index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 20 oct. 2024 12:53

benosc a écrit :Source of the post Vu le match de zedadka avec la reserve, ça enterre tout retour possible en équipe première …

Il a joué défenseur central en deuxième mi-temps, faut lire les articles.

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 20 oct. 2024 12:54

raymondbarh a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Vu le match de zedadka avec la reserve, ça enterre tout retour possible en équipe première …

Si je comprends bien l’article le de LPL (d’ailleurs en passant LPL c’est devenu le paradis des pubs c’est abusé) c’était pas si nul avant qu’il soit mis en défense centrale non ? C’est quand il a été replacé en défense centrale que ça a commencé à merder j’ai l’impression

C’est ce que j’ai compris aussi. Un des deux centraux s’est blessé aussi (Cossier?) ce qui a conduit au remplacement des deux centraux.
Zedadka n’étant pas du tout un central en plus.

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 20 oct. 2024 14:23

Bojelele a écrit :Source of the post

Et il s’est fait bouffer par des amateurs et le losc en prend 2 à ce moment là . Manque de rythme, pas de repères, il a des excuses …mais oui, je pense qu’il n’a pas marqué de points auprès de Génésio.

index

En ligneMessagezarko » dim. 20 oct. 2024 15:07

ouais, enfin la N3 et équipe réserve de Reims, c'est pas des amateurs bedonnants du dimanche matin non plus

Zedadka y fait 1m74. En défense centrale ça semble pas être la meilleure idée. Même si il a un contrat professionnel.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 20 oct. 2024 17:30

benosc a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post

Et il s’est fait bouffer par des amateurs et le losc en prend 2 à ce moment là . Manque de rythme, pas de repères, il a des excuses …mais oui, je pense qu’il n’a pas marqué de points auprès de Génésio.

Ouais c’est sur mais « pas marquer des points » c’est pas non plus « enterrer tout espoir de possible retour en équipe première ». En te lisant je me suis dit qu’il avait vraiment raté complètement son match ce qui semble pas être le cas si on le juge pas uniquement sur les 30min qu’il a joué pas à son poste en doublette avec un autre gars dont c’était pas non plus le poste *emoji clin d’oeil*

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 20 oct. 2024 17:33

Et puis bon, l'objectif n'était sans doute pas de savoir son niveau mais de lui redonner du rythme.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 20 oct. 2024 17:34

Dogue-Son a écrit :Source of the post Et puis bon, l'objectif n'était sans doute pas de savoir son niveau mais de lui redonner du rythme.

*emoji thumbsup*

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 oct. 2024 18:45

Smith a écrit :Source of the post On aura eu Yoro titulaire pendant 1 saison.

C'est beaucoup trop peu ... ceci-dit combien d'années de fonctionnement du centre de formation financées par la vente du seul Yoro ? (je précise que je n'ai pas la réponse hein ... pas la peine de me demander ;-)

index

En ligneMessagezarko » dim. 20 oct. 2024 19:27

Zappa a écrit :

C'est beaucoup trop peu ... ceci-dit combien d'années de fonctionnement du centre de formation financées par la vente du seul Yoro ? (je précise que je n'ai pas la réponse hein ... pas la peine de me demander ;-)

ah ben non, c'était pour rembourser le proprio
Mais maintenant, on n'a plus de dettes
Pauvre, mais honnête ^^

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 oct. 2024 19:33

zarko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :

Pauvre, mais honnête ^^

Mouais bof ... remboursement ou pas il tourne au quotidien le centre de formation ou pas ?

index

Hors ligneMessageADN formation » dim. 20 oct. 2024 20:50

Le fonctionnement du centre de formation c'est idem le loyer à EiIffage soit environ 7M/an

index

En ligneMessagezarko » dim. 20 oct. 2024 22:26

Zappa a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :C'est beaucoup trop peu ... ceci-dit combien d'années de fonctionnement du centre de formation financées par la vente du seul Yoro ? (je précise que je n'ai pas la réponse hein ... pas la peine de me demander ;-)

Pauvre, mais honnête ^^

Mouais bof ... remboursement ou pas il tourne au quotidien le centre de formation ou pas ?

j'sais pas, c'est toi l'expert
On dit 7M€, et maintenant grâce à Yoro, je te laisse à tes calculs

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 nov. 2024 20:40

Vimy :Losc 3/3
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessagelenormal » mar. 5 nov. 2024 04:16

À 16 heures, sur Canal+ Foot, Lille contre la Juventus, en Youth League.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 nov. 2024 22:20

N3 : Lille 2-0 Valenciennes

https://twitter.com/loscacademy/status/1855328775967260930

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 10 nov. 2024 15:51

Victoire des U17. contre Lens 1 0 DJARAOUI

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 17 nov. 2024 18:10

Gambardella :
Bersée qui bat Douai aux TAB après avoir sorti Croix au tour précédent.

Sacrée perf.

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 nov. 2024 20:16

Victoire de notre réserve à Drancy 1:2 Bravo!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 23 nov. 2024 20:25

Lucky a écrit :Source of the post Victoire de notre réserve à Drancy 1:2 Bravo!

premier but en N3 pour le petit Ayodele
a suivre...

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 23 nov. 2024 21:40

milenko a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Victoire de notre réserve à Drancy 1:2 Bravo!

premier but en N3 pour le petit Ayodele
a suivre...

De ce que j'ai eu la chance de voir jusqu'à présent, je le trouve parfois légèrement maladroit, mais un sacré potentiel physique et ne tergiverse pas trop devant le but ! Ce serait vmt pas étonnant qu'il fasse le stage d'été avec l'équipe première compte tenu des forces qu'on devrait avoir dans ce secteur cet été.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »