapantes pour leur effectif, mis à part Moffi et à la limite Sanson. Disons qu'ils ont normalement de quoi les remplacer sans perdre tant que ça en qualité...

Après honnêtement, les updates sur l'effectif de Nice, j'avoue que je ne les suis pas avec assiduité... ^^

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 7 nov. 2024 20:34

Nice qui égalise 2-2

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »