Quel travail de David !
Bab a écrit :Source of the post Même David est meilleur ailier droit que Zhegrova (#provocation).
J'ai pensé pareil xD
David en mode "Enfin Edon, c'est comme ça qu'on fait, tout faire soi-même ici...".
On est toujours libre quand on a un idéal.
losc_vador a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post HH....J'ai rien dit.
sisi continu ! :)
Après t'as pas totalement tort, il doit faire mieux défensivement, il se fait trop bouger... Juste le "catastrophique" est de trop même avant le but, il sent les actions, il participe très bien à la construction.
Son match est pas dégueu même sans le but honnêtement.
Alias Fr a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Même David est meilleur ailier droit que Zhegrova (#provocation).
J'ai pensé pareil xD
David en mode "Enfin Edon, c'est comme ça qu'on fait, tout faire soi-même ici...".
Ceci dit il y a une semaine j’ai écrit “Mukau meilleur avant-centre que David” ^^
Bab a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Même David est meilleur ailier droit que Zhegrova (#provocation).
J'ai pensé pareil xD
Ceci dit il y a une semaine j’ai écrit “Mukau meilleur avant-centre que David” ^^
À 98 buts près...on va pas chipoter pour des détails #les stats ne font pas tout ^^
Alias Fr a écrit :Source of the postlosc_vador a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post HH....J'ai rien dit.
Après t'as pas totalement tort, il doit faire mieux défensivement, il se fait trop bouger... Juste le "catastrophique" est de trop même avant le but, il sent les actions, il participe très bien à la construction.
Je parlais des deux trois ballons perdus en phase défensive qui amènent des situations dangereuses.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
curiste a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the postlosc_vador a écrit :Source of the post
Je parlais des deux trois ballons perdus en phase défensive qui amènent des situations dangereuses.
Je suis totalement d'accord.
Juste que son match n'est pas "catastrophique" et qu'il est objectivement "dans le match".
Critique excessive ne veut pas dire injustifiée non plus ;-)
Bon ça sent bon, nous faites pas la même deuxième mi-temps que contre Lyon et on ira se coucher peinards ce soir.
Mi-temps assez cohérente et assez tranquille, on serait totalement détendu du gland si on avait pas vécu des scenarii du style Nice/Montpellier. Brest ne montre rien du tout en face, on les domine dans les duels et dans le jeu.
Peu d’actions de but mais on voit de très beaux mouvements, sur le plan défensif et dans la construction. Alexsandro est très costaud derrière, Haraldsson est très actif entre les lignes (même s’il a perdu pas mal de ballons, c’est aussi le jeu de la prise de risque vers l’avant), Pardo/Gud c’est complémentaire et un cauchemar de vitesse balle au pied.
On ne voit pas le côté droit parce que le côté gauche marche bien, tout simplement. Aidé par un Hakon positionné plus à gauche également.
Peu d’actions de but mais on voit de très beaux mouvements, sur le plan défensif et dans la construction. Alexsandro est très costaud derrière, Haraldsson est très actif entre les lignes (même s’il a perdu pas mal de ballons, c’est aussi le jeu de la prise de risque vers l’avant), Pardo/Gud c’est complémentaire et un cauchemar de vitesse balle au pied.
On ne voit pas le côté droit parce que le côté gauche marche bien, tout simplement. Aidé par un Hakon positionné plus à gauche également.
curiste a écrit :Source of the post
effectivement, mais ça doit pas effacer ses trois-quatre actions offensives de qualités. Je dirais qu'il est perfectible, après un retour de blessure longue durée. :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Bab a écrit :Source of the post Mi-temps assez cohérente et assez tranquille, on serait totalement détendu du gland si on avait pas vécu des scenarii du style Nice/Montpellier. Brest ne montre rien du tout en face, on les domine dans les duels et dans le jeu.
Des que Mandi à la balle, il redonne à 95 % à Diakité....vers la gauche...alors forcément...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Ah oui, Pardo sent très bien les coups aussi.
Belle surprise/reprise depuis sa rentrée un peu merdique y a 3-4 matchs, il a vraiment haussé le niveau et propose souvent des solutions à ses coéquipiers. Fait plaisir de voir qu'il évolue dans le bon sens... Y a plus qu'à lui souhaiter des stats pour concrétiser son bon travail.
Belle surprise/reprise depuis sa rentrée un peu merdique y a 3-4 matchs, il a vraiment haussé le niveau et propose souvent des solutions à ses coéquipiers. Fait plaisir de voir qu'il évolue dans le bon sens... Y a plus qu'à lui souhaiter des stats pour concrétiser son bon travail.
On a quand même un peu de mal à remonter les ballons, on se fait coffrer au milieu de terrain, et on passe souvent au dessus avec de longs ballons par manque de solution.
Le 2 à 0 est très bien dans ce contexte. Si on trouve d'autres solutions en 2ème, ça sera parfait avec ces deux buts d'avance
Le 2 à 0 est très bien dans ce contexte. Si on trouve d'autres solutions en 2ème, ça sera parfait avec ces deux buts d'avance