index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 déc. 2024 01:06

Image

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 12 déc. 2024 01:11

zarko a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je pense que le losc mérite mieux que Bayo en attaquant remplaçant.

mériter, et à quel titre ?
l'année dernière, on avait personne en remplaçant, puis Ilic, donc rien.

Les autres équipe de ligue 1, il y a Monaco, Lyon, Paris qui ont plusieurs solutions pour le 9. Et puis ?

On a déjà un titulaire de haut niveau, et c'est pas le cas partout. C'est surtout à son remplacement qu'il faudra avoir la main heureuse. Et il y aura Dago sur le banc.

Yazici en pointe c'était mieux que Bayo nan ? 12buts TCC

Et si Dago qui a fait 3 matchs sympas avec Annecy en L2 est jugé comme satisfaisant pour remplacer Momo c'est en effet qu'on part de très loin et que ça pourrait difficilement etre pire....

index

Hors ligneMessagepourne » jeu. 12 déc. 2024 06:32

Bakker : suis en train de tomber amoureux de ce joueur. Sans mauvais jeu de mot. Il était au four et au moulin.

Alexsandro prend une dimension bluffante. C'est un jose Fonte jeune.

Ismaïly: retour compliqué. Quelle différence avec gud.

Cabella : j'adore sa combativité. Mais Il fera un bon remplaçant à HH...

Genesio : un vrai sorcier. Des remplacements justes. Il gueule que quand il le faut.

Le stade s'est vidé à une vitesse, j' ai pas compris.

MERCI LE LOSC !!!

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 12 déc. 2024 07:02

Smith a écrit :Source of the post On était favori.
On a gagné.
Rien d'autre à dire^^

Gros regret sur ces 2 buts encaissés qui nous obligent à l'exploit à Liverpool (prendre au moins 1 pt) ou contre le Feyenoord (leur mettre une valise).

Il y a 8 équipes à 13 pts. Nous sommes la dernière.

Image

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 déc. 2024 07:02

zarko a écrit :Bayo, on pourrait être plus vénère sur sa reprise envoyée aux pigeons à 6 mètres du cadre. Même de son mauvais pied, c'est un 9, il doit cadrer. Et clairement, il manque de compétition. Il entre 10 mn tous les 4 matchs, et l'autre qui nous parle de piston, tu parles...

Pour le coup celui qui doit cadrer c’est David sur son enroulée ! À 2-2, il manque une sacrée balle de match.

Bayo met un drop mais on sent qu’il force sa frappe, traduisant typiquement le manque de confiance. Et puis bon, pas de rythme, mauvais pied…

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 12 déc. 2024 07:37

Arrêtons de trouver des excuses à Bayo, il n a pas le niveau pro, alors LDC... haraldson revient de blessure manque de rythme et on le voit partout et te fout une patate en lulu, pendant que Bayo perds tous ses duels fait des contrôles de 3 m, frappe à 3m du but.. Ne parlons pas de son HJ ( oui il aspire les defenseurs bien sur mdr). Mais il est juste la pour faire le nombre et qu on veut le refourguer l'été prochain sans trop en perdre.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 12 déc. 2024 08:01

Nan mais pas envie de tirer sur l'ambulance, après je sais pas si le mec aurait joué dans le losc de Vahid (motivation ?) et quand tu lâches son nom dans les travées du stade, les réactions c'est des rires. Ça en dit long quand même.

Et le truc du pas de rythme...je le croyais aussi. Sauf qu'apparemment il joue et marqué avec la réserve régulièrement. Bon ça doit pas être là même intensité certes.
Modifié en dernier par Alias Fr le jeu. 12 déc. 2024 08:06, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 12 déc. 2024 08:04

En tout cas , hier, et une fois n’est pas coutume, le maillon faible aura été Bouaddi.

Après, tant que ça gagne, on prend quand même ^^

Quelle équipe du LOSC 2024/2025 !!

Bravo encore à Genesio ! Un régal.

NB : et j’oubliais de dire que David devait marquer bien avant Haraldson, déjà en première mi-temps où il rate un caviar puis en seconde où il a 2 occasions nettes.
Après, il est tellement important pour le collectif
Modifié en dernier par Rodolfo le jeu. 12 déc. 2024 08:07, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 12 déc. 2024 08:04

PLE a écrit :Source of the post haraldson revient de blessure manque de rythme et on le voit partout et te fout une patate en lulu, pendant que Bayo perds tous ses duels fait des contrôles de 3 m, frappe à 3m du but.

hakon est titulaire bayo joue 3 mn tous les 4 - 5 match alors compare pas l'incomparable
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 12 déc. 2024 08:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post Image

La photo est aussi chouette que le titre peu original.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 12 déc. 2024 08:29

pourne a écrit :Source of the post Bakker : suis en train de tomber amoureux de ce joueur. Sans mauvais jeu de mot. Il était au four et au moulin.

Alexsandro prend une dimension bluffante. C'est un jose Fonte jeune.

