index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 nov. 2024 11:02

Sauf que si tu t'es abonné via un fournisseur autre que DAZN en direct, tu ne peux pas te connecter sur l'appli DAZN (en tout cas, aujourd'hui, c'est le cas avec MyCanal).

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 27 nov. 2024 11:08

Jooo a écrit :Source of the post Sauf que si tu t'es abonné via un fournisseur autre que DAZN en direct, tu ne peux pas te connecter sur l'appli DAZN (en tout cas, aujourd'hui, c'est le cas avec MyCanal).

apparement sur mycanal, il y a la rubrique "sport" et dans les chaines sport en replay, et il semble que le site DAZN est présent

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 27 nov. 2024 11:11

dodger a écrit :Source of the post A lire plusieurs remarques sur le sujet, j'ai l'impression que DAZN sur l'application DAZN est moins bien "enrobé" que sur l'extension DAZN sur Amazon Prime.
Sur Prime il y a les avant-matchs, les interviews, les après-matchs.
Après je dois admettre que le produit Ligue 1 était mieux sur Prime niveau analyses et magazines, totalement absents sur DAZN

je crois que le contenu est identique au site DAZN

Il y a aussi un replay de tous les résumés des matchs en fin de journée, pendant 1h environ

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 nov. 2024 11:11

zarko a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Sauf que si tu t'es abonné via un fournisseur autre que DAZN en direct, tu ne peux pas te connecter sur l'appli DAZN (en tout cas, aujourd'hui, c'est le cas avec MyCanal).

apparement sur mycanal, il y a la rubrique "sport" et dans les chaines sport en replay, et il semble que le site DAZN est présent

Ok merci, je regarderai la prochaine fois.
Aujourd'hui, je passe par l'appli DAZN via MyCanal, et c'est nul.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 27 nov. 2024 11:13

Jooo a écrit :Source of the post

DAZN est déjà pas terrible, mais du coup, c'est vraiment con de ne pas avoir les bénéfices d'une plateforme

Je ne sais pas comment, mais il serait peut être bien de basculer ton abonnement DAZN de Mycanal vers DAZN directement (peut être en créant déjà un compte de connexion sur DAZN et voir si il est possible de "raccrocher" l'abo via mycanal ?)

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 nov. 2024 11:14

Jooo a écrit :Source of the post

DAZN est déjà pas terrible, mais du coup, c'est vraiment con de ne pas avoir les bénéfices d'une plateforme

Je ne sais pas comment, mais il serait peut être bien de basculer ton abonnement DAZN de Mycanal vers DAZN directement

Pas possible aujourd'hui, même si j'ai entendu que cela devrait être possible d'ici quelques temps de se connecter sur la platerfome avec les identifiants canal.
De tout façon, mon abonnement se termine fin février, donc mon engagement DAZN aussi.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 27 nov. 2024 11:30

eljano a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Perso j'étais sur ma TV et ce que je décris est exactement ce qu'il s'est passé

Toutafé.
Et c'est chaque journée comme ça.

pétard
ça doit faire au moins 50 posts qu'on vous dit de regarder sur le site internet. Par ordinateur ou via la télé si celle ci est équipée d'internet

Sauf qu'avec certaine configuration tu n'as pas accès au site internet, un truc qui commence par i et qui finit par v.

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 27 nov. 2024 11:48

Zappa a écrit :Source of the post
Perso j'étais sur ma TV et ce que je décris est exactement ce qu'il s'est passé

Toutafé.

pétard
ça doit faire au moins 50 posts qu'on vous dit de regarder sur le site internet. Par ordinateur ou via la télé si celle ci est équipée d'internet

Exact, on a regardé via le WebSite.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 27 nov. 2024 12:03

eljano a écrit :
Toutafé.

pétard

Sauf qu'avec certaine configuration tu n'as pas accès au site internet, un truc qui commence par i et qui finit par v.

loul !
j'avais oublié ta configuration...
saloperie de DAZN hein ? ^^
c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas I...V. Je n'ai plus de télé, tout sur ordi portable, ou tablette

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 27 nov. 2024 13:13

zarko a écrit :
eljano a écrit :
pétard

loul !
c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas I...V. Je n'ai plus de télé, tout sur ordi portable, ou tablette

Aujourd'hui les télés sont d'énormes tablettes.
La mienne a Android TV avec 64 GO de mémoire...

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 27 nov. 2024 13:36

zarko a écrit :
eljano a écrit :Sauf qu'avec certaine configuration tu n'as pas accès au site internet, un truc qui commence par i et qui finit par v.

loul !

oui
l'I...V fonctionne avec une entrée HDMI, assez rare sur des ordi, et présent sur des TV

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 nov. 2024 13:59

je crois qu'ils ont un engagement, avec des garanties, pour les deux saisons.

Mediapro n'avait pas tout ça aussi ?

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 27 nov. 2024 15:53

zarko a écrit :
zarko a écrit :loul !

oui
l'I...V fonctionne avec une entrée HDMI, assez rare sur des ordi, et présent sur des TV

Pas besoin de se servir de l'hdmi, avec Android TV tu as toutes les applis dont l'i...v.

index

Hors ligneMessagepichot » mer. 27 nov. 2024 20:40

Sur dazn est il possible de regarder les matchs les jours suivants en replay ?

index

Hors ligneMessagefilipe » mer. 27 nov. 2024 20:50

Oui

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 27 nov. 2024 23:55

La chaîne l’équipe vient quand même de parler plus d’une heure de la défaite de Monaco…. On va avoir droit à 10 minutes sur le LOSC….. je ne sais pas ce qu’il faut faire pour être en haut de l’affiche médiatique !! C’est dingue!!

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 27 nov. 2024 23:57

Ben il faut battre le Real quoi....oh wait!
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 28 nov. 2024 00:19

Et voilà 14 minutes…. Aucunes discussions poussées sur la tactique ou la technique…. C’est affligeant…..

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 nov. 2024 07:17

SamT a écrit :Source of the post Et voilà 14 minutes…. Aucunes discussions poussées sur la tactique ou la technique…. C’est affligeant…..

Je préfère les 14 minutes sur le LOSC où ils abordent et débattent de l'apport de Genésio plutôt que l'heure passée à parler pour ne rien dire sur l'arbitrage de Monaco Benfica et la naïveté défensive des joueurs monégasques.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 28 nov. 2024 08:42

SamT a écrit :Source of the post Et voilà 14 minutes…. Aucunes discussions poussées sur la tactique ou la technique…. C’est affligeant…..

Lille et Brest sont mieux couverts sur l’After Foot (RMC).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »