index

Hors ligneMessageLittleBuddha » ven. 29 nov. 2024 00:29

Je dois admettre que je suis un assez grand fan de Gud depuis la première heure. J'ai toujours trouvé le Gud plus important que notre bon vieux Isma. Et non je parle bien d'un Ismaily d'au moins 34 ans en bonne forme physique. Je préfère, sans sourciller, ni sans l'ombre d'un doute, Gud et Mitch (qu'on connaît encore assez peu finalement) tant sur les plans offensifs que défensifs.

J'aime Isma pcq c'est un bon joueur, pas avare d'efforts avec une certaine qualité tactique et technique indéniable. En plus c'était vmt un bon soldat de Paulo et il a su se rendre utile dans ce projet de recréer une nouvelle dynamique avec un style de possession. Mais je réitère que je (avis qui m'est propre, n'engageant que moi) ne le pense pas au niveau de la concurrence sur le poste d'arrière gauche. Aujourd'hui, comme demain.

Qu'il me fasse mentir, j'en serai le premier ravi !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 29 nov. 2024 00:58

Disons que les 2 (Gud et Ismaily) ont des qualités vraiment différentes et presque opposées qui les rendent difficiles à comparer au final. Je pense pas qu'on puisse dire que l'un est plus important que l'autre.

Si on se base sur la vitesse et la caisse physique pour répéter les efforts, Gud me semble supérieur à Ismaily. Parcontre si on se base sur la technique et l'intelligence de jeu, Ismaily est pour moi supérieur à Gudmundsson. Et par là je ne dénigre pas Gudmundsson, c'est pas non plus un manchot techniquement parlant, il a même bien progressé sur ce plan d'ailleurs. Mais Ismaily c'est quand même quelque chose au niveau technique...

Quoi qu'il arrive, en plus de Bakker, on a la chance d'avoir 3 ArG de grande qualité !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 29 nov. 2024 01:42

Il y a une semaine de récup entre ce match et celui de la semaine prochaine donc oue ça va pas tourner outre mesure je pense.

J'aimerais bien revoir Hakon titulaire. David ça me rassurerait de le voir récupérer un peu mais il est tellement indispensable :(

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 29 nov. 2024 09:08

Beniz a écrit :Source of the post
LittleBuddha a écrit :Source of the post Par contre Ismaily je suis désolé mais je ne le pense pas au niveau de la concurrence sur le poste d'arrière gauche.

Euh... tu parles du physique suite a cette longue blessure ?
Parce qu'Ismaily, la saison dernière c'était une classe au dessus ! De la technique, de l'assurance, de l'expérience, de la vision, bref un pilier de l'équipe

La mémoire courte toussa...

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 nov. 2024 09:21

Profils très différents. Ismaily sans doute plus utile face à une défense regroupée. A contrarié, cela oblige Alexsandro à faire beaucoup plus de couverture
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 nov. 2024 09:27

LittleBuddha a écrit :J Mais je réitère que je (avis qui m'est propre, n'engageant que moi) ne le pense pas au niveau de la concurrence sur le poste d'arrière gauche. Aujourd'hui, comme demain.

Qu'il me fasse mentir, j'en serai le premier ravi !

Ismaily n'a rien à prouver; On l'a vu pendant 2 saisons. Il a un dribble, il rentre sur l'intérieur pour chercher des passes, il frappe.
Ce n'est pas un latéral de débordement pour centrer. C'est peut être ce que tu préfères.

Il faudra voir si il retrouve ses moyens après cette longue absence.
Et, normalement, il devrait arrêter sa carrière en fin de saison (sauf si ?).

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 nov. 2024 09:29

Dogue-Son a écrit :Source of the post Profils très différents. Ismaily sans doute plus utile face à une défense regroupée. A contrarié, cela oblige Alexsandro à faire beaucoup plus de couverture

Oui parce que Ismaily se positionne parfois plus haut, mais ça dépend des consignes.
Il est surprenant défensivement, en un contre un, il n'est pas facile à passer

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 nov. 2024 10:11

Ismaily a quand même 32-33 ans (il me semble) et il revient d’une blessure un peu longue. Je ne sais pas dans quelle mesure il est capable de jouer 90 minutes, peut-être l’heure de jeu serait déjà plus raisonnable. Et puis c’est pas comme si on avait pas d’autres alternatives de très bon niveau.

