Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 11 déc. 2024 22:48

Bref coup d’oeil à Arsenal Monaco, j’ai l’impression qu’on joue sur une autre planète en termes de vitesse…

Avec les résultats du soir, Lille remonte dans le top 8 juste derrière Brest. 6 équipes à égalité de point.

Monaco glisse à la 16eme place, égalité avec Feyenoord. Paris aux portes du barrage, dans une zone proche de City et du Real.
Modifié en dernier par Bab le mer. 11 déc. 2024 22:55, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 11 déc. 2024 22:53

Le Paris City va être marrant à suivre.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 11 déc. 2024 22:54

Barcelone a repris l'avantage et à nous la 8ème place.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessagemilenko » mer. 11 déc. 2024 22:54

Bab a écrit :Source of the post Bref coup d’oeil à Arsenal Monaco, j’ai l’impression qu’on joue sur une autre planète en termes de vitesse…

un bref aperçu de ce qui nous attend à Liverpool , qui est encore un cran au dessus d'Arsenal... ça va piquer

en football il ne faut jamais dire jamais.... bien sur... mais voilà quoi ....je sens bien que c'est après ce Liverpool-Lille que Steven Girard va retrouver ses identifiants de connexion .... ;)

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 11 déc. 2024 22:56

Liverpool c'est du pur bonus.
Qu'on perde 1-0 ou 7-0, ça ne change rien.
Si on prend un point, c'est tout bénef.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 11 déc. 2024 22:57

Quentin a écrit :Source of the post Le Paris City va être marrant à suivre.

On peut imaginer une défaite parisienne, et la qualification sera à aller chercher à Stuttgart qui est encore en vie. Ça serait vraiment drôle de les voir non qualifiés sur les 4 clubs français.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 11 déc. 2024 22:57

On va boire la tasse à Anfield, je me fais aucune illusion là-dessus. Et GA ou pas, il y a un tas d'équipes qui vont nous passer devant à la fin de la J7, le top 8 est illusoire. Sauf si immense exploit à Liverpool...

Ca aurait pu se viser si on avait battu la Juve ou le Sporting, mais perso peu importe, l'objectif d'une qualification est déjà atteint. Et si par bonheur on croise le fer avec une équipe style Dinamo Zagreb (par exemple) en 16e de finale...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageOlaf » mer. 11 déc. 2024 23:02

Je vous trouve bien défaitistes, nous sommes à notre place avec nos performances, et les joueurs ne se présenteront pas en victimes à Anfield. Le football a ça de magique, la surprise est toujours possible !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 11 déc. 2024 23:05

Et puis avec ce format, le classement dépend énormément des autres équipes. On verra bien, et peut-être même qu’un tirage plus favorable pourrait nous attendre avec 2 défaites sur les 2 derniers matchs !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 11 déc. 2024 23:08

Bab a écrit :Source of the post

On peut imaginer une défaite parisienne, et la qualification sera à aller chercher à Stuttgart qui est encore en vie. Ça serait vraiment drôle de les voir non qualifiés sur les 4 clubs français.

Combat d'infirmes!
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 11 déc. 2024 23:09

Bab a écrit :Source of the post On peut imaginer une défaite parisienne, et la qualification sera à aller chercher à Stuttgart qui est encore en vie. Ça serait vraiment drôle de les voir non qualifiés sur les 4 clubs français.

Si le PSG perd contre City, ils sont mal car Stuttgart ira jouer Slovan Bratislava.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessagemilenko » mer. 11 déc. 2024 23:15

Bab a écrit :Source of the post Et puis avec ce format, le classement dépend énormément des autres équipes. On verra bien, et peut-être même qu’un tirage plus favorable pourrait nous attendre avec 2 défaites sur les 2 derniers matchs !

oui voilà... c'est totalement illisible

meme en prenant un improbable 4/6 points on peut se faire doubler par pleins d'équipes (atalanta , juve , atletico , mila, borussia , bayern , dortmund ....) qui feraient 6/6

plus les journées passent et plus je m'en fous du classement... tu peux finir 9ème et prendre city ou le Real , finir 15ème et jouer Bruges... alors akoibon....

je prends mon plaisir match apres match sinon c'est parti pour des calculs d'épiciers sans fin...

assurons juste le top 16 pour avoir le retour à domicile

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 11 déc. 2024 23:19

Top 16 je pense que c'est fait.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 11 déc. 2024 23:22

Bah le top 16!est assuré la non?

Pour le reste on verra, le top 8 validerait tellement bien cette campagne de Ldc.. mais en même temps ce serait tellement inespéré vu le tirage qu’on avait!

De toute façon je trouve cette épopée européenne déjà réussie

Merci le Losc!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageCent » mer. 11 déc. 2024 23:26

Super content de cette victoire. Je n'ai pas pu voir le match, première fois de la saison.

Cette nouvelle formule LDC est magique.
Continuons notre bonhomme de chemin. Ce n'est que du plaisir et du bonheur.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 11 déc. 2024 23:29

nicobrb a écrit :Source of the post Bah le top 16!est assuré la non?

Pour le reste on verra, le top 8 validerait tellement bien cette campagne de Ldc.. mais en même temps ce serait tellement inespéré vu le tirage qu’on avait!

De toute façon je trouve cette épopée européenne déjà réussie

Merci le Losc!

Quoiqu'il arrive c'est une campagne réussie.
On passe 2 tours préliminaires extrêmement compliqués, on gagne (minimum) 4 matchs, dont le Réal Madrid, c'est franchement inespéré après un tirage très compliqué.
Même si on sort en barrages, ça restera un grand succès. J'espère que ça nous libérera pour faire mieux encore.

index

En ligneMessageGuilain » mer. 11 déc. 2024 23:49

Le match de la peur. Ces deux équipes vont être dans la peau de Southampton, Montpellier ou Ipswich.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

En ligneMessageGuilain » mer. 11 déc. 2024 23:58

Sinon, vu le résumé de la victoire Feyenoord - Sparta Prague et le Feyenoord sont pas des manches. Ils ont mis pas mal de beaux buts.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 déc. 2024 23:59

C'est ce qu'ils doivent se dire en ayant vu les nôtres.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 12 déc. 2024 01:35

City qui est sur une incroyable série de 8 matchs d'affilée sans victoire - 7 défaites 1 nul !! Et leurs deux prochaines rencontres c'est contre United et Aston Villa... loul
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »