Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Assez dingue que ça ne derange plus personne de voler du contenu. Tout le monde est detendu du gland sur le sujet.
Avant, on se cachait de voler, maintenant, on s'en vante sur les Rézo et internet.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Assez dingue que ça ne derange plus personne de voler du contenu. Tout le monde est detendu du gland sur le sujet.
Pedro_Henrique a écrit :Assez dingue que ça ne derange plus personne de voler du contenu. Tout le monde est detendu du gland sur le sujet.
Steve Lacy a écrit :Source of the post Content d'être un voleur de contenu, assumé à 100%... Les voleurs ne sont pas ceux qu'on croit.
Jooo a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post Content d'être un voleur de contenu, assumé à 100%... Les voleurs ne sont pas ceux qu'on croit.
Tu peux voler dans ton coin, là, on parle de piratage décomplexé.
Gazza8 a écrit :Source of the post Par rapport au "vol" de contenu... Ce n'est pas vraiment du vol .
Dogue-Son a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Par rapport au "vol" de contenu... Ce n'est pas vraiment du vol .
Mais M'sieur l'Agent, c'est pas vraiment du vol, j'ai du remettre de l'essence dans sa voiture. C'est un peu la mienne du coup.
milenko a écrit :Source of the post Si je me souviens bien , tu nous as raconté t'intéresser à telegram et discord pour essayer de suivre les matchs illégalement ... tu as demandé des liens de streaming sur ce forum sans trop de complexes...elle est ou la différence ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Et puis bon genre c'est nouveau, suffit de se souvenir des décodeurs pirates de Canal Plus, ça existait déjà dans les années 90. Même chose pour les décodeurs IPTV, quand j'étais intérimaire y'a plus de 20 ans, les mecs de mon usine en vendaient déjà ( avec 500 chaînes arabes dans le lot ).
Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand tu vois le nombre d'articles de médias français qui ont expliqué à tout le monde comment s'abonner à l'IPTV, faut pas s'étonner du succès.
Y'a pas besoin d'être décomplexé, c'est devenu une manière de regarder la TV comme une autre.
J'ai beaucoup de moins de remords de passer par un abo IPTV ( que j'ai quand même payé ) que par des trucs comme Telegram où la pédophilie et compagnie passent tranquillement sur ces réseaux.
Gazza8 a écrit :
Il faut se rappeler qu'on disait pareil pour l'industrie musicale où les téléchargements (illégaux) ont fait dérailler l'industrie du disque. Et pourtant l'industrie musicale a su se réinventer avec les plateformes Spotify et Deezer (entre autres) qui ont permis d'arrêter le téléchargement illégal. Comme quoi quand on veut trouver des vraies solutions c'est possible.
.
zarko a écrit :Source of the post le piratage, tant que ça relevait du geek, c'était à la marge. Et les vendeurs étaient "qualitatifs" et de confiance
Maintenant, si ce produit intègre les foyers, les diffuseurs vont prendre le problème plus sérieusement, à mon avis. Et des bricolos vont essayer d'investir le truc
Gazza8 a écrit :Source of the post L'an dernier pour 15€ t'avais ligue 1 et ligue 2..
Pedro_Henrique a écrit :Assez dingue que ça ne derange plus personne de voler du contenu. Tout le monde est detendu du gland sur le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, blackeyedpeas, Casim', Djeunzzz, magneto59, Med, Mrjo, MrK, nicobrb, piaire-entouane, Rag, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, thierryrabat, Zappa et 54 invités