Pas la peine de brusquer les retours de blessure, on peut se le permettre.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 nov. 2024 10:17

oui, je doute même qu'il commence en titulaire. Son absence a été longue.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 nov. 2024 10:42

Bab a écrit :Source of the post Ismaily a quand même 32-33 ans (il me semble)...

34 ans, 10 mois, 18 jours aujourd'hui.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 nov. 2024 10:46

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ismaily a quand même 32-33 ans (il me semble)...

Donc 35 en somme, et à partir de 32-33 ans chaque année pèse plus lourd que la précédente, encore plus avec des blessures.

Probablement la dernière saison de l’ami Ismaily sous nos couleurs, l’idéal serait de réussir à conserver Bakker + Gud.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 nov. 2024 11:01

Bab a écrit :Source of the post Donc 35 en somme, et à partir de 32-33 ans chaque année pèse plus lourd que la précédente...

Alors, tu dois penser que je fais, au moins, 150 kg :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 29 nov. 2024 11:03

Bakker, c'est un prêt sec, sans OA.
Mais je l'aime bien, ce serait une bonne idée oui. Mais l'idée semblait être de laisser une opportunité à Burlet l'année prochaine, mais cela n'a pas l'air d'être une réussite au Mans pour le moment.

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 29 nov. 2024 11:18

lenormal a écrit :Source of the post

Dès son arrivée, son âge sur le forum, c'était déjà un "ressenti 42 ans"

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 nov. 2024 12:03

J'avais lu que Ismaily voulait déjà prendre sa retraite en fin de saison dernière.
Il a accepté la prolongation d'une année, mais ça risque d'être la dernière

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 29 nov. 2024 12:13

Le genre de match à gagner mais exactement le genre de match de fin de série aussi!

Le fait que Genesio fasse tourner aussi bien son effectif ça protège un peu plus des coups de mou et des chutes après les belles perfs en LdC.

Du côté Montpellier Savanier est moins bon qu'avant mais la technique ça se perd pas, par contre Chotard a pas l'air terrible. Faudra pas les prendre de haut parce que Saint Etienne c'était y a pas si longtemps.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 nov. 2024 12:23

Relâchement d’accord, mais on a quand même quelques certitudes et un état psychologique totalement différent de la “période ASSE”.

Les matchs européens sont un énorme apport sur le plan mental & psychologique, surtout quand ils se passent aussi bien qu’actuellement. J’ai aussi l’impression de voir une “saine concurrence” dans ce groupe, issue d’une rotation efficace de Pep qui arrive à impliquer tout le monde.

Quand on voit Bouaddi qui enchaine les titularisations en LDC, ou les bonnes performances de MFP, Mukau, Mandi, ça doit faire cogiter un peu les “titulaires habituels”, les pousser à rester à bon niveau ; et ça montre aux remplaçants qu’ils vont avoir leurs opportunités.

Décompression après un gros match type Real, Madrid, Milan, pourquoi pas. Après un Bologne “un peu tranquille” (sans minimiser), je pense un peu moins.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 29 nov. 2024 12:43

Bojelele a écrit :Source of the post Saint Etienne c'était y a pas si longtemps.

Le LOSC battrait Sainté avec une main dans le dos si on jouait ce match lundi soir apres l'entraînement !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 nov. 2024 14:16

Huit absences et une grosse incertitude autour de Savanier pour Montpellier HSC – LOSC

https://twitter.com/MidiLibreSports/status/1862456221367717984

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 nov. 2024 15:53

zarko a écrit :Source of the post J'avais lu que Ismaily voulait déjà prendre sa retraite en fin de saison dernière.
Il a accepté la prolongation d'une année, mais ça risque d'être la dernière

Oui, il avait évoqué qu'il y avait pensé. Parmi les raisons qu'il l'incitaient à vouloir arrêter, il y avait son âge et le départ de Fonseca, mais de mémoire, il avait aussi évoqué la volonté de son épouse de rester en Europe, alors que lui envisageait de repartir au Brésil. Un truc dans le genre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »