benosc a écrit :Source of the post Vu le match de zedadka avec la reserve, ça enterre tout retour possible en équipe première …
Il a joué défenseur central en deuxième mi-temps, faut lire les articles.
raymondbarh a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Vu le match de zedadka avec la reserve, ça enterre tout retour possible en équipe première …
Si je comprends bien l’article le de LPL (d’ailleurs en passant LPL c’est devenu le paradis des pubs c’est abusé) c’était pas si nul avant qu’il soit mis en défense centrale non ? C’est quand il a été replacé en défense centrale que ça a commencé à merder j’ai l’impression
Bojelele a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Vu le match de zedadka avec la reserve, ça enterre tout retour possible en équipe première …
benosc a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Vu le match de zedadka avec la reserve, ça enterre tout retour possible en équipe première …
Et il s’est fait bouffer par des amateurs et le losc en prend 2 à ce moment là . Manque de rythme, pas de repères, il a des excuses …mais oui, je pense qu’il n’a pas marqué de points auprès de Génésio.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Et puis bon, l'objectif n'était sans doute pas de savoir son niveau mais de lui redonner du rythme.
Smith a écrit :Source of the post On aura eu Yoro titulaire pendant 1 saison.
Zappa a écrit :Smith a écrit :Source of the post On aura eu Yoro titulaire pendant 1 saison.
C'est beaucoup trop peu ... ceci-dit combien d'années de fonctionnement du centre de formation financées par la vente du seul Yoro ? (je précise que je n'ai pas la réponse hein ... pas la peine de me demander ;-)
zarko a écrit :Source of the postZappa a écrit :Smith a écrit :Source of the post On aura eu Yoro titulaire pendant 1 saison.
C'est beaucoup trop peu ... ceci-dit combien d'années de fonctionnement du centre de formation financées par la vente du seul Yoro ? (je précise que je n'ai pas la réponse hein ... pas la peine de me demander ;-)
ah ben non, c'était pour rembourser le proprio
Mais maintenant, on n'a plus de dettes
Pauvre, mais honnête ^^
Zappa a écrit :zarko a écrit :Source of the postZappa a écrit :C'est beaucoup trop peu ... ceci-dit combien d'années de fonctionnement du centre de formation financées par la vente du seul Yoro ? (je précise que je n'ai pas la réponse hein ... pas la peine de me demander ;-)
ah ben non, c'était pour rembourser le proprio
Mais maintenant, on n'a plus de dettes
Pauvre, mais honnête ^^
Mouais bof ... remboursement ou pas il tourne au quotidien le centre de formation ou pas ?
Lucky a écrit :Source of the post Victoire de notre réserve à Drancy 1:2 Bravo!
milenko a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Victoire de notre réserve à Drancy 1:2 Bravo!
premier but en N3 pour le petit Ayodele
a suivre...