Ismaïly: retour compliqué. Quelle différence avec gud.

Cabella : j'adore sa combativité. Mais Il fera un bon remplaçant à HH...

Genesio : un vrai sorcier. Des remplacements justes. Il gueule que quand il le faut.

Le stade s'est vidé à une vitesse, j' ai pas compris.

MERCI LE LOSC !!!

Isma fait un match plus que correct pour son retour en tant que titulaire. Techniquement c'est d'une propreté ! Oui il n'a pas les jambes de Gabi mais pour jouer dans les petits espaces et proposer des solutions c'est top. Sacré joueur !

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 12 déc. 2024 08:30

PLE a écrit :Source of the post Arrêtons de trouver des excuses à Bayo, il n a pas le niveau pro, alors LDC... haraldson revient de blessure manque de rythme et on le voit partout et te fout une patate en lulu, pendant que Bayo perds tous ses duels fait des contrôles de 3 m, frappe à 3m du but.. Ne parlons pas de son HJ ( oui il aspire les defenseurs bien sur mdr). Mais il est juste la pour faire le nombre et qu on veut le refourguer l'été prochain sans trop en perdre.

Pour intéresser des éventuels clubs, il faudrait qu'il joue un peu plus que 5-10 min par mois.
Sincèrement, je l'ai déjà trouvé plus horrible que ce qu'il a proposé hier soir.

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 12 déc. 2024 08:33

PLE a écrit :Source of the post Arrêtons de trouver des excuses à Bayo, il n a pas le niveau pro, alors LDC... haraldson revient de blessure manque de rythme et on le voit partout et te fout une patate en lulu, pendant que Bayo perds tous ses duels fait des contrôles de 3 m, frappe à 3m du but.. Ne parlons pas de son HJ ( oui il aspire les defenseurs bien sur mdr). Mais il est juste la pour faire le nombre et qu on veut le refourguer l'été prochain sans trop en perdre.

Un peu d'humilité. Parmi Haraldsson, David, Zhegrova, Gud, Bouaddi, Mukkau, tous sont passés par le stade "pas le niveau Ligue 1" plus ou moins longtemps après leur arrivée. Depuis sa super rentrée contre Lens où il a claqué un but et provoqué le penalty et avant le match d'hier il a joué à peine 11 minute.

La règle de base quand on a un esprit critique c'est de ne pas juger un joueur qui ne joue quasiment jamais. Après peut-être qu'il ne joue pas parce qu'il n'a pas une hygiène de vie correcte ou que Genesio lui considère qu'il n'a pas le niveau mais c'est toujours la même histoire, on en sait rien. Moi je pense qu'il ne joue pas pour la seule et bonne raison que Génésio ne veut pas que David ait le moindre doute et le garder un maximum en confiance quitte à le cramer 90mn 2 fois par semaine même quand il revient du Canada.

Cette obsession sur Bayo est ridicule et fait penser au harcèlement de Rodelin qui était loin d'être un mauvais joueur.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 12 déc. 2024 08:45

Genesio, qui fait tourner à tous les postes à part gardien, tient à conserver David sur le terrain à tout prix pour qu'il "ne perde pas confiance"? Alors qu'il est déjà à 16 buts TCC à la mi-saison? Euh....0_°

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 12 déc. 2024 08:48

On est pas d accord, pas grave... Mais je persiste à penser qu il n a pas le niveau. Il l a eu une année avec Clermont depuis c est le néant... Bonne journée à tous ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 12 déc. 2024 08:53

OxiO a écrit :Source of the post 44 matches d'affilée avec au moins un but marqué à domicile. Vraiment impressionnante cette stat !!!

L’effet gros quinquin .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 12 déc. 2024 08:55

milenko a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je pense que le losc mérite mieux que Bayo en attaquant remplaçant.

mériter, et à quel titre ?
l'année dernière, on avait personne en remplaçant, puis Ilic, donc rien.

Les autres équipe de ligue 1, il y a Monaco, Lyon, Paris qui ont plusieurs solutions pour le 9. Et puis ?

On a déjà un titulaire de haut niveau, et c'est pas le cas partout. C'est surtout à son remplacement qu'il faudra avoir la main heureuse. Et il y aura Dago sur le banc.

Yazici en pointe c'était mieux que Bayo nan ? 12buts TCC

Et si Dago qui a fait 3 matchs sympas avec Annecy en L2 est jugé comme satisfaisant pour remplacer Momo c'est en effet qu'on part de très loin et que ça pourrait difficilement etre pire....

la conversation parlait du mérite pour le losc d'avoir un autre bon 9. Toi tu évoques, je sais pas quoi, polémique
Yusuf en 9. Il a peu joué à ce poste l'année dernière, et c'était pas ses meilleurs matchs. En 2ème attaquant, oui, mais ça, on a aussi cette saison avec Pardo par exemple. Yusuf est un milieu de terrain, comme HH. Pas un 9.

