index

Hors ligneMessagezarko » mar. 19 nov. 2024 10:27

Il a une saison en Jupi derrière lui. Et le club a misé beaucoup d'argent sur son transfert. C'est pas pour aller le prêter en National en fin de saison non plus.

David est arrivé à son âge.

Peut être qu'il y aura un autre achat important pour remplacer David, qui lui partira gratuitement.
Mais Pardo a cette saison pour monter en puissance, et s'imposer comme un titulaire ou presque pour la saison prochaine. Dans l'axe ou ailleurs. Si non, ça serait un échec pour le club qui ne peut pas se permettre de claquer des sommes aussi importantes juste" pour voir"

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 19 nov. 2024 10:38

Non mais vous le mettez déjà titulaire indiscutable pour la saison prochaine après quelques matchs comme remplaçant.

Attendons déjà de voir ce que ça aura donné cette saison.

Et puis "en pointe ou ailleurs", bah non si ce n'est pas en pointe ce ne sera pas le remplaçant de David ( c'était ça le sujet à la base ).

Que Fernandez Pardo soit une signature pour l'avenir, je n'ai aucun doute là dessus mais que ce soit une signature pour remplacer David, j'ai quelques doutes.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 19 nov. 2024 10:55

En tout cas, je doute que David soit remplacé par un transfert à 27M€ comme lui en son temps.
Quand on voit que le club a claqué péniblement 3,5M€ sur un Ilic et après l'échec Bayo, il faut peut être porter beaucoup d'espoir sur ce Pardo.
Et les anciens à la relance, les paris sur des éclopés, on commence à voir les limites. Mais peut être que ça sera ça...un trentenaire sur le retour;

Il est encore trop tôt pour imaginer la saison prochaine, mais il est aussi possible que le jeu soit d'une configuration différente. Par la force des choses, avec des profils différents, le jeu le sera aussi.

Zeg aussi partira.
Bayo aussi. J'espère que le jeune Trevis Dago, qui fait un bon début de saison dans son prêt, puisse intégrer le groupe la saison prochaine.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 19 nov. 2024 11:07

Comme tous les ans, la place au classement fera beaucoup pour le mercato.

Et puis tous les ans, on doit perdre entre 10 et 15 joueurs, mourir et ne pas se relever.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 19 nov. 2024 11:11

ben si, se relever, avec un Pardo par exemple

C'est le cas typique d'une transition bien préparée.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 19 nov. 2024 11:25

Le mieux ça serait que Pardo ET Sarahoui prennent beaucoup de consistance cette saison, si possible à des postes différents ^^

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 19 nov. 2024 17:27

Pour moi MFP c'est pour l'après Zeghrova pas David. Voir pour l'après cabella.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 nov. 2024 17:59

Tain, on est mort ! C'est foutu... Comme d'hab quoi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 nov. 2024 18:02

butagaz a écrit :Pour moi MFP c'est pour l'après Zeghrova pas David. Voir pour l'après cabella.

Le remplaçant de Cabella c’est Hakon, il me semble que ça a été publiquement dit.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 19 nov. 2024 18:14

dodger a écrit :Source of the post Tain, on est mort ! C'est foutu... Comme d'hab quoi.

non, on va faire revenir Martin Terrier

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 19 nov. 2024 19:49

MFP est assimilé à un mec comme Terrier. Et c'est une bonne comparaison. Terrier est plus un second attaquand voir un ailier.
MFP peut bouger sur tout le front de l'attaque apparement. On va bien voir.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 20 nov. 2024 13:12

En tout cas, si jamais David part, ça va me faire tellement bizarre de le voir avec un autre maillot que celui du LOSC.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 nov. 2024 13:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas, si jamais David part, ça va me faire tellement bizarre de le voir avec un autre maillot que celui du LOSC.

J'avais ressenti ça aussi avec Eden.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 20 nov. 2024 13:30

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas, si jamais David part, ça va me faire tellement bizarre de le voir avec un autre maillot que celui du LOSC.

J'avais ressenti ça aussi avec Eden.

Comme Jo-Da ne restera pas en France et que les championnats étrangers me sont, comme leur nom l'indique, étrangers, il peut aller où il veut, bon vent.
Les morceaux avalés n'ont plus de goût.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 nov. 2024 14:55

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1859175221527302592

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 nov. 2024 15:00

Deuxième pire attaque de Serie A, au moins ils n’auront pas à se mettre de l’eau sur la nuque.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 20 nov. 2024 15:36

J'ai franchement du mal à comprendre comment des clubs arrivent à se dire que Patrick Viera (qui était un excellent joueur) est une bonne idée pour entraîner leur équipe...

Il a un jeu chiant, ne transmet rien, et en termes de résultats c'est vraiment mauvais

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 20 nov. 2024 17:09

Bah de la même manière qu'on se retrouve avec Lizarazu aux commentaires.

Alors Bixente, que pensez-vous de cet arrière gauche? On se doute bien qu'après 30 ans passés dans le foot et 10 aux commentaires, c'est le seul poste que vous connaissez.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 20 nov. 2024 23:17

https://www.thesun.co.uk/sport/31841891 ... 1732138266

Bref, ManU et Tottenham sont sur Angel. C'est peut-être ça qui le perturbe, en plus de ses sélections?

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 21 nov. 2024 08:35

Et il partira la bas.
Personne ne peut lui en vouloir. De toute façon on a son remplaçant (HH)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »