Je ne comprends pas pourquoi les Niçois s'évertuent à se qualifier en coupe d'Europe. A part pour nous emmerder, bien sûr.
Modifié en dernier par dodger le jeu. 12 déc. 2024 21:36, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Jooo a écrit :Source of the post Nice, en coupe d'Europe, ne fait jamais rien ou c'est une impression ?
Non non, c'est bel et bien un bilan catastrophique depuis 10-15 ans en coupe d'Europe avec plus de 50% de défaites sur une petite cinquantaine de matchs pour à peine 25% de victoires.
Ils sont à chier chaque fois qu'ils y vont et c'est pas contre des adversaires de gala non plus. Impressionnant de régularité dans la médiocrité.
Nous les résultats contre Qabala on les voit comme une tâche honteuse sur notre histoire, eux c'est juste leur pain quotidien.
Si la LFP tient vraiment à soutenir le foot français, qu'elle passe une dérogation comme quoi quand l'OGCN se qualifie, l'équipe suivante dans le classement la remplace par principe. Même Auxerre ferait mieux..
Edit: je suis en train de remonter à 2003-2004, putain même à l'intertoto ces bâtards ont 1V/2N/3D en 6 matchs....qu'ils déclarent forfait qu'on gagne du temps.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Nice, en coupe d'Europe, ne fait jamais rien ou c'est une impression ?
Non non, c'est bel et bien un bilan catastrophique depuis 10-15 ans en coupe d'Europe avec plus de 50% de défaites sur une petite cinquantaine de matchs pour à peine 25% de victoires.
Ils sont à chier chaque fois qu'ils y vont et c'est pas contre des adversaires de gala non plus. Impressionnant de régularité dans la médiocrité.
Nous les résultats contre Qabala on les voit comme une tâche honteuse sur notre histoire, eux c'est juste leur pain quotidien.
Si la LFP tient vraiment à soutenir le foot français, qu'elle passe une dérogation comme quoi quand l'OGCN se qualifie, l'équipe suivante dans le classement la remplace par principe. Même Auxerre ferait mieux..
Edit: je suis en train de remonter à 2003-2004, putain même à l'intertoto ces bâtards ont 1V/2N/3D en 6 matchs....qu'ils déclarent forfait qu'on gagne du temps.
Bwah nous y a 10-15 ans c'était pas glorieux non plus, pêle-mêle entre le CSKA, Trabzonspor, le BATE Borisov, Krasnodar... Qabala bien sûr... on finit 4e de poule 4 fois d'affilée entre 2011 et 2019 + le foirage Qabala donc, cette décennie était quand même tout bonnement abominable pour nous
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Nice, en coupe d'Europe, ne fait jamais rien ou c'est une impression ?
Bwah nous y a 10-15 ans c'était pas glorieux non plus, pêle-mêle entre le CSKA, Trabzonspor, le BATE Borisov, Krasnodar... Qabala bien sûr... on finit 4e de poule 4 fois d'affilée entre 2011 et 2019 + le foirage Qabala donc, cette décennie était quand même tout bonnement abominable pour nous
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histori ... 27OGC_Nice
Oui bah ça arrive à tout le monde de passer une décennie creuse, après au bout d'un moment quand t'as 100 patates de budget, que nous n'avons pas au passage hein, t'as le droit de tenter un minimum...
Je te préviens si tu cliques sur le lien, tu vas voir des images footballistiques choquantes et dégueulasses, sois sûr que y ait pas d'enfants à côté de toi.
J'en suis aux années 70 là...
Ils se prennent un 3-0 contre le Neuchâtel Xanax quoi... En coupe des Alpes bordel. Eux le trophée de Valladolid ils le perdait...au tour de qualif!
milenko a écrit :Source of the post soyons un peu honnetes et rigoureux , Nice a fait 1/4 finale de C4 y'a 1 an et demi...
Certes, mais avec de tristes prestations...
space_ritual a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Nice, en coupe d'Europe, ne fait jamais rien ou c'est une impression ?
Ah ce groupe de 2011-2012 en LDC qui était tellement abordable... Et cette "finale" contre Trabzonspor lors de la J6 à domicile (une victoire nous qualifiait) où on les étouffe tout le match et on finit par un 0-0 méga rageant...
Fun fact sur ce match : côté Trabzon, il y avait un joueur qui aura marqué l'histoire du club quelques années plus tard... :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :
Ah ce groupe de 2011-2012 en LDC qui était tellement abordable... Et cette "finale" contre Trabzon à domicile (une victoire nous qualifiait) où on les étouffe tout le match et on finit par un 0-0...
Fun fact sur ce match : côté Trabzon, il y avait un joueur qui aura marqué l'histoire du club quelques années plus tard... :)
duel de beaux gosses...
milenko a écrit :Source of the post soyons un peu honnetes et rigoureux , Nice a fait 1/4 finale de C4 y'a 1 an et demi...
et le Losc en coupe d'europe , ila raison space ritual , toute la période de 15 ans entre Puel et Gourvennec , c'est pas brillant du tout.....
Je suis honnête et rigoureux, Nice en Europe = >50% de défaite depuis 15 ans.
Ils s'améliorent quand? Ok le losc était un nain européen à l'époque de Vahid, ok y a une décennie peu glorieuse avec des hauts et des bas mais enfin petit à petit, on a gratté des exploits ponctuels ici et là pour avoir un classement européen décent à défaut d'être fantastique.
Ils ont plus de budget que nous et pissent sur l'Europe. Ce qui est choquant c'est leur régularité dans le mauvais. Ton quart là, c'est l'arbre et la forêt.
Regarde un peu leur historique dans le détail, bon courage pour trouver une victoire exploit contre un Milan ou Manchester, même symbolique... Ils ont rencontré quelques belles équipes quand même (Leverkusen, Lazio, Napoli...).
Ah ben le champion de Lituanie vient d'égaliser contre le Macabi Haïfa... virtuellement un point devant Nice, les laissant seuls à l'avant-dernière place....
Quoi? Vous ne connaissez pas l'ogre de Lituanie, le FK Riga FS? Ils ont marqué 90 points dans le dernier championnat quand même. Une équipe estimée à 9,4 millions d'euros, un mercato à 1,4 millions, son stade de 1700 places et son budget annuel de 5 millions environ.
Quoi? Vous ne connaissez pas l'ogre de Lituanie, le FK Riga FS? Ils ont marqué 90 points dans le dernier championnat quand même. Une équipe estimée à 9,4 millions d'euros, un mercato à 1,4 millions, son stade de 1700 places et son budget annuel de 5 millions environ.
Alias Fr a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post soyons un peu honnetes et rigoureux , Nice a fait 1/4 finale de C4 y'a 1 an et demi...
et le Losc en coupe d'europe , ila raison space ritual , toute la période de 15 ans entre Puel et Gourvennec , c'est pas brillant du tout.....
Je suis honnête et rigoureux, Nice en Europe = >50% de défaite depuis 15 ans.
Ils s'améliorent quand? Ok le losc était un nain européen à l'époque de Vahid, ok y a une décennie peu glorieuse avec des hauts et des bas mais enfin petit à petit, on a gratté des exploits ponctuels ici et là pour avoir un classement européen décent à défaut d'être fantastique.
Ils ont plus de budget que nous et pissent sur l'Europe. Ce qui est choquant c'est leur régularité dans le mauvais. Ton quart là, c'est l'arbre et la forêt.
Regarde un peu leur historique dans le détail, bon courage pour trouver une victoire exploit contre un Milan ou Manchester, même symbolique... Ils ont rencontré quelques belles équipes quand même (Leverkusen, Lazio, Napoli...).
Aucun probleme pour dire que Lille est un plus grand club que Nice , sur la scène nationale ou internationale , y'a pas le début d'une photo....
Aucun probleme non plus dire qu'un quart de finale de C4 ça n'a aucun prestige , je disais pareil l'an dernier...
Et le parcours des niçois cette année est minable. ils sont 31ème au classement , le seul club derrière eux c'est une ville sous les bombes... bel exploit
Après il faut etre objectif sur la façon dont le Losc a été longtemps perçu en France , un club sympa mais avec zéro envergure européenne... déja on ne s'y est pas qualifié une seule fois en 50 ans , et ensuite on s'est souvent qualifié pour s'y faire vite sortir ( à 2 ou 3 glorieuses exceptions). On a pas le cul tout propre sur la dégringolade de l'indice UEFA de la France à une certaine période.
Ca va mieux depuis quelques années , le parcours de Gourvy , la c4 (enfin , aston villa , quoi) , et surtout les résultats de cette année qui redorent fièrement le blason... de ce que j'en lis des forums de supporters adverses ils nous respectent largement + depuis quelque temps....
Tagliafico c’est un très bon joueur, mais que c’est agaçant ce côté “grinta” des argentins à te mettre des coups de p*te en douce et à faire la comédie quand c’est dans le sens inverse…
Il se prend un petit tampon de Marmoush, et en tombant il essaye de lui mettre un gnon derrière à la nuque.
Tiens Dahoud joue à Francfort, j’aimais bien ce joueur à Dortmund. Je l’avais même acheté sur SoRare, il a eu la chance de se luxer l’épaule 2 jours plus tard…
Il se prend un petit tampon de Marmoush, et en tombant il essaye de lui mettre un gnon derrière à la nuque.
Tiens Dahoud joue à Francfort, j’aimais bien ce joueur à Dortmund. Je l’avais même acheté sur SoRare, il a eu la chance de se luxer l’épaule 2 jours plus tard…