Je vois pas en quoi on "mérite". On joue pas le titre nous. Et on a le 7 ou 8ème budget de ligue 1.
Les équipes avec plusieurs bons 9 sont plutôt rares. Il faut les sous. Quand ton rêve d'un prince Saoudien en président du losc sera enfin réalité, peut être qu'on aura plusieurs bons avants centre.
Modifié en dernier par zarko le jeu. 12 déc. 2024 09:11, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 12 déc. 2024 09:09

+++ Comme le dit EJ, victoire en C1 ce n'est pas anodin (rime). Ça apporte joie, notoriété, points UEFA et pas mal de pépettes !
+ Apparemment pas de nouveau blessé ni de suspendu (pour la C1) ?
Contre les bataves de Rotterdam, ce ne sera pas une partie de plaisir. Ils sont redoutables et invaincus à l'extérieur (victoires à Gérone et à Lisbonne contre le Benfica, nul à Manchester contre City !). Scusez du peu !
Mais ce serait bien d'éloigner encore plus les Pays Bas de la 5e place.
Contre le roi écarlate (in english "King Crimson"), je n'ose même pas rêver prendre un point, cependant, on les joue un jour propice à décapiter les rois :-)
Mais avant, sus aux sardines. Climatisons le Vélodrame et ses cons faiseurs avant la trêve des confiseurs.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 12 déc. 2024 09:39

+ En premier Génésio.... Le choix des ailiers, le coaching. J'étais très content de son arrivée mais très triste du départ de Fonseca, il me l'a fait oublier très rapidement. Un type bien et compétent. Et globalement pour sa gestion de l'effectif depuis le début de saison.
+ Nos 2 ailiers. Sarahoui qui fait son meilleur match depuis le debut de la saison avec un beau but du gauche, après être rentré sur son pied droit la plupart du temps avant son but. La variété ça paye !! Bakker qui fait un super match et qui marque encore (3e but ?), putain j'aurai tellement aimé une OA !! Un mec qui est bon sur trois poste différent, et qui a l'air d'avoir une super mentalité (la joie sur le but de HH).
+ Alexsandro... qu'est ce que je l'aime ce mec... Une mentalité de guerrier qui dès le coup de sifflet final se transforme en une joie de vivre contagieuse, le mec a l'air tellement heureux d'être là. Une belle progression. Ils forment une superbe charnière avec Diakité, plus sobre mais très important également.
+ Content de revoir Ismaily et Meunier.
+ André, gros match comme d'hab. Semblait en colère à la fin du match malgré la victoire, surement par rapport au scénario du match.
+ David.... Merci d'être là, toujours là, chaque jour, chaque match, chaque minute sur le terrain doivent nous faire rendre compte de son importance... Il a été très bon dans son jeu dos au but, et toujours cette débauche d'énergie incroyable. Quand on voit son remplaçant...

+/- : Bouaddi qui fait un super match avec le ballon et dans le pressing, coupable de 2 erreurs qui auraient pu couter cher. Malgré tout, je trouve qu'après sa sortie on était moins performant à la construction. C'est bien, il apprend et en plus ça ne coûte pas de point ce soir, tout benef.
+/- Cabella... je le trouve super dans son rôle de 10, il est important car il se déplace bien et combine bien avec ses coéquipiers. Par contre, le passement de jambe superflu à chaque passe, frappe, feinte... ça me rend dingue !!! Il perd la seconde qui pourrait faire la différence en jouant simple. Beaucoup trop imprécis à la finition et dans la dernière passe. Du coup mitigé, super important dans notre jeu mais trop imprécis dans la zone de vérité.

- Je ne cracherai pas sur Bayo, il fait ce qu'il peut avec son manque de rythme. On ne peut pas nier cependant qu'il est bien en dessous dans l'envie, la justesse, le niveau technique... beaucoup de chose quoi. Continuons à prier Saint David.
- Le fait de ne pas s'être rendu le match facile alors qu'on était bien bien au dessus. Il va falloir remédier à ça pour toucher l'excellence voulu par Génésio, les joueurs et notre cher président.

Petite pensée d'ailleurs pour Olivier Létang qui est aussi responsable de cette très bonne période. Avoir un tel groupe, une telle concurrence, ça pousse tous les joueurs à se surpasser car à part David et André, chaque joueur sait qu'il peut perdre sa place à tout moment, même si Génésio fait tourner pour le moment... Ce qui sera moins le cas plus tard dans la saison (sauf si on fait un beau parcours en coupe et en Europe).

Bref, une bien belle soirée.

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » jeu. 12 déc. 2024 09:46

C ‘est sur ce genre de match que Lille doit encore franchir un palier. Quand on mène 2-0 à domicile, on ne doit pas desserrer l’étreinte. On a vu l’équipe bégayer en 2ème, chercher son football en abandonnant les enchaînements de la 1ere période. Heureusement HH a tout changé.

Ne doutons pas que BG va insister sur ce point